Un game propre et avec bavure ..

Note : 0

le 05.06.2023 par Simplehomme

15 réponses / Dernière par Stéphane Ascoët le 03.07.2023, 11h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la communauté

Le but de ce topic est de m'améliorer et d'avoir des conseils sur les sujets suivants :
- comment faire des rencontres en étant solitaire et avec un cercle social très très restreint
- s'améliorer durant les dates
- aborder IRL bonne méthode ? Ou autres
- avis sur mon dernier date

J'ai deux soucis :
-Le premier , j'ai 34 ans installé dans une nouvelle ville depuis peu , je sors pas si souvent que ça (2 fois par semaine max en dehors du travail ) et donc je fais peu de rencontres
- donc un manque d'abondance. En ajoutant aussi que quand j'ai un rendez vous et bien 1 fois sur 2 il n'y a pas de suite ...

Bon j'ai eu un date dernièrement avec une nana et j'aimerais avoir vos avis car il n'y aura pas de suite (et c'est pas la première fois )
J'aimerais savoir si je repousse les nanas physiquement ou si c'est autre chose car la elle me plaisait et j'avais envisagé de la revoir . D'ailleurs elle ne semblait pas du tout contre .

Pour info , c'est elle qui m'a abordé sur une app de rencontre de sorties.
Elle m'a rapidement demandé ma taille etc :o
On a échangé ensuite sur Messenger
On a convenu à un moment de se voir
Puis le moment de se voir arriva . J'étais en forme , en confiance vraiment comme d'habitude en général

On a bien échangé durant 3 heures , fluide , un super moment dans un vignoble..bref la personne était très jolie et j'étais décontracté de mon côté.

Elle relançait la discussion, posait beaucoup de questions, me regardait dans les yeux , se touchait les cheveux , m'a même payé un verre .

On se quitte , elle propose qu'on se revoit , je dis ok pour remettre ça sous peu.

Le lendemain on échange beaucoup par message. C'est elle qui me relance ...
Et la figurez vous qu'elle me demande cash , qu'elle ne sait pas ce que je veux avec elle être copain de sortie via l'appli ou plus
Je lui réponds sincèrement sans fioritures que j'aimerais plus :D
Elle ne semble pas mal le prendre, on continue d'échanger sur des banalités. A noter qu'elle m'a reproché durant le rdv que je communiquait peu (concrètement je répond en une phrase voir parfois deux mots ). Blabla elle est anxieuse elle a besoin d'être rassurée blabla

Bref elle m'a demandé durant le rdv mes rencontres passés je lui ai expliqué que j'avais déjà eu plusieurs relations etc mais que désormais je n'embrasse plus au premier rendez vous

Samedi elle me souhaite bonne nuit . Assez en avance , elle se reconnectera pourtant plus tardivement..(si j'étais dans l'abondance ce genre de détail j'en aurais rien à faire on est d'accord non ? Seulement j'ai des matchs sur les applis mais peu de résultats...) Et je n'aborde pas IRL car manque de confiance depuis looongtemps

Le lendemain je fais le mort car ce détail m'a alerté :D

Rien de sa part non plus , fin de journée elle m'écrit pour me souhaiter une bonne continuation car je prends pas de nouvelles et que je n'ai pas souhaité un bon dimanche :D
Je retorque que je ne cours pas après les gens et j'aime laisser faire les choses
Elle me bloque et me supprime de partout :D

En résumé et selon mon analyse : je ne lui ai pas plu.
Pourtant comme dans d'autre rendez vous où je ne pense pas avoir rêvé, les nanas me regardent avec un regard attiré, relance , etc et pourtant c'est mon 8 ème rdv où il n'y aura pas de suite (sur 2 ans j'ai pas fait non plus énormément de rencontre une dizaine dont ,8 non rien donné)

C'est le physique vous pensez ? Je fais 1m72 je suis mince , pas du tout viril mais un visage mignon (sachant qu'avant la rencontre j'avais envoyé plusieurs photos à la nana qui me trouvait à son goût )
Le fait qu'elle me demande ce que j'attends d'elle par la suite et qu'après la réponse de mon côté de vouloir plus qu'une amitié, elle me retorque qu'elle a déjà un enfant , qu'elle est plus âgée, me pose sérieusement si finalement il y avait réellement une attirance

Bref pour finir je suis sur un site de rencontre bien connu j'ai une vingtaine de conversations actuellement et pourtant je décolle pas. Parfois j'ai des numéros mais j'ai du mal niveau conversation.
Vos avis m'intéresse car je souhaiterais progresser

En résumé et selon mon analyse : je ne lui ai pas plu.
Ben c'est surtout que tu n'as rien fait alors que visiblement elle te courait après. Forcément si tu ne lui donnes aucun signe d'intérêt alors qu'elle t'en a envoyée une flopée, elle a fini par se lasser. Il te fallait quoi de plus pour te bouger ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 06.06.23, 10h48 par Citadin

Une jolie femme qui se montre d’emblée très avenante et entreprenante avec un total inconnu, ça peut éveiller une saine prudence.

Simplehomme a écrit :
05.06.23
Le fait qu'elle me demande ce que j'attends d'elle par la suite et qu'après la réponse de mon côté de vouloir plus qu'une amitié, elle me retorque qu'elle a déjà un enfant , qu'elle est plus âgée, me pose sérieusement si finalement il y avait réellement une attirance

Elle te demande explicitement ta validation sur son attractivité. Tu la lui donnes. La séance psy commence …

Simplehomme a écrit :
05.06.23
Rien de sa part non plus , fin de journée elle m'écrit pour me souhaiter une bonne continuation car je prends pas de nouvelles et que je n'ai pas souhaité un bon dimanche :D
Je retorque que je ne cours pas après les gens et j'aime laisser faire les choses
Elle me bloque et me supprime de partout :D

Le total inconnu la laisse une journée sans message et là c’est le drame, tout est irrémédiablement foutu, et c’est trop trop de ta faute à toi gros méchant. Et elle a plus de 35 ans et élève un enfant …

Simplehomme a écrit :
05.06.23
Blabla elle est anxieuse elle a besoin d'être rassurée blabla

Des nerfs d’acier, une vraie femme fatale. Bref, voilà voilà quoi …

NB : sorry pour le ton ironique. Je crois juste que trop de gars se remettent trop en question face à ce genre de situation.

Il vaut mieux garder son énergie et son temps de cerveau pour les vraies femmes qui en valent vraiment la peine.

Pour le reste, je pense que le site t’apportera tes réponses.

Une jolie femme qui se montre d’emblée très avenante et entreprenante avec un total inconnu, ça peut éveiller une saine prudence.
Oui, de façon générale, il faut garder un minimum la tête froide dans le monde des rencontres (surtout en ligne). Mais il faut aussi prendre les signes d'intérêts pour ce qu'ils sont, et donc si on est intéressé, il faut avancer doucement mais sûrement et ne pas attendre que ça soit la meuf qui fasse tout le travail.

Ici "Simplehomme" demande s'il lui a plu. Sans doute que la meuf était pas super stable (elle s'annonce d'emblée comme très anxieuse) mais elle était d'office intéressée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 07.06.23, 10h09 par Citadin

Jalapeno a écrit :
06.06.23
Oui, de façon générale, il faut garder un minimum la tête froide dans le monde des rencontres (surtout en ligne). Mais il faut aussi prendre les signes d'intérêts pour ce qu'ils sont, et donc si on est intéressé, il faut avancer doucement mais sûrement et ne pas attendre que ça soit la meuf qui fasse tout le travail.

Oui c’est vrai. Le dosage n’est pas toujours simple à déterminer mais tu as raison.

Jalapeno a écrit :
06.06.23
Ici "Simplehomme" demande s'il lui a plu. Sans doute que la meuf était pas super stable (elle s'annonce d'emblée comme très anxieuse) mais elle était d'office intéressée.

Apparemment juste intéressée par sa validation. Dès qu’elle l’a obtenue, elle a immédiatement fait exprès de tout saboter en tentant piteusement de rejeter la faute sur lui.

J’émets l’hypothèse que, même si il avait été plus entreprenant lors du date, et même si il lui avait envoyé son mess de « bon dimanche » ( :roll: ), il aurait quand même été bloqué le soir.

La version aurait juste été : tu m’étouffes, ça va trop vite entre nous, tu veux forcer les choses blabla mytho pipeau.

Mais je peux me tromper.

Et simplehomme est certainement perfectible, comme nous tous.

Évidemment on ne peut que supputer sur ce qui se serait passé s'il avait répondu, sur ce que voulait la meuf au final, etc. Mais je pense que le conseil qu'on peut donner à "Simplehomme", vu qu'apparemment il a du mal à conclure ("1 fois sur 2 il n'y a pas de suite"), c'est d'au moins faire sa part du boulot s'il est intéressé, c'est à dire escalader physiquement (surtout quand ladite meuf "relançait la discussion, posait beaucoup de questions, me regardait dans les yeux , se touchait les cheveux , m'a même payé un verre") et enchaîner sur une proposition de rdv quand la meuf le relance le lendemain par message.
Rien d'autre à ajouter pour ma part :wink:

En effet c'est vrai. Et en même temps d'être entreprenant durant le premier date je trouve ça parfois trop rapide .

Après concernant cette personne m'a conclusion c'est que je ne devais pas lui plaire . Meme si pourtant en amont elle m'a indiqué que j'étais très mignon et que j'ai eu des signes d'intérêt de sa part . Bref c'est pas grave au suivant
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 08.06.23, 10h05 par Jalapeno

Simplehomme a écrit :
08.06.23
En effet c'est vrai. Et en même temps d'être entreprenant durant le premier date je trouve ça parfois trop rapide .
bien sûr, tout est toujours possible.
Mais lis ceci si tu ne l'as pas déjà lu 8) : https://www.frenchtouchseduction.com/la ... e-tir.html
"Is he nuts...? No! he's insane !"

J'aurais tendance à dire, si il lui avait vraiment plu et qu'elle était vraiment intéressée par lui, elle ne l'aurait pas bloqué aussi rapidement.

Ca ne veut pas dire Simplehomme que tu ne lui as pas plu non plus. Autrement elle n'aurait pas passé autant de temps avec toi.

Bref on ne connait pas son point de vue. Elle ne s'est peut être pas ce qu'elle veut, elle a peut-être d'autres touches qui lui plaisent plus.

La seule chose qu'on peut dire avec certitude c'est que ça n'a pas marché. Mais c'est vrai que tu aurais pu montrer ton intérêt un peu plus fortement? oui! Est ce que tu aurais pu faire les choses différemment? Oui! Est ce que ça aurait mieux marché dans cette situation là? Nul ne le sait!

Oui je pense que je n'ai pas dû lui plaire
Pourtant ce soir là je me suis vraiment trouvé beau gosse
En tout cas c'est pas très grave elle avait déjà un gamin j'ai rien perdu j'ai rien gagné
J'ai fais ce sujet car j'avoue que la nana a tout fait de A à Z mais après le rdv elle voulait que je me positionne (on est amis ou tu veux autre chose , concrètement elle avait pas.compris les attentes)
En répondant franco elle a pris.la.fuite le.lendemain

Bref la vie est déception parfois
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 28.06.23, 10h23 par Citadin

Simplehomme a écrit :
27.06.23
J'ai fais ce sujet car j'avoue que la nana a tout fait de A à Z mais après le rdv elle voulait que je me positionne (on est amis ou tu veux autre chose , concrètement elle avait pas.compris les attentes)
En répondant franco elle a pris.la.fuite le.lendemain

Ça ressemble tout de même à la définition de base de « l’allumeuse ».

C’est bien sûr rageant quand la femme nous plaît.

Après, si il faut vraiment expliquer à une femme de 35 ans que la plupart des hommes cherchent généralement plus que de « l’amitié », je crois que tu n’as pas grand chose à voir là-dedans …

En tout cas, bon courage à elle pour se trouver un mec qualit en se présentant comme ça.

Ce qui me fait.le.plus rager c'est de pas avoir le.succes comme je l'espère avec. Les nanas
Pourtant j'ai des numéros mais quasiment aucune ne me court après
Bref c'est la vie
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Houston ? le 30.06.23, 12h13 par Citadin

Simplehomme a écrit :
29.06.23
Ce qui me fait.le.plus rager c'est de pas avoir le.succes comme je l'espère avec. Les nanas
Pourtant j'ai des numéros mais quasiment aucune ne me court après
Bref c'est la vie

Il est possible que l’attente soit un peu excessive. Même si je comprends (très bien) le délire hein :wink:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Simplehomme a écrit :
29.06.23
Ce qui me fait.le.plus rager c'est de pas avoir le.succes comme je l'espère avec. Les nanas
Entièrement d'accord, c'est incompréhensible. Et c'est comme s'il y avait beaucoup plus de mecs que de femmes... ce qui n'est pas le cas, donc pas le choix à un moment elle devraient arrêter de viser toujours plus haut("haut" pour elles, mais à mon avis pas vraiment... et savent-elles vraiment ce qu'elles veulent?) puisque mécaniquement ce n'est pas possible à l'infini.
Bref c'est la vie
Non, elle ne devrait pas être injuste comme cela
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 30.06.23, 12h44 par Citadin
  • [0] Immature le 30.06.23, 22h26 par FK

Stéphane Ascoët a écrit :
30.06.23
[quote=Simplehomme post_id=446972 time=<a href="tel:1688056962">1688056962</a> user_id=69947]
Ce qui me fait.le.plus rager c'est de pas avoir le.succes comme je l'espère avec. Les nanas
Entièrement d'accord, c'est incompréhensible. Et c'est comme s'il y avait beaucoup plus de mecs que de femmes... ce qui n'est pas le cas, donc pas le choix à un moment elle devraient arrêter de viser toujours plus haut("haut" pour elles, mais à mon avis pas vraiment... et savent-elles vraiment ce qu'elles veulent?) puisque mécaniquement ce n'est pas possible à l'infini.

/quote]
Bref c'est la vie
[/quote]

Non, elle ne devrait pas être injuste comme cela
[/quote]


Il y a aussi un paquet de femmes qui déchantent sévèrement par rapport à ce que « la société » leur avait promis.

Si vous avez le temps, un petit tour sur les forums féminins vous renseignera là-dessus.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Citadin a écrit :
30.06.23

Si vous avez le temps, un petit tour sur les forums féminins vous renseignera là-dessus.
Des liens, des liens !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre