HLE

Note : 0

le 12.10.2005 par aRise

10 réponses / Dernière par zasta le 15.10.2005, 03h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'un des plus grands secrets de la sarge se trouve dans ses trois lettres HLE (High Level Energie). Il faut trouvé les origines du HLE dans une volonté de transcrire dans la sarge les recherches que j'avais fait que ce qu'on appelle en anglais The etheric Body.

le HLE est le niveau d'énergie nécessaire pour être "in the game".
Après avoir kisscloser le HLE augmente.
vous vous rappelez du dessin animé "Les chevaliers du zodiaque" ( au passage c'est aussi un bon opener en club, ensuite vous faites la transition sur le signe et teasing sur ah toi t'es le petit bonhomme etc Q> role playing > allez je verse du jus), le HLE est l'équivalent de la cosmo énergie.

Il ya différentes manières d'augmenter le HLE :
- le Body language ( voir mes posts à ce sujet)
- la calibration sociale, il s'agit d'aborder en masse pour disposer d'une calibration sociale supérieure à une HB10 ( plus de 1000 approches par an)
- le succès en sarge ( number close/ kiss close...etc)
- l'apparence ( le peococking augmente votre HLE par exemple)
- votre inner game : cool, relax, détaché et confiant.
- social proof
- les mots employés ( par exemple quand on me demande comme je m'appelle et que je réponds aRise - prononcez à l'us aRAAAIIIIIZZZZ -, je n'ai pas le même HLe qu'avec un autre nom plus banal)

Les femmes sont très sensibles au HLE et le HLE est communicatif comme le baillement, si votre wingman a un gros HLE il vous en fera bénéficier, si deux wingmen on deux gros HLE ils vous en feront bénéficier, sarger avec mystery par exemple, ne peut qu'augmenter votre HLE.
La moins bonne nouvelle est que le sens inverse peut aussi avoir lieu, sarger avec un AFC peut vous faire baisser le HLE.

En fait c'est du au fait que le HLE est directement lié au social proof.

Ensuite, il est nécessaire de savoir calibrer son HLE. Il ya deux types de sarges, l'une avec un HLE élevé (projection) et l'autre avec un HLE faible, je dirai, qu'il faut savoir se calibrer en fonction de sa cible.

En général, le HLE élevé est nécessaire et très important pour open un set, il permet d'avoir l'énergie suffisante pour attirer l'attention et la conserver.

Dans la phase de rapport, il est nécessaire de savoir se calibrer au HLE de sa cible en suivant le principe de mirrorring par exemple.

Dans la phase d'attraction un HLE plsu faible permet de signifier que l'on est le PRIX (c'est exactement ce HLE qu'a un HB10 et qui refuse de vous parler en vous tournant le dos).

Verser le jus HLE© !

aRise ©
C'est intéressant.

Dans la liste que tu donnes pour augmenter ce HLE je vois cependant que tout peut être aussi et surtout une conséquence d'un bon HLE ( tel que tu le définis ).
C'est donc un système qui s'auto alimente ( les conséquences d'un bon HLE en deviennent aussi les causes )

Par exemple, travailler consciemment mon BL me fait chier et j'avance peu il parait tjs forcé, par contre il s'assouplit tout seul sans que j'y pense quand je suis "bien". Mais pour être "bien" il faut peut être déjà autre chose ( être bien = avoir une bonne dose d'énergie pour moi )

Est ce que tu aurais d'autres éléments augmentant le HLE moins "chers" que ce qui pour un débutant comme moi sont plutôt des conséquences souhaitées.

Pour l'instant je n'ai que le sport, les cours de danse ( => je rame, comme je rame je suis humble => comme je suis humble et que personne ne me le reproche je ne me réfugie plus dans le mental => libéré du mental mon corps s'exprime et ma voix se tait ) et ce que j'ose appliquer de ton boot camp.

D'autres éléments ?
avant meme que je sache que ça s'appele HLE, avec un pote, on a appelé "notre" bitch shield, un sorte de bouclier qui diminue avec les attaque, et qui augmente avec les stop, le but etant d'atteindre le niveau 0 du bouclier, la tu deroule un game parfait. Le plus dur dans le bouclier est de commencer a l'attaqué, c'est a dire le descendre a 70%, le plus efficace consiste a se prendre direct un mega vent, a 70% il devient trés nutarelle d'attaquer.

pr le HS, remplacer Bouclier par HLE et sgood
vous vous rappelez du dessin animé "Les chevaliers du zodiaque" ( au passage c'est aussi un bon opener en club, ensuite vous faites la transition sur le signe et teasing sur ah toi t'es le petit bonhomme etc Q> role playing > allez je verse du jus), le HLE est l'équivalent de la cosmo énergie.
J'adore ta référence :mrgreen:
Les femmes sont très sensibles au HLE et le HLE est communicatif comme le baillement, si votre wingman a un gros HLE il vous en fera bénéficier, si deux wingmen on deux gros HLE ils vous en feront bénéficier, sarger avec mystery par exemple, ne peut qu'augmenter votre HLE.
La moins bonne nouvelle est que le sens inverse peut aussi avoir lieu, sarger avec un AFC peut vous faire baisser le HLE.
En effet en boite, il m'arrive souvent de voir 5/6 types arriver en groupe avec les mêmes sappes pour un "effet de groupe"...autant dire que même le petit gringalet fait son effet à côté de ses potes s'ils ont un HLE...
(j'ai d'ailleurs parlé brièvement de cet effet dans mon FR)
Un groupe qui se démarque fera toujours un plus gros effet, je pense, qu'une personne seule...
Si besoin je raconterai mon anecdote qui m'as permis d'augmenter mon HLE progressivement quand j'aurais le temps, mais je peux enoncer les élements qui le permettent.

-Commencer par demander à un bon nombre de personnes inconnues nimporte quoi : l'heure, de l'argent (pas beaucoup hein :) ), son chemin...jusqu'a ressentir une petite élévation de HLE.

-Puis attaquer par un truc plus aboutit : parler à d'autres personnes mais sur un théme, sur un contexte. Vous pourriez parler à un barman, à la dame qui s'occupe des toillettes publics (et qui nous fait payer le passage en plus). Le truc c'est que cette deuxieme etape doit être abordée avec humour. Faire rire votre destinataire augmentera votre HLE.

-Troisieme étape : vous vous sentez bien, ou mieux en tout cas. Vous êtes fier de vous. Vous vous dîtes : "P***** shuis chaud la !!" Continuez a vous stimuler comme ca. Cette stimulation sera facilitée par les deux premieres etapes.

-Phase finale : pendant que vous marchez vous voyait une fille qui vous plaît HOP VOUS ALLEZ LA VOIR TOUT DE SUITE (régle des 3 secondes) et la à vous d'opener :wink:

Cette technique est pas mal car on peut beneficier d'un HLE progressif. L'inconvenient c'est que c'est long, fastidieux mais au final on parvient à notre objectif c'est experimental :wink:

On peut completer avec les trucs de EB qui permettent d'augmenter son HLE facilement, y a qu'a surfer un peu.
J'espere que ca aidera, notamment soif de vie :) Mais les quelques posts de EB traitaient aussi du "HLE progressif" suffisait de chercher :P
Edit by El.E : reply creux.
je conseille a tout ceux qui sont intéressés à la fois, par cette notion de level energie, et par la métaphysique(spirit), un roman que j'ai trouvé extraordinaire et qui m'a changé la vie, du nom de "la prophétie des andes" de James Redfield. :!: à lire absolument :!:
Ouais, on peut faire plus simple
Le HLE s'atteint grace à l'activité purement et simplement
+ l'Inner Game avec la PNL, ancrage, sophrologie, etc...
le HLE regresse aussi... Quand on pratique plus... Alors rien de mieu qu'un bon rateau pour se remotivé :lol:
Vous avez un tit secret pour avoir toujours votre HLE à block pour être pret à tou moment?
Ancre ton HLE a une vision de A dans ton esprit. Quand je vois une fille à draguer, je passe instantanément en " mode chacal " et je me lance :).
Répondre