Mon ex prend de mes nouvelles après 6 ans sans nouvelles

Note : 1

le 22.08.2023 par sangohan13

1 réponses / Dernière par Bumble le 23.08.2023, 17h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai besoin de conseils , mon ex prend de mes nouvelles après 6 ans de séparation.
On s'est beaucoup aimé pdt plus de 2 ans et je ne le ai jamais oublié. A l'époque on vivait une relation à distance je faisais mes études à Toulouse et elle a Montpellier au fur et à mesure la relation s'est essoufflée, elle attendais plus de moi et à l'époque je n'étais pas assez mature j'avais peur de faire des projets de couple je pense que c'est ce qui a le plus pêché. A la fin on ne savait plus quoi se dire hormis des banalités.

En ce moment je vis une période un peu difficile, j'ai été interné à deux reprises dans un établissement de santé psychologique. La première fois à la suite d'un burn out qui m'a valu un arrêt de 3 mois et j'ai fais une rechute d'un mois à cause de l'arrêt brutal de mes médicament où on m'a finalement diagnostiqué schizophrénie paranoïaque (de l'ordre du délire interprétatif) j'ai tendance à trop surinterpréter les choses sans avoir d'hallucinations comme certains peuvent en avoir. Aujourd'hui ça va mieux je suis toujours sous traitement, les effets secondaires sont un peu chiants a vivre mais ca reste acceptable. Dans le contexte du travail j'ai demandé à me rapprocher de ma famille a Paris pour ne pas être trop isolé socialement, ils ont également recruté deux personnes pour combler le départ de 3 personnes du service. Donc dans l'ensemble ça mieux même si j'aspire à changer de poste bientôt.

J'en avais parlé à mon meilleur pote qui est avec la meilleur copine de mon ex et le message à fait son bonhomme de chemin jusqu'à arriver aux oreilles de mon ex. qui m'a demandé après 6ans sans nouvelles si ça allait malgré les difficultés que je rencontre au travail.

Ca m'a mis du baume au cœur de savoir qu'elle s'inquiétait toujours pour moi. Je lui ai donc expliqué sans rentrer dans les détails que j'avais fais un Burn out et que j'étais sous traitement que ça allait beaucoup mieux et que les vacances avec mes potes m'avaient fait du bien.

Ce a quoi elle m'a répondu que c'était pas top d'en arriver là, elle m'a demandé des infos sur les suites de mon projet professionnel, m'a raconté ses vacances et m'a dit que c'était pas tout rose pour elle non plus au boulot, elle est pas mal chargée aussi.

Bref j'aimerai beaucoup la revoir surtout que maintenant on vit dans la même ville, on est tout les deux installé.

Je me demande seulement dans quel intention elle a souhaité me recontacter, surtout après autant de temps elle a du apprendre aussi que j'habite dans sa ville desormais peut etre que ca a un rapport... Je sais que vous n'avez pas la réponse non plus mais selon vous quelle est la meilleure stratégie à adopter dans mon cas :
- Continuer à tchatcher comme si de rien etait, puis lui donner des nouvelles de mon quotidien de temps a autre jusqu'à voir un feu vert.
-Ou lui proposer direct de sortir boire un verre ou autre

Hello,
La meilleure stratégie ? Il s'est passé 6 ans, il y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis ce temps. Donc agir normalement avec elle, vous avez évolués tous les deux.
Si elle sait que vous êtes dans la même ville tous les deux, tu peux lui proposer d'aller boire un verre. Mais ne soit pas déçu si elle refuse, c'est son droit.
A voir aussi comment chacun de vous à avancer et s'est construit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 24.08.23, 20h18 par The_PoP
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre