et il découvrit FTS

Note : 3

le 17.12.2022 par ledjo

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 18.12.2022, 09h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes !

Grand amateur du forum d'en face qui a rendu l'âme pour une raison que j'ignore, j'atterris ici car j'aime l'ambiance qui semble y régner !

Je vais vous faire partager mes aventures qui ne sont pas trépidantes mais après tout, personne n'est obligé d'être Chuck Norris ;)

Au plaisir :)

ps : si certains savent pourquoi le forum d'artdesduire.com n'existe plus, je suis preneur.
Je viens de voir que le forum n'existe plus. C'est dommage j'y avais un journal. FTS est un peu moins actif mais si tous les membres d'ADS débarquent ici ça va réchauffer l'ambiance. Bienvenu à toi.
Je n'étais plus actif sur ce fofo depuis quelques mois mais j'y avais aussi un journal, j'étais donc très déçu de voir qu'il avait disparu. J'ai même envoyé un mail sur le site pour avoir davantage d'explications, mais je n'ai pas eu de réponse.

Si quelqu'un savait, ça m'arrangerait, même si vu ce qu'il s'est passé je ne suis pas sûr d'y retourner, pour des raisons de fiabilité...

Bonne journée !
Bienvenue. Dans tous les cas, j'espère que tu te trouveras à ta place ici.
Possible hack, erreur avec perte de données, test technique ou psychologique (pour remotiver sa communauté), ou virage du site ou réaction à des critiques?

Chuck Norris ne drague pas, il séduit.
Chuck Norris ne tombe pas amoureux, l'amour tombe sur Chuck Norris.
Chuck Norris ne tombe pas amoureux, Cupidon n'est pas assez fou pour le viser avec ses flèches.
Quant à toi, tout est permis?
Répondre