Help ! Il est nul au lit !

Note : 1

le 02.12.2022 par Elle33

3 réponses / Dernière par C4AAHXEPLK le 16.02.2023, 21h15

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Hello à tous et toutes.

Je débarque sur ce forum avec une question délicate…

J’ai sûrement fait l’erreur « d’aller plus loin » avec un ami de longue date. On se connaît depuis longtemps et on se plaît, aucun souci … donc on a volontairement dérapé plusieurs fois. Le truc c’est qu’entre les fantasmes et la réalité il y a un véritable gouffre.

Il me plaît et j’ai envie de lui mais au delà de ça le sexe avec lui est plat et nul… et en mode express !

Je ne sais pas si ça peut s’améliorer, si c’est dû au fait qu’on ne le fait qu’occasionnellement (je précise qu’on n’est absolument pas ensemble… ne me jugez pas, on ne souhaite ni l’un ni l’autre s’engager), ou je sais pas s’il s’en fout et ne fait pas d’efforts justement à cause de cette situation, mais bref, c’est hyper frustrant et je ne sais pas comment lui dire que je veux arrêter sans le vexer 😥

Hello,

J'ai envie de te dire que tenter une amélioration est toujours possible.
Si vous en avez envie tous les deux.
Il ne se moque pas automatiquement de toi et oui une relation sans engagement peut procurer beaucoup de plaisir.

Je ne peux faire pour lui, par contre m'intéresse à ce que tu fais toi en temps que femme.
Pour que la séance dure un peu plus qu'une éjaculation et que chacun y trouve son compte.

Je ne connais pas vos âges mais une chose est certaine, aucun homme n'a la science infuse sur le fonctionnement d'une femme au lit. Et sa copine précédente ne lui a donné ,éventuellement, que des pistes qui ne fonctionneront pas automatiquement pour toi.

Donc, à toi d'exprimer ce qui te fais grimper au mur (le sais-tu, as-tu exploré ton corps afin de le connaître intimement), non pas brutalement mais en jouant déjà au départ sur le désir pour faire monter TA température et aussi connaître ce que lui aime. Communiquer, provoquer, ralentir le rythme s'il le faut, l'encourager à utiliser ses doigts, sa bouche, sa langue, faire de même pour lui. Jouer, parce que le sexe est un magnifique terrain de jeu ;)
En un mot être une femme active qui n'attend pas tout du mec pour un plaisir partagé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 03.12.22, 15h41 par mctyson
  • [+1] Pertinent le 19.12.22, 16h25 par maxooooouuuuu

Est-ce qu'il y a l'intention de créer un grand moment ou pour lui c'est juste "on cède à une pulsion en mode quickie puis on reprend netflix"?
Déjà créer l'ambiance serait un premier pas. Après pour la communication, tu devrais essayer en dehors, en mode joueuse, tu lui fais du "et si on essayait ça".
Ou: "aujourd'hui j'ai envie que de préliminaires".
Ce n'est pas forcément vrai pour tous les gars, mais ça m'agace prodigieusement si on me donne des directives en mode "je vais te montrer, fais ci ou fais ça" (parce que ce sont toujours des choses évidentes, et j'aime prendre mon temps pour faire monter la pression au lieu de charger directement sur le jackpot). Avoir envie de dire "je sais, tais toi et grimpe", ça tue l'amour, heureusement c'est rare.
Après peut-être que c'est plat et nul parce qu'il ne se maîtrise pas et qu'il est résigné au mode express?
Mais ça peut-être aussi parce qu'il ne pense pas avoir à faire d'effort parce que vous n'êtes pas ensemble, ou parce que ce serait la même si vous étiez ensemble. Peut-être que le fait d'être suffisamment bien fait pour faire fantasmer lui a apporté suffisamment de nanas pour qu'il n'ait pas à se préoccuper d'en garder une.
Conclusion choisis un moche, s'il a plein de copines c'est qu'il sait les faire grimper au rideau (c'est binaire et une généralisation à la con, mais il peut y avoir un fond de vérité, comme dans le fait que certaines nanas nanas très belles sont habituées à être adulées et à ne pas faire d'effort (ni social ni autre).

Après pour le reste, tu peux lui rendre un service et lui dire la vérité.
Et soit tu es motivée et prête à laisser place à de l'amélioration,
Soit tu arrêtes définitivement et ça lui servira de leçon (s'il est prêt à l'entendre).
Sinon tu n'as pas à te justifier. Tu peux simplement lui faire un "je préfère qu'on reste amis", c'est déjà suffisamment insultant en soi pour que ça le réveille.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Oui c'est catastrophique et a toi de voir si tu est patiente ou pas.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre