Danse latino

Note : 1

le 27.08.2023 par Chan80

2 réponses / Dernière par Marco Polo le 04.01.2024, 17h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis. Actuellement, je sors beaucoup pour danser la salsa, bachata et kizomba dans les soirées, plein air et les festivals etc. Mon problème, c'est qu'il y a des filles qui me plaisent mais je ne sais pas comment y prendre. Est ce qu'il faut la dire directement qu'elle est adorable et j'ai envie faire sa connaissance ou attendre un peu.
Merci pour votre aide
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas si simple le 29.12.23, 22h16 par anj

Slt,
Je sais pas si c'est trop tard pour te repondre. Je pratique la salsa/bachata depuis 10ans et je dois avouer, c'est super d'y aller pour les femmes. C'est meme determinant, si il y en a pas a la soirée ou je vais, je n'y trainerai pas ! Soit toit même, j'ai juste a te dire, essaie comme tu essaierai en dehors. J'ai fait une etude sur les danseurs et danseuse de Montpellier et l'une des questions portait sur la situation maritale. A 80%=célibataires. Maintenant, n'oublie pas, tu n'es pas le seul mec...
A bon entendeur !

salut,

pour être un salsero à mon niveau je pense pouvoir t'aiguiller sur ma philosophie.

Mon premier point qui est le plus important : présente toi en tant que 'bon danseur'. Si tu délivres une bonne copie en terme de fun, de respect de son corps (pas mettre les mains où il faut pas ou de les laisser 'trainer trop longtemps') et de sympathie et ce avec un niveau sympa niveau danse, tu risques fort de la voir te retrouver pour d'autres danses. Elle irait te rechercher pour une danse ou l'autre.

Si tu as un budget pour, suivre des cours te permet aussi de rencontrer spécifiquement un groupe de danseuses via des cours, idem pour les groupes de show. Avantage du groupe de show, c'est souvent des "femmes jeunes" (20-35 ans). L'avantage de suivre des cours,c'est de te faire un connaitre dans une ville/région donnée et ainsi avoir des têtes connues si tu vas en soirée dans cette région.

En soirée, profite des 'pauses pour engager' une conversation, genre, tu danses avec et juste derrière si elle n'est pas invitée, parle lui pour savoir plus à son sujet. Tu verras si elle te plait toujours en découvrant la personne un peu plus en profondeur. L'inviter à boire un verre durant la soirée aussi est une bonne astuce. Autre truc, si tu sais d'où elle vient, proposer un covoiturage si elle est issue de ta région et ainsi venir en tant que cavalier : tu auras pour ainsi dire d'un moyen de contact (Messenger, whatsapp, autre) et surtout un moment d'intimité pour lui parler dans la voiture pour creuser

En tout cas l'attitude charo/bourrin est à bannir, souvent vite repéré, c'est difficile de se défaire de l'étiquette par la suite, surtout si tu danses dans la même région/même établissements

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre