Beaucoup de match et pas grand chose

Note : 1

le 25.06.2023 par Simplehomme

13 réponses / Dernière par Simplehomme le 14.08.2023, 20h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à vous tous
Je suis un peu dans l'incompréhension je vous explique mon problème

Je suis allé sur deux sites internet avec des photos shooting puisque je suis passé par un coaching . Bien évidemment j'ai pas eu de suivi de sa part mais j'ai quelques résultats.

Je suis donc allé sur Meetic , Badoo et adopte

Le résultat est le suivant
En 1 mois et demiz
40 matchs sur badoo (je compte dedans également les nanas dont j'ai refusé les matchs )
120 sur Meetic
30 -35 sur adopte

Résultat : 4 rdv

J'en ai encore 2 de prévu cette semaine .
Et je vois une nana régulièrement voir peut être une LTR mais c'est pas dingue (elle est ronde )

Bref mon problème c'est que la plupart des conversations que j'ai c'est souvent Ghost , et même avec des nanas avec qui je rigole en ligne elles esquivent le rdv :wink:

Sur 40 conversation que j'avais sur Meetic m'en reste même pas 5 de valide..

Les nanas répondent peu ou plus , voir esquive la proposition de rdv

Ma question est la suivante faut il arrêter les sites de rencontres à 34 ans ? Car ça devient frustrant de pas pouvoir rencontrer des nanas qui me.plaisent vraiment (du moins j'ai l'impression de jouer en mode difficile la)
Ça fait beaucoup de matchs pour très peu de résultats, oui?

Quel âge ont tes matchs par rapport à toi?
Quelle typologie de nanas choisis-tu?
Est-ce que tes rendez-vous ce sont celles qui te matchent en premier?

Quelle est ta présentation et les commentaires que tu as dessus? Ça fait beaucoup de questions mais un taux correct de "conversion" (on est pas en train de parler d'affaires mais on s'est compris) pour moi serait 75% au premier message quand il y a match, vu que c'est un peu le but et que ça engage à rien, et entre un sur deux et un sur cinq pour une date suivant ta facilité, la logistique et la proximité des nanas.
Est-ce que tu as l'impression d'aborder des sujets qui bloquent? Est-ce que tu as des sujets de prédilection de conversation que tu ressors souvent?
Si oui ça pose peut-être problème même si c'est pas forcément la seule chose. Pour moi il n'y a pas une seule réponse.
Onmyoji a écrit : 25.06.23 Ça fait beaucoup de matchs pour très peu de résultats, oui?

Quel âge ont tes matchs par rapport à toi?
Quelle typologie de nanas choisis-tu?
Est-ce que tes rendez-vous ce sont celles qui te matchent en premier?

Quelle est ta présentation et les commentaires que tu as dessus? Ça fait beaucoup de questions mais un taux correct de "conversion" (on est pas en train de parler d'affaires mais on s'est compris) pour moi serait 75% au premier message quand il y a match, vu que c'est un peu le but et que ça engage à rien, et entre un sur deux et un sur cinq pour une date suivant ta facilité, la logistique et la proximité des nanas.
Est-ce que tu as l'impression d'aborder des sujets qui bloquent? Est-ce que tu as des sujets de prédilection de conversation que tu ressors souvent?
Si oui ça pose peut-être problème même si c'est pas forcément la seule chose. Pour moi il n'y a pas une seule réponse.
Non mes rendez vous ne sont pas celle qui me match en premier
Pas forcément

Niveau âge entre 30 et 43 ans . Plutôt des trentenaires.
Rarement en dessous .

Sujet de conversation, je déconne pas mal mais rien de redondant, envoie de gif , je plaisante sur des trucs généralement elles réagissent
Mais ensuite en continuant de plaisanter ou en parlant sérieusement finit par plus répondre

J'imagine qu'il faut être vraiment beau gosse pour que les nanas aient un coup de coeur et relance d'elle même ...
C'est peut être une question de ton, le fait que la plaisanterie ne soit pas trop personnalisée? Tu fais le clown ou tu cherches à interagir avec elles par des vannes vraiment en rapport avec ce qu'elles disent?
Après ton humour les choque peut-être ou elles ont pas la référence. L'humour en dehors de trucs très circonstanciés avec les inconnues ça permet de se reconnaître car c'est un très gros filtre. Suivant ta culture humoristique ça peut être très compliqué de faire des vannes référencées, à moins que ce soit sur des choses très communes (Kaamelot etc, et encore ça dépend de la génération, aujourd'hui c'est peu connu par les jeunes, et leurs humoristes sont des youtubeurs).
Après faut savoir calibrer, aussi, aller vers du sérieux mais pas trop vite. Après échanger de manière intéressante et détendue sans faire que des blagues ou rentrer dans de l'intime ça marche aussi hein. Faut juste être un peu sexué histoire qu'elle sache que tu es pas juste un mec qui va lui parler passionnément de choses en mode "dîner de cons".
Dans tous les cas être qu'un plaisantin ou ne chercher que la connexion c'est pas bon non plus.
Simplehomme a écrit : 25.06.23 Ma question est la suivante faut il arrêter les sites de rencontres à 34 ans ?

Je dirais non, mais sans trop mettre d’espoirs dedans et en privilégiant l’IRL.
On est presque tous dans le même cas, mon ami ! Pour la plupart des mecs c'est une galère de chopper sur les sites de rencontres. 😂
C'est vrai, et c'est d'autant plus vrai que le match sur tinder témoigne pas forcément de plus d'intérêt que ça.
Mais quand même il a pas mal de matchs, donc un a priori plutôt positif qui devrait donner envie de continuer.
Ben j'ai 3 dates de prévues cette semaine
Mais sinon le reste des discussions c'est vraiment mort elles répondent plus

Et je blague même plus même un gif sympa ou un emoji coucou , fonctionne pas

Après les nanas me disent parfois que je suis pas bavard , distant , mystérieux. Mais j'ai pas envie de raconter ma vie et même si je le fais ( y a jamais de suite )
Un exemple parmi tant d'autre
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... meetic.jpg
Un total de 200 matchs en un mois et demi, c'est vraiment beaucoup.

33 conversations potentielles par semaine, c'est une charge informationnelle impossible à traiter pour le cerveau humain.

Pour une personne de la trentaine dans la vie active, il me semble compliqué de gérer plus d'un rdv par semaine, si on veut rester dans la qualité de l'échange.

Visiblement le shooting photo a été efficace du point de vue des matchs. Mais quelque soit le nombre de matchs obtenus, les limites du possible en termes de quantité d'échanges et de rdv qu'on peut gérer dans la vie réelle restent les mêmes.

De ce fait, plus tu auras de matchs, plus le taux de conversion sera faible.
Merci pour ta réponse en tout cas

Oui enfin après faut relativiser tu vois sur fruits par exemple ou hinge j'ai très peu de match une dizaine tout au plus

Après je te rejoins , et j'apprécie ta réponse cela dit
Répondre