La Défense, Courbevoie

Note : 0

le 29.12.2022 par vector

6 réponses / Dernière par Black Tiger le 04.01.2023, 00h11

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut,

Je reprends du service après des années de couple.
J'en ai marre de rester dans ma case et je veux profiter, et trouver des potes ayant les mêmes intérêts, et qui veulent former une équipe bienveillante, efficace, loyale (on ne se pique pas les filles) et qui s'entraident pour progresser ensemble.

Mais à la différence d'avant, j'ai envie de bosser en équipe.
Les gars, pensez-y, un vieux dans l'équipe ça donne du background, ça permet de varier les approches, les tactiques.

Mes qualités:
- Très fort pour aborder en toutes situations
- J'aime jouer en équipe
- Très motivé
- Ambitieux
- J'aime me marrer
- Je connais les classiques de PUA célèbres sans avoir vraiment pratiqué leurs techniques sur le terrain, habituellement j'improvise
- J'ai un côté coach, utile en équipe

Pour secteur La Défense, Courbevoie... Paris ouest...

A bientôt

Vector
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut Vector,

Je suis dans le même état d'esprit que toi, à peine plus jeune et certainement un peu moins expérimenté, mais tout aussi motivé pour former une équipe, apprendre et progresser. Je suis donc plutôt partant pour répondre favorablement à ta proposition. Maintenant, tu cherches peut-être des gens plus jeunes, à toi de me dire.

Je suis souvent à la Défense, Courbevoie et pour les sorties c'est plutôt Paris intramuros.

En attente de ton retour si tu es intéressé.

Black Tiger
Salut Black Tiger,

Je ne suis pas sectaire, tu es le bienvenu. On se coordonne en message privé pour se voir.

Vector
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut Vector,

Je n'en attendais pas moins de toi. Cependant, je ne peux pas envoyer de MP car mon inscription est trop récente. Je te propose de m'envoyer un mail (même vide) à alfred59 at yopmail.fr d'ici demain midi. C'est une adresse jetable. Ensuite, j'effacerai ton mail puis je t'écrirai à partir de ma véritable adresse mail et on pourra commencer à échanger.

Black Tiger
Salut Black Tiger,

Je viens de t'écrire à ton adresse jetable.

Vector
Hey !
Je suis dispo également.
joignable par cette boite mail odettedemenage suivie de Gmail.com
:wink:
Salut,

@ Vector : je t'ai répondu par texto et j'attends ton retour.

@ Amor fati : je viens de t'envoyer un message sur ta boîte mail.

A+

Black Tiger
Répondre