Mon histoire est finalement assez simple : je souhaiterais mettre en route un enfant mais mon homme est pas chaud.
27 ans tous les 2 et ensemble depuis 7 ans. Toutes les conditions sont là : mariés depuis trois ans, on a 2 CDI, voiture, maison, des amis communs, des passions communes, notre couple va bien.
Depuis le début de l'année, très récemment donc je lui ai parlé de mon envie pour bientôt, de ce bébé... lui voulait attendre un peu pour voyager, après notre maison et les travaux. Les travaux il y en aura toujours !
Je patiente mais on en parlait quand même depuis plusieurs années, des allusions... J'ai gardé pour moi mon envie grandissante, pour ne pas lui mettre la pression et le laisser murir l'idée.

Hier il m'a dit que "c'est une grande décision", et toujours les mêmes excuses les voyages les travaux ...
De mon côté, ce n'est plus une simple envie, mais un réel projet affectif, celui de nous créer une famille.
Comment donner envie à un homme ? Une envie d'enfant ? Je m'occupe bien de la maison malgré mon travail. Linge nourriture course ménage je fais tout de mon mieux même si c'est pas parfait ça lui convient bien.
Je dois quand même vous dire qu'il me propose de commencer PEUT ETRE a la fin de l'année. mais mon esprit n'arrive plus à patienter ... Ces mois a passer me paraissent le bout du monde.
Je viens chercher auprès de vous, quelques conseils, des avis d'homme !! Vos retours d'expérience.