Danse latino

Note : 1

le 27.08.2023 par Chan80

2 réponses / Dernière par Marco Polo le 04.01.2024, 17h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis. Actuellement, je sors beaucoup pour danser la salsa, bachata et kizomba dans les soirées, plein air et les festivals etc. Mon problème, c'est qu'il y a des filles qui me plaisent mais je ne sais pas comment y prendre. Est ce qu'il faut la dire directement qu'elle est adorable et j'ai envie faire sa connaissance ou attendre un peu.
Merci pour votre aide
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas si simple le 29.12.23, 22h16 par anj

Slt,
Je sais pas si c'est trop tard pour te repondre. Je pratique la salsa/bachata depuis 10ans et je dois avouer, c'est super d'y aller pour les femmes. C'est meme determinant, si il y en a pas a la soirée ou je vais, je n'y trainerai pas ! Soit toit même, j'ai juste a te dire, essaie comme tu essaierai en dehors. J'ai fait une etude sur les danseurs et danseuse de Montpellier et l'une des questions portait sur la situation maritale. A 80%=célibataires. Maintenant, n'oublie pas, tu n'es pas le seul mec...
A bon entendeur !

salut,

pour être un salsero à mon niveau je pense pouvoir t'aiguiller sur ma philosophie.

Mon premier point qui est le plus important : présente toi en tant que 'bon danseur'. Si tu délivres une bonne copie en terme de fun, de respect de son corps (pas mettre les mains où il faut pas ou de les laisser 'trainer trop longtemps') et de sympathie et ce avec un niveau sympa niveau danse, tu risques fort de la voir te retrouver pour d'autres danses. Elle irait te rechercher pour une danse ou l'autre.