Rencard IKEA : ça existe ?

Note : 3

le 15.02.2023 par mctyson

3 réponses / Dernière par mctyson le 15.02.2023, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur un point de détail car je me prends un peu la tête… (reprise de la drague après relation longue, pas facile)

J’avais invité une collègue (pas le même service) à boire un verre puis à dîner samedi dernier. L’échange se passe bien même si j’ai maladroitement insisté pour la raccompagner chez elle à la fin. (Je ne sais pas ce qui m’a pris, c’était inélégant)

Elle me réécrit lundi pour me proposer une aprem repérage de meubles dans divers magasins dimanche dans 2 semaines.

- D’un côté on peut penser que si elle me propose de se revoir c’est qu’elle a apprécié notre échange.
- De l’autre je trouve que c’est peu propisce à la séduction ce genre de plan, voire même on pourrait penser qu’elle cherche un peu de compagnie pour un truc potentiellement relou… de plus j’ai pas l’habitude de ce genre de situation, même si je devrais apprendre à pécho dans la vie de tous les jours, et pas que dans les dates classiques.

En soit le courant passe bien et j’ai envie de la revoir.

Trouvez vous mon interrogation pertinente ?

(Je pense accepter)
Mes rendez-vous préférés c'est quand je demande à la fille de m'accompagner pour acheter quelque chose. Cela créer des liens, je ne sais pas comment expliquer.

Par contre, une fois que vous avez fini vos achats, il faut l'inviter chez soi boire un verre, ou lui demander si elle veut que vous alliez chez elle (c'est moins poli, mais bien fait, ça passe).

Mais si vous n'avez pas fait les magasins ensemble, tu ne peux pas lui proposer d'aller boire un verre chez toi. Elle refuserait (et ça ne ce fait pas, c'est trop tôt pour inviter chez soi).

Alors que si tu l'invite à boire un verre dans un bar, tu ne peux pas l'inviter à reboire un verre chez toi.

Donc les rendez-vous shopping, c'est parfait.
Laisser rentrer quelqu'un dans sa décision d'achat pour quelque chose sur l'on va porter ou avoir chez soi, c'est une marque de confiance et de considération.
Pour le reste, c'est aussi une sorte de jeu de rôle de "couple". Pas propice à la séduction?
Amène la au rayon des lumières, des miroirs, des lits, et tu auras plus de situations ambigues, de regards, d'occasions de séduire que tu ne pourras en attraper...
Même pour la cuisine et la salle de bain y a des tonnes de trucs à faire.
Le problème, c'est plutôt de chercher le piège ou te dire que c'est pas propice donc tu n'y vas pas au lieu de battre le fer tant qu'il est chaud.
Au pire ensuite tu lui dis que tu vas pas l'inviter à manger un sandwich de renne mais que tu peux cuisiner pour elle pour qu'elle te donne un avis sur ses meubles puisque tu as vu qu'elle a l'œil, et comme ça tu l'as ton occasion. Surtout que si elle passe son après-midi à marcher elle sera pas contre un massage.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je l’avais aussi vu comme cela mais je dois trop réfléchir. Mais après tout une aprem IKEA c’est clairement un truc de couple 🙃
Répondre