Récupérer ex relation courte 1 mois

Note : 2

le 29.12.2022 par basic_guys

6 réponses / Dernière par basic_guys le 23.01.2023, 18h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Petite présentation :
J'ai 28 ans, en expérience avec les femmes je pense être dans la moyenne. 2 LTR de 1,5 ans et 2.5 ans. Et une dizaine de relation courte (j'ai pas compté)

Donc suite à ma rupture avec ma dernière LTR me revoilà dans le game. Petit réhaussage pour se mettre dans le niveau du marché de la séduction etc.

Célibataire depuis cet été j'ai du avoir 4 ou 5 relations courtes incluant un plan cul régulier.

Le sujet:
J'ai rencontré une fille entre Novembre et début décembre. La fille me plait bien physiquement et en girlfriend material stuff. Donc je voulais en faire une LTR. Pour les curieux j'aurais une 7+/10 ou 8/10 si apprêtée. grande, élancée, étude, culture, italienne (oui ça joue haha)

Déroulement de la rencontre:
Premier "rencard": On a passé la fin d'après-midi ensemble, on a parcouru plusieurs endoirts de la ville, puis diner puis dernier verre chez elle puis on a couché ensemble le soir. Et j'ai dormi chez elle car la flemme de prendre un uber.

Je vous avoue quand elle a accepté le rendez-vous, j'avais très peu game avant. Pour moi c'était dans la poche si pas d'erreur. Donc j'ai géré ;p

Pour faire le résumé du mois passé ensemble depuis ce moment là, je dirais qu'elle se prétend très occupée (un peu mais parfois pas vraiment) On se voit au rythme d'une fois tous les 7 à 11 jours. Et quand on se voit on sort puis on dort ensemble. On va dire qu'au lit on le fait pas mal en plus de sortir.

Au début de la relation elle est pas sûre du tout. Et moi je me suis un peu surinvesti dans le sens câlin, vivre spontanément le truc, partarger par message ce que je voulais etc.

Typiquement pour dire au revoir elle disait un merci, ce qui paraissait très sec après une relation intime.

Compte rendu de la situation:
- Elle m'avoue avoir du choix, est sollicité et elle m'a choisi en disant oui. Chose qu'elle ne fait pas d'habitude. Et elle a déjà dit stop à des mecs en plein rencard etc.
- Suite à une rupture avec son il y a 6 mois, elle dit avoir tourner la page. (pourtant elle me l'évoque avec les problèmes en détails etc)
- Elle dit avoir besoin de temps pour prendre d'elle même. (Ok normal jusque là) Mais au point que je passe un peu derrière j'ai l'impression.

- Quand on s'est revu la deuxième fois, je pensais avoir transformé l'essai pour qu'elle s'engage plus vers une voie de LTR, elle était plus proche affectueusement, projet de se voir etc.

- Après elle a été en déplacement pendant une semaine. Et quand elle est rentrée, elle m'a largué alors qu'on restait en contact par message et appel.

La rupture et mon erreur que je suppose:
- Motif oficiel de la rupture, elle ne pense pas avoir plus de sentiments avec moi même si on continue à se voir.
- Mon erreur, avoir plus investi que elle. Elle a dû pensé que j'étais acquis et cela a fait diminué le désir de son côté.
- Au moment de la rupture (par message + appel). Je demande qu'on se voit en vrai. Elle refuse qu'on se voit et j'accepte. On se dit les politesses par message chacun de notre côté: T'es quelqu'un de bien, une bonne personne, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, tu rencontreras la bonne, blablabla.

Pas de contact avec elle depuis. En plus avec les fêtes chacun à son calendrier et dans sa ville avec sa famile etc.
On se regarde juste nos stories sur les réseaux.

Ma question:
Est-ce que je peux y faire quelque chose pour la récupérer ?
Si oui, comment ?


Mes pistes:
J'ai lu un petit sur le net, ce que je compte faire.
- Continuer ma vie sans elle. ( J'en ai chopé une autre la semaine d'après mais je pense encore à elle !)
Donc à part trouver une que je considère bonne pour du LTR je pense avoir des regrets quand même.
- Augmenté ma valeur perçue par elle via les réseaux sociaux. lifestyle, social, etc. Je me suis mis à fond dans le sport, je prépare mon summer body pour les vacances.
- Quand je la revois être en interraction avec elle et faire du push and pull. Si elle est open.
- Si elle est fermée bah c'est mort. Je vois mal faire du push and pull sur quelqu'un qui est froid.
- Là jouer stratégique en mode, psychologie inversée. = Plus je te repousse et plus ça va l'attirer parce que àa créé de la frustration qu'elle va combler.

Bref je suis peu expérimenté sur ce cas de figure, je ne l'ai jamais eu.
Et le mot de la fin, je pense qu'on est en de bon terme même si on ne s'est pas parlé. On ne s'est pas disputé, on avait une certaine complicité.
Et d'ailleurs j'ai même pas compris pourquoi elle a arrêté la relation. Et ne pas comprendre ça me travaille !

Merci de votre aide,

Amicalement,
Basic_guys

Je ne vois pas bien ce qu’il y a à comprendre.

Elle n’a pas accroché plus que ça. Elle a arrêté. Si pas trop de temps et beaucoup de sollicitations, elle tranche net pour trouver un mec qui la fasse vibrer un peu plus. Elle ne t’a peut être pas trouvé ce qu’elle chercherait chez son mec… ou elle en a juste rencontré un autre qui l’a plus intéressé ?

Pas forcément grand chose à te reprocher pour autant. On peut pas créer un lien intéressant avec tout le monde. A voir ce que vous avez su/pu partager en terme d’émotions ou de moments ou de discussion pendant le court laps de temps où vous avez été ensemble. A voir aussi comment s’est passée la baise pour elle. Mais te prend pas trop le chou.

Elle te garde en ligne de vue donc… ton plan me semble pas déconnant. Laisse passer un peu de temps, essaye de faire remonter ta valeur perçue et relance tranquillement dans un mois ou deux si tu l’as toujours en tête. Peu de chance que ca donne quelque chose de plus mais bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 09.01.23, 15h01 par RedSph
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'ai envoyé un message de bonne année !

On verra la prise de température.
Effectivement d'expérience vécu ça a l'air perdu..

Pas de réponse de sa part !
Même pas notifié vu.

Par contre ma nouvelle story elle a bien regardé.

Donc pour moi c'est mort. Dommage !

Je pense la croiser en soirée d'ici 2 semaines mais je vais rien essayer, le malaise de dire bonjour comment ça va alors qu'elle a même pas répondu à un bonne année :?

Oui elle a répondu ! Rebondissement 😂

Je vais vous donner la suite de mon histoire pour les curieux et peut être pour le bien de la communauté FTS qui vivent la même que moi !

Donc je les revues en soirée ce week-end. C'est un endroit où j'ai l'habitude où je connais du monde et le staff de l'endroit.

Pour résumé les interactions:

1) On se croise du regard quand je suis passé à côté d'elle pour tracer ma route, elle continue la conversation avec son amie. Je m'arrête et lui dit bonjour. Un rapide Salut ça va et reprends sa conversation. (En gros une pote à moi me tirait ma main en m'ammenant ailleurs et moi j'étais sur son chemin)

Franchement à ce moment, je me suis dit faut passer à autre chose !

2) J'avoue je l'ai un peu surveillé du regard par moment. Et elle m'a regardé de la tête au pied quand je parlais à un ami commun. Elle l'a d'ailleurs immédiatement amené ailleurs en coupant notre conversation.
Jusque là rien de particulier, dans ma tête c'est mort.

Je ressens quand même une tension du fait de se croiser, d'être pas trop loin et s'ignorer on va dire.

3) A un moment de la soirée (30min ou 1h après) on se retrouve côte à côte. Et elle est libre dans le sens où elle parle pas ou ne danse pas. Elle fait rien en gros pendant un mini laps de temps.

Je décide de lui parler normalement. Je lui souhaite bonne année de vives voix et on se prend des nouvelles.
Et là j'avais l'impression qu'elle n'attendait que ça ! Que je vienne lui parler !

Donc on se donne des nouvelles depuis le Silence radio depuis la rupture par message.
(On s'était jamais revu depuis et je lui ai jamais re-parlé sauf pour dire bonne année par message)

On va dire que j'arrive assez confiant: J'ai fait que monter des projets et travailler sur moi depuis la rentrée. Je savais juste que pour atteindre mon lifestyle et mon 'moi' idéal il me fallait juste une adaptation de 6 mois à 1 an.

La conversation: Fluff, complicité, taquinerie et légèreté, parler sérieux de mes nouveaux projets, mes résolutions 2023, etc.

Elle m'a répondu que mes résolutions que j'avais entrepris et en parti réussi, était ce qu'elle n'avait pas réussi à faire depuis des années et qu'elle aimerait y arriver et travaille encore dessus. J'avais le sentiment de donner la MASTERCLASS 8)

Ensuite on danse ensemble et je la taquine encore puis on arrête de danser et elle me dit: "C'était sympa"

4) On se revoit interaction à nouveau: Elle me dit "à toute"

5) Je quitte la soirée et je prends un dernier verre au comptoir avant: Elle se retrouve juste derrière moi en train de boire un verre au moment où je me retourne.

Elle dit ne pas m'avoir vu et semble surprise :D
On se dit au revoir et me dit "à bientot" sur un ton qui donne envie de reprendre contact.

Résumé: J'ai essayé de passer des moments légers, j'ai donné un peu de moi, je lui ai dit que j'était occupé jusqu'au mois prochain et j'ai jamais fait transparêtre que je souhaite à nouveau sortir avec elle.

On s'est tout de même connecté en dansant mais j'ai pas tout donné pour ne pas la rassurer sur mes intentions.

Le but du jeu est de rester fort et ne pas trop dévoiler ses intentions à 100%.
Chacun de nous deux à essayer de voir si on voulait encore se pécho.
Moi je n'en sais rien sur ses intentions à part qu'elle semble open et sociable.
Et elle, je pense qu'elle ne sait pas vraiment si je m'intéresse encore à elle.

Je me rends compte qu'elle me plait encore malgré mes choix et les autres filles open avec moi. (d'ailleurs j'ai plusieurs date en ce moment mais bof aucune ne m'interesse.)

Ma stratégie pour l'avoir à nouveau: Continuer dans ce sens. Et lui proposer un joli pretexte pour faire une activité et se voir.
De toute manière je suis occupé et ma prochaine dispo ce sera pour dans 2, 3 ou 4 semaines.
On verra si le soufflet retombe en l'espace de ce temps.

J'arrose les réseaux de photo et lifestyle etc. Pour avoir mis à disposition un certains mode de vie qui paye aujourd'hui, j'ai beaucoup d'intéractions avec d'autres filles en postant juste sur les réseaux. Donc je pense être bien à ce niveau. Je suis un peu l'archétype des gens sur les réseaux en mode photoshooting, voyage autours du monde, sport, endroit à visiter, "luxe", etc. :oops:

Je pense que ça sera assez pour garder le truc chaud avec elle. Sauf si un autre met le grappin à la 4eme vitesse sur elle. Seul l'avenir nous le dira !

Je suis dans de bonnes voies, ça confirme bien qu'elle me plaît bien quand on s'est revu, elle a joué un peu un rôle en m'ignorant puis s'est complètement ouverte. (Donc ça la travaillait que je sois dans la soirée aussi.)

Et autre point: J'ai réussi à me faire bien voir ou être pote avec une partie de la bande de pote avec qui elle sort. Donc ça va être assez simple d'être en intéraction pas loin !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 09.01.23, 18h10 par FK

Bonjour à tous,

Des news depuis mon retour à l'étranger :

J'ai revu "mon ex" en soirée !

Je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle sortait parce que j'avais envie de la voir.
Elle m'a répondu pourquoi en disant qu'elle était prise le samedi. Mais qu'elle sortait le dimanche.

Je suis sorti ces 2 jours là ! Donc on s'est vu.

Dès que j'arrive à la soirée elle me cherche du regard et se met à proximité de moi. Puis je l'aborde une dizaine de minutes plus tards quand je me retrouve seul.

Mon feeling est qu'elle voulait que je vienne lui parler. Elle m'a posé des questions sur mon séjour à l'étranger, on a rigolé un peu puis je lui ai demandé de ses nouvelles. etc.

Après avoir parlé avec moi elle est rentrée directement chez elle. Kino neutre sur l'épaule pour me dire au revoir. Elle semble plus open et me semble me laisser tenter quelque chose. Elle est quand même de nature à ne pas laisser transparaitre l'intérêt (normalement c'est au compte goutte et elle est assez neutre en posture, loin du cliché de l'allumeuse. Et ce qui fait tout son charme ! )

Body language ouvert vers moi et elle est très communicante. Pour moi tous les feux sont aux verts.
Je repars à nouveau l'étranger. Et elle est à aussi ses weeks de pris pendant 2 semaines.

Je lui ai demandé ce qu'elle faisait le 14 Février :D Elle m'a dit qu'elle faisait rien
J'espère placer un rendez-vous dès qu'on aura un week-end de libre tous les deux.

Juste poster des photos à l'étranger dans des endroits 'exceptionnels' à suffit à raviver quelques choses. Je crois pas avoir changer tant que ça entre maintenant et décembre. c'est superficiel mais ça marche :wink:

Objectif continuer à faire monter le désir et la tension et conclure d'ici 2 semaines Meme si au final je n'ai pas fait grand chose pour faire monter la tension. Ne rien faire, c'est aussi bien faire !
!
Je vous avoue que j'ai du mal à me retenir de mon côté déjà. De son côté j'en sais rien, je suppose que ça avance. j'essaye de rester neutre mais des choses transparaissent surement :wink:

Pour résumé: Entre Décembre et fin janvier la reconquête va durer probablement 2 mois. On s'est revu 2 fois en intéraction réelle. Le reste passe par les réseaux sociaux ou un silence radio.

Parenthèse sur ma vie en plus de ma cible: J'ai revu la fille que j'avais chopé la semaine après qu'elle m'a largué. Je lui ai fait part de manière indirecte de mon désir de récupérer mon ex juste avant elle.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre