Le but de ce topic est de m'améliorer et d'avoir des conseils sur les sujets suivants :
- comment faire des rencontres en étant solitaire et avec un cercle social très très restreint
- s'améliorer durant les dates
- aborder IRL bonne méthode ? Ou autres
- avis sur mon dernier date
J'ai deux soucis :
-Le premier , j'ai 34 ans installé dans une nouvelle ville depuis peu , je sors pas si souvent que ça (2 fois par semaine max en dehors du travail ) et donc je fais peu de rencontres
- donc un manque d'abondance. En ajoutant aussi que quand j'ai un rendez vous et bien 1 fois sur 2 il n'y a pas de suite ...
Bon j'ai eu un date dernièrement avec une nana et j'aimerais avoir vos avis car il n'y aura pas de suite (et c'est pas la première fois )
J'aimerais savoir si je repousse les nanas physiquement ou si c'est autre chose car la elle me plaisait et j'avais envisagé de la revoir . D'ailleurs elle ne semblait pas du tout contre .
Pour info , c'est elle qui m'a abordé sur une app de rencontre de sorties.
Elle m'a rapidement demandé ma taille etc

On a échangé ensuite sur Messenger
On a convenu à un moment de se voir
Puis le moment de se voir arriva . J'étais en forme , en confiance vraiment comme d'habitude en général
On a bien échangé durant 3 heures , fluide , un super moment dans un vignoble..bref la personne était très jolie et j'étais décontracté de mon côté.
Elle relançait la discussion, posait beaucoup de questions, me regardait dans les yeux , se touchait les cheveux , m'a même payé un verre .
On se quitte , elle propose qu'on se revoit , je dis ok pour remettre ça sous peu.
Le lendemain on échange beaucoup par message. C'est elle qui me relance ...
Et la figurez vous qu'elle me demande cash , qu'elle ne sait pas ce que je veux avec elle être copain de sortie via l'appli ou plus
Je lui réponds sincèrement sans fioritures que j'aimerais plus

Elle ne semble pas mal le prendre, on continue d'échanger sur des banalités. A noter qu'elle m'a reproché durant le rdv que je communiquait peu (concrètement je répond en une phrase voir parfois deux mots ). Blabla elle est anxieuse elle a besoin d'être rassurée blabla
Bref elle m'a demandé durant le rdv mes rencontres passés je lui ai expliqué que j'avais déjà eu plusieurs relations etc mais que désormais je n'embrasse plus au premier rendez vous
Samedi elle me souhaite bonne nuit . Assez en avance , elle se reconnectera pourtant plus tardivement..(si j'étais dans l'abondance ce genre de détail j'en aurais rien à faire on est d'accord non ? Seulement j'ai des matchs sur les applis mais peu de résultats...) Et je n'aborde pas IRL car manque de confiance depuis looongtemps
Le lendemain je fais le mort car ce détail m'a alerté

Rien de sa part non plus , fin de journée elle m'écrit pour me souhaiter une bonne continuation car je prends pas de nouvelles et que je n'ai pas souhaité un bon dimanche

Je retorque que je ne cours pas après les gens et j'aime laisser faire les choses
Elle me bloque et me supprime de partout

En résumé et selon mon analyse : je ne lui ai pas plu.
Pourtant comme dans d'autre rendez vous où je ne pense pas avoir rêvé, les nanas me regardent avec un regard attiré, relance , etc et pourtant c'est mon 8 ème rdv où il n'y aura pas de suite (sur 2 ans j'ai pas fait non plus énormément de rencontre une dizaine dont ,8 non rien donné)
C'est le physique vous pensez ? Je fais 1m72 je suis mince , pas du tout viril mais un visage mignon (sachant qu'avant la rencontre j'avais envoyé plusieurs photos à la nana qui me trouvait à son goût )
Le fait qu'elle me demande ce que j'attends d'elle par la suite et qu'après la réponse de mon côté de vouloir plus qu'une amitié, elle me retorque qu'elle a déjà un enfant , qu'elle est plus âgée, me pose sérieusement si finalement il y avait réellement une attirance
Bref pour finir je suis sur un site de rencontre bien connu j'ai une vingtaine de conversations actuellement et pourtant je décolle pas. Parfois j'ai des numéros mais j'ai du mal niveau conversation.
Vos avis m'intéresse car je souhaiterais progresser