Début dans une relation gay dominant soumis

Note : 0

le 27.02.2023 par AzDs04

3 réponses / Dernière par - Andy - le 05.03.2023, 10h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
les Forums de Psychologies.com

Rechercher
Sujets favoris
Nouveaux Sujets
plus

Homosexualité
Sexualité
Debut dans une relation gay Dominant Soumis
AZ, il y a 3 min
Bonjour,

Je suis un homme de 22ans et j'ai rencontré un homme plus âgé que moi il y a peu. Il a à plusieurs reprises exprimé l'idée de vouloir s'engager dans une relation dominant soumis avec moi. Je précise qu'il es soumis.

C'est un aspect qui m'excite beaucoup et que j'aimerais explorer avec lui, mais je n'ai jamais entretenu de telle relation auparavant, et j'ai beaucoup de mal à me lancer.

Je précise que je me suis beaucoup renseigner sur le sujet.

Cependant, j'ai peur de faire des erreurs car je ne sais pas de quoi il a envie précisément concernant cette relation dominant soumis et ses limites.

Et je ne sais pas non plus comment m'y prendre pour instaurer petit à petit ce rapport avec lui.

Je suis donc à la recherche d'aide, de conseil et de personnes expérimentée face à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses !

Tu dois en discuter avec lui. Il n'y a pas de règle universelle. Chaque couple a son propre fonctionnement et ses propres règles. Je ne sais pas si vous habitez ensemble ou pas. Si non, dans quelles circonstances vous vous voyez, etc.

Enfin, en tant que dominant, il faut que tu prennes des initiatives. N'attends pas qu'il te dise tout ce que tu dois faire.

- Andy - a écrit :
27.02.23
Tu dois en discuter avec lui. Il n'y a pas de règle universelle. Chaque couple a son propre fonctionnement et ses propres règles. Je ne sais pas si vous habitez ensemble ou pas. Si non, dans quelles circonstances vous vous voyez, etc.

Enfin, en tant que dominant, il faut que tu prennes des initiatives. N'attends pas qu'il te dise tout ce que tu dois faire.
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Effectivement, je suis tout à fait d'accord sur les prises d'initiatives, cependant cela reste compliqué dans le sens où je ne sais pas exactement ce qu'il recherche à travers cette relation DS, ni ses limites.
Et cette relation est relativement récente, nous n'habitons pas ensemble et c'est quelqu'un de très occupé, nous nous voyons peu souvent. C'est pour ça qu'il m'est difficile de mettre des choses en place en ce sens.

cependant cela reste compliqué dans le sens où je ne sais pas exactement ce qu'il recherche à travers cette relation DS, ni ses limites.
Il suffit d'en parler, de lui envoyer un message. Pas le choix, faut bien définir les règles avant. Vous vous êtes rencontrés sur Internet ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre