Mon ex

Note : 0

le 12.10.2005 par Tyc

2 réponses / Dernière par Tyc le 12.10.2005, 22h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(Ca me fait plaisir de poster un FR ^^)

Donc le contexte ,j'ai fait un One itis sur mon ex copine , le fameux ...
On c'est separe ca allait plus trop trop , tout les 2 d'accords .

Pendant 3 semaine je l'ignore , je ne sais meme pas si je l'ai regarder .Elle a fait pareille .(On a le meme cercle de pote )

On arrive , aujourdhui comme tout les matin je lui dit rien je la regarde pas mais aujourd'hui , j'avais le mojo avec moi , tout le monde venait me parler , une bonne journee qui commence ^^

A une pause je sort d'un batiment , je la croise , EC de loin d'abord
j'entame la discution .

D'ailleur elle etait nul cette discution pas un gramme de C&F du pure fluff , mais il y avait le soleil , kino sur les main , gros kinos... On c'est pas quitter des yeux , et je sentai une grosse tension , je me suis retenu de pas l'embrasser , elle etait presente des 2 cotes. Je m'en vais , le temp passe ...

On arrive a la pause , je trip avec mes potes , c'est un des jours ou je suis le centre tout le monde m'ecoutais ,j'etait bien , c'est la bonne humeur qui veut ca ^^

Donc a un moments j'accorde quelque phrases a la miss qui me repond avec un grand sourire , les yeux plein d'etoiles ...Je reparle avec un pote ,on se barre , oups j'oublie mon sac je vais le chercher ,et le temp de revenir je suis a la hauteur de la miss qui se releve , on se tien la main , c'est venue naturellement , il y avait la meme grosse tension , en plus fort . et 20 sec plus tard je m'arrete et je l'embrasse.

Et zut, c'est trop de souvenir , et des bons en plus ...

On en a reparle le soir meme , normalement on devait se remettre ensemble .

Le lendemin j'arrive , je vais pour lui dire bonjour dans les regles de l'art ,elle me dit : Non , arrete tres froidement , tres serieusement .
J'ai pas insister .

J'apprend plus tard qu'un "pote" , En afc frustre jaloux l'a appeler tres longtemp le soir meme ...Je sais pas ce qu'il a pu lui dire mais , vache...

2 jour apres Je croise la miss en allant en cour , je lui parle vite fait , le debut tres froid mais ca se rechauffe tres vite et on rigole un peu et je m'en vais .

L'aprem je lui telephone pour mettre les choses au clair , je tombe pas directement sur elle , j'attend un peu , ca raccroche...

Haha , la blague ...

Je comprend pas ce qui a tout fait evoluer aussi rapidement et a creé la tension.

Et je comprend pas le reste non plus mais ca me gene moin , j'ai nexte une fois ,ca fera 2 ^^

Ca fait quand meme mal les souvenirs...
Ahaha je vois que je suis pas le seul à avoir un problème d'ex en ce moment :mrgreen:

En tout cas respect, tu as réussi à next comme il se doit moi je n'y arrive pas...

Comment as-tu géré le "retour des sentiments" (Once upon a time, in a galaxy far far away...) que t'as après la rupture? Je suis encore complètement drogué à son corps j'en rève la nuit et même le jour en cours et j'arrive pas à m'en défaire c'est éxasperant...
Apres la rupture j'ai pas eu de retour de sentiment grace a ca => ancienne-cible-vt3789.html
et en plus elle avait une charmante copine ^^

Mais je l'ai eu apres l'avoir embrasse , pas mal de souvenir qui serre le coeur ...

Faut que je trouve une petit blonde :mrgreen:
Répondre