Se servir de moi comme un Kodak ?!

Note : 1

le 17.12.2022 par 16artjules

2 réponses / Dernière par 16artjules le 31.01.2023, 19h58

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

J'ai 20 ans, autiste Asperger & je suis gay. Passionné par les trains, la culture geek et les jeux vidéos, et bien d'autres encore, j'ai été en couple avec un jeune de 18 ans, passionné de trains lui aussi et avec lequel j'ai beaucoup de points communs.
On était hyperproches, super amis, on partageait beaucoup de choses, on se disait tout...

Le problème ? Depuis qu'il a postulé à la SNCF à la conduite de trains, il est devenu dur avec moi et faire preuve de favoritisme avec certaines personnes dont moi car il se soucie de son avenir à la SNCF. Bien qu'il aye énormément de points communs, il a commencé à s'obstiner à ne plus vouloir les partager avec moi.

On a été en couple de fin mai jusqu'à début juillet où il m'avoue avoir fait avec moi une relation "pansement" car il avait beaucoup plus de sentiments pour son ex(qui s'est bien foutu de sa gueule, pas fiable & aucun point commun avec lui contrairement à moi, il l'a rencontré sur un site de rencontre je précise) & donc, il a finalement préféré rester ami avec moi car il s'est pas rendu compte du soutien que je lui ai apporté, et de nos points communs que l'on partageait jusqu'alors très bien.

Il m'a dit qu'il ne se sentait pas heureux à cause de mon syndrome d'Asperger de par les comportements dont ce dernier était responsable.

Il s'est servi de moi & là début juillet HOP ! Jeté comme un vieux Kodak...

On est alors redevenus amis, mais il était devenu tantôt proche, tantôt froid et distant, et notre meilleur ami lui a dit du sale sur moi et lui, et ça n'a pas du tout plu à mon ex et ami actuellement, avec qui d'ailleurs je recommence progressivement à partager des choses.

Alors que faire pour lui faire prendre conscience de l'importance qu'il devrait encore m'accorder ? Comment lui montrer qu'on est compatibles ?

Merci à vous, à bientôt

Tu peux pas convaincre quelqu'un de t'aimer ou t'accorder de l'importance.
Et si tu avais un peu d'ego tu ferais pas cas de lui, s'il t'a avoué se servir de toi et qu'il te montre des signes de vénalité et se sert de toi, aie un peu de respect pour toi-même et jette le comme une merde, au lieu de mendier son amitié.
Et change de "meilleur ami" au passage, normalement le terme va pour un gars qui te trahit pas régulièrement.
Tout le reste, c'est du drama, tu te complais peut-être là dedans mais il t'a déjà été dit à plusieurs reprises sur les sujets que tu crées sur ce mec que votre histoire n'en est pas une et va nulle part.
Tant que tu répètes les mêmes actions tu auras les mêmes effets.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 23.12.22, 15h21 par Gafano
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En fait, voilà...

On a discuté avec mon ex...

En fait, quand on s'est rencontré, j'avais déjà le style qu'il aimait bien (sweats, jogging, vêtements de marque, un peu dodu, etc, rasé, etc)... Mais le problème c'est qu'il m'a dit "tu sais, il vaut mieux que tu m'oublies et que tu passes à autre chose" (car en fait j'avais matté une de ses photos sur son compte) et ça l'avais gêné, récemment) et que c'est parce que j'avais un peu perdu ce style(qui pourtant m'est naturel) qu'il m'avait quitté aussi... Mais (surtout qu'il va déménager bientôt)il me dit de l'oublier et passer à autre chose, mais d'un autre côté il aimerait bien que je me rajeunisse, prenne un peu de poids et aussi change de style vestimentaire (joggings/sweats de marque comme j'aime aussi) et également que je le fasse une coupe comme quand j'étais plus jeune (style Justin Bieber que j'adore aussi et que je compte me faire pour moi)...

Qu'est-ce que cela veut dire ? Bien qu'on avait beaucoup de points communs, encore maintenant dans les champs d'intérêts... En fait c'est mon style que j'avais mis de côté et que je m'étais négligé (oublié de me raser parfois) qu'il fait qu'il m'a quitté... En vrai je me plais moi aussi en plus jeune tout rasé

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre