"comment éveiller le désir chez une femme lorsqu'il n'apparaît pas spontanément?"
Parce que oui, il y a des femmes qui ont envie de nous, on fait une superbe première impression, on est leur type de mec ou je ne sais pas quoi et ça se sent directement, que ce soit dans la vraie vie, par une conversation sur les applis ou dans un premier rencard. Pas besoin de chercher de midi à 14h, avec elles, c'est facile.
Mais pour ma part, c'est excessivement rare de rencontrer ce genre de femmes. 90% de mes rencards se passent bien, la femme veut me revoir, parfois plusieurs fois, mais impossible de créer une connexion physique et ça se finit toujours par "je t'aime bien, on a plein de choses en commun et c'est super rare, ça se passe bien, mais je ne suis pas attirée physiquement/ça n'ira pas plus loin" avec parfois "mais je vais boire des bières avec des potes jeudi et ça serait cool que tu viennes". Bref, pas de désir physique.
Pendant longtemps, je me suis dit qu'il fallait juste multiplier les rencontres et tomber sur la bonne personne, celle qui me désire spontanément ou chez laquelle j'arrive à éveiller le désir. Mais comme dit précédemment, c'est rare de tomber sur une femme qui me désire spontanément, la plupart semble plutôt indécise.
Donc quelles sont les "techniques" ou vos manières de faire?
Mon contexte
Je ne suis pas le type le plus charismatique, le plus fun, le plus aventureux, le plus beau ou le plus "viril".
Au contraire, on me dit que je suis fiable, que je m'habille bien, que je fais un peu efféminé. je suis plutôt intelligent, avec une bonne situation, des potes, des activités... Mais j'ai l'impression que tout ça n'aide pas beaucoup à créer du désir

Mes impressions/blocages:
C'est quelque chose que j'ai du mal à faire, mais j'ai l'impression que parler de cul avant le rendez vous filtre pas mal. En général les femmes qui répondent positivement par message à des remarques bien sexuées montrent par la suite plus d'attirance en cas de rencontre.
Mais j'ai toujours "peur"/"pas envie" de mettre mon interlocutrice mal à l'aise. Du coup je ne suis pas lourd, peut-être pas assez. Je n'aborde que rarement en dehors des applis. Et j'ai du mal à sexualiser correctement avec les femmes qui me plaisent le plus, sauf si une belle ouverture sur le sujet se présente.
Plusieurs de mes amis insistent sur l'importance du jeu de la séduction, sur les flirts, les regards, les silences... Mais j'ai l'impression que lorsque ce jeu se met en place, c'est que l'attirance est déjà là. Perso, je ne retrouve pas les interactions qui les permettent, c'est très rare qu'une femme croise mon regard, et ça n'arrive jamais que je recroise le regard. Mêmes certaines de mes dates ne croisent pas le regard. Pour les flirts c'est pareil, avec certaines rares femmes, ça marche super facilement. Mais je n'arrive pas à créer un flirt ex nihilo, il faut une personne réceptive en face.
Bref, comment vous faites pour éveiller le désir avec une femme qui n'est pas sous votre charme après la première impression?