L'enneagramme

Note : 0

le 24.01.2023 par Locknar

1 réponses / Dernière par MestrAzaou le 25.01.2023, 10h58

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut,

J'ai vu qu'il n'y avait pas de post centralisé sur l'enneagramme et ça me paraissait important d'en créer un. Ça ressemble un peu au célèbre MBTI mais je trouve cela plus simple.

L’Ennéagramme nous donne des repères pour mieux nous connaître et comprendre les autres.
Plus précisément, il propose neuf archétypes pour clarifier « Qui suis-je ? », « Qui est l’autre ? » et « Comment mieux nous rencontrer ?

https://m.youtube.com/watch?v=-Cb1e0U-2EM.

Du coup quel est vôtre enneagramme? Moi je suis du type 1: le perfectionniste

Le type 9, pacificateur et médiateur. Je l'avais fait il y a quelques années du temps où j'allais voir une thérapeute sur Paris qui en avait fait son crédo.

C'est intéressant et ça donne pas mal de billes. Bien sûr à compléter avec d'autres tests et profils mais ça donne des tendances exactes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre