Elle ne sent pas confortable depuis 1 semaine

Note : 9

le 23.10.2023 par Najmrodzki Z

18 réponses / Dernière par Najmrodzki Z le 11.11.2023, 21h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

J'ai rencontré cette Biélorusse il y a un mois dans une rue en Pologne

En bref, le sexe est incroyable, très féminine, elle prend soin d'elle, de bonnes discussions. Elle n'est pas parfaite, mais j'aime 80 % de ce qu'elle envoie.

Le problème est que depuis la semaine dernière, elle se sent mal à l'aise à l'idée de faire l'amour avec moi.

Lundi dernier

On avait rendez-vous, on va au minigolf, puis j'ai essayé de la ramener chez moi, elle a dit non alors on est allé manger quelque chose (kebab) j'ai proposé de le manger chez moi elle préfère rester dehors... puis après on a fini je propose à nouveau d'aller chez moi et elle dit non encore et elle est revenue chez elle à la fin.

Samedi dernier

Je l'ai invitée à venir manger chez moi puis à aller dans un musée. On reste 2 heures chez moi, on s'est embrassé mais pas le genre de baiser avant de faire l'amour avec une fille. Elle m'a fait un massage, je lui ai fait un massage. C'est tout, pas de sexe.

Le cadre que j'envoie

Elle a une bonne valeur de moi, premièrement car je suis son type de gars (physiquement, mes passions, ma nationalité, la vibe, confiance). Deuxièmement car je n'ai pas beaucoup de partenaires mais elle pense que j'ai plein de filles autour de moi car c'est le cadre que j'envoie. Je ne suis pas needy aussi dans ma façon de communiquer.

Les derniers messages que nous avons échangés

Elle voulait rompre avec moi, si je résume ses messages elle :
  • Ne se sens pas confortable à l'idée de faire l'amour avec moi
  • Veut une relation sérieuse avec moi, elle pense que je veux juste quelque chose de décontracté
  • A des craintes à notre sujet
  • Veut être rassuré je pense
Nous allons nous voir demain dans un bar pour en Parler

Ma question

Pourquoi une fille peut-elle se sentir mal à l'aise face au sexe, alors que lorsque nous faisons l'amour, c'est toujours bon et sauvage ?

D'après ce que tu racontes, le problème ne vient sans doute pas du sexe en lui-même mais du cadre que tu renvoies. Si elle te prend pour un player, elle n'est sans doute pas assez rassurée pour se lancer dans quelque chose de "sérieux" (= sexe régulier) avec toi.
Lorsque vous vous reverrez, l'idée serait de la rassurer sur le fait que tu ne voies qu'elle pour le moment, que tu as fait un dépistage récemment, etc. Sans pour autant te montrer totalement acquis ou proposer de l'épouser hein :mrgreen: Juste lui montrer qu'elle t'intéresse vraiment et que tu es prêt à t'engager un minimum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 24.10.23, 08h28 par Onmyoji
  • [+1] +1 le 11.11.23, 20h10 par Hydrogene

Jalapeno a écrit :
23.10.23
D'après ce que tu racontes, le problème ne vient sans doute pas du sexe en lui-même mais du cadre que tu renvoies. Si elle te prend pour un player, elle n'est sans doute pas assez rassurée pour se lancer dans quelque chose de "sérieux" (= sexe régulier) avec toi.
Lorsque vous vous reverrez, l'idée serait de la rassurer sur le fait que tu ne voies qu'elle pour le moment, que tu as fait un dépistage récemment, etc. Sans pour autant te montrer totalement acquis ou proposer de l'épouser hein :mrgreen: Juste lui montrer qu'elle t'intéresse vraiment et que tu es prêt à t'engager un minimum.
Oui clairement, je pense qu'il n'y pas assez de confort.

Mon objectif pour demain va être de la rassurer sur mes intentions, nous projeter et lui faire comprendre que pour moi le sexe est important dans une relation

Je trouve ça délicat car je n'ai pas non plus envie de paraitre needy ou en manque de validation.

Je lui laisse encore 2 chances, demain et un prochain date dans la semaine (vendredi par exemple).

SI vendredi elle refuse de venir chez moi, je laisse tomber et attend qu'elle revienne vers moi ou non.

Najmrodzki Z a écrit :
23.10.23
Ma question

Pourquoi une fille peut-elle se sentir mal à l'aise face au sexe, alors que lorsque nous faisons l'amour, c'est toujours bon et sauvage ?

Peut-être a-t-elle l’impression de s’être « donnée » trop « facilement ».

En tout cas, vouloir rompre avec un mec qui la recontacte après le sexe, parce qu’elle veut du sérieux avec lui et qu’il est son genre, ça nécessite effectivement des explications …

C’est une biélorusse rencontrée en Pologne. Quels sont ses projets à court terme : retour au pays, migration dans un autre etc.

En supposant qu’elle soit équilibrée et de bonne foi, peut-être n’était-tu pas prévu au programme, ce qui peut lui causer un sacré casse-tête.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 24.10.23, 08h28 par Onmyoji

Citadin a écrit :
23.10.23
Najmrodzki Z a écrit :
23.10.23
Ma question

Peut-être a-t-elle l’impression de s’être « donnée » trop « facilement ».

En tout cas, vouloir rompre avec un mec qui la recontacte après le sexe, parce qu’elle veut du sérieux avec lui et qu’il est son genre, ça nécessite effectivement des explications …

C’est une biélorusse rencontrée en Pologne. Quels sont ses projets à court terme : retour au pays, migration dans un autre etc.

En supposant qu’elle soit équilibrée et de bonne foi, peut-être n’était-tu pas prévu au programme, ce qui peut lui causer un sacré casse-tête.
Je ne pense pas qu'elle se soit donné facilement, on a eu des relations intimes après le 3 -ème date, ce qui est plutôt normal en Pologne, les filles de l'Est (pologne, russes, ukraines) sont assez traditionnelles et mettent beaucoup de barrières pour ne pas coucher avec n'importe qui

Ces projets à court termes sont de rester en Pologne pour plusieurs années et vivre en France ou en Italie sur le long terme (elle a la double nationalité Biélorusse / Polonaise, travaille en Free-lance elle peut donc vivre où elle veut en Europe)

Donc ça matche bien niveau agendas, si tu prévois aussi de rester là-bas.

Donc oui, c’est probablement une question de confort.

Je dirais d’éviter de lui verbaliser tes interrogations ou tes hypothèses à ce sujet. Que tes propos soient plutôt en rapport avec ton évaluation de la situation. Éviter le « nous » et rester sur le « je » pour le moment.

Tu peux faire des allusions en veillant à rester positif et bon état d’esprit.
  • [+1] En effet le 24.10.23, 08h29 par Onmyoji

Citadin a écrit :
23.10.23
Donc ça matche bien niveau agendas, si tu prévois aussi de rester là-bas.
Oui, ça match bien pour ça, je ne compte pas rentrer avant plusieurs années
Citadin a écrit :
23.10.23
Je dirais d’éviter de lui verbaliser tes interrogations ou tes hypothèses à ce sujet. Que tes propos soient plutôt en rapport avec ton évaluation de la situation. Éviter le « nous » et rester sur le « je » pour le moment.

Tu peux faire des allusions en veillant à rester positif et bon état d’esprit.
Qu'est-ce que tu entends par éviter de verbaliser mes interrogations / hypothèses à ce sujets ?

Si elle n'annule pas demain et que je la revoie je compte,
  • Expliquer que je pense comprendre sa situation car je ne renvoyer pas une image de quelqu'un qui cherche du sérieux
  • Que j'a eu des opportunités dans les dernières semaines mais je n'ai pas franchie le pas car je commence à avoir des sentiments pour elle (c'est vrai en plus mais c'est peut-être un peu trop et en attente de validation)
  • Lui dire clairement que je cherche une relation long terme et fidèle
  • Indiquer ce que j'attends d'une relation long terme

Najmrodzki Z a écrit :
23.10.23
Qu'est-ce que tu entends par éviter de verbaliser mes interrogations / hypothèses à ce sujets ?

Précisément d’éviter de verbaliser tout ceci :

Najmrodzki Z a écrit :
23.10.23
  • Expliquer que je pense comprendre sa situation car je ne renvoyer pas une image de quelqu'un qui cherche du sérieux
  • Que j'a eu des opportunités dans les dernières semaines mais je n'ai pas franchie le pas car je commence à avoir des sentiments pour elle (c'est vrai en plus mais c'est peut-être un peu trop et en attente de validation)
  • Lui dire clairement que je cherche une relation long terme et fidèle
  • Indiquer ce que j'attends d'une relation long terme

Ça part probablement d’une bonne intention de ta part mais c’est prématuré au bout d’un mois de relation, en plus avec une personne tangente.

Le seul fait de la recontacter et de proposer du temps ensemble indique déjà que tu veux potentiellement plus que juste du sexe avec elle. Donc pas besoin de préciser tout ça tout de suite, elle pourrait le prendre comme une flippante liste d’exigences.

C’est ce qui est généralement conseillé de faire dans ce genre de situation.

Tu peux aussi décider d’en jouer. Si cette fille t’intéresse…
Ne pas montrer ta frustration. Ne plus proposer le sexe, ou le sexe implicite. Tu ne l’invites plus chez toi, tu n’offres plus d’occasion de sexe.
Comme si tu la friendzonais en fait :) vous continuez a vous voir mais le but c’est de lui faire ressentir a elle de la frustration et que ce soit elle qui finisse par proposer le sexe…

Ca rééquilibrera un peu les choses si ça marche.
Si ca marche pas c’est qu’elle n’est pas tant attirée par toi que ça…

Y a 2 questions a te poser quand même :
- tu as trouvé le sexe incroyable avec elle, mais la réciproque est-elle vraie ? Etre sauvage ou libérée est peut être juste sa façon naturelle de baiser.
- tu es sûr de ne pas avoir été perçu comme trop intéressé par le sexe au détriment du reste ?

Dans tous les cas gros warning quand même. Utiliser le sexe comme moyen de pression c’est significatif et inquiétant pour une relation a long terme. Je pense qu’elle n’est juste pas très intéressée finalement, ou qu’elle a fait une autre rencontre. Car sinon dur a expliquer pourquoi d’un coup elle choisit de ne plus coucher avec toi alors qu’elle a kiffe ou qu’elle veut rompre avec toi alors qu’elle cherche du sérieux.
  • [+1] Bonne idée ! le 24.10.23, 08h30 par Onmyoji
  • [+1] Il y'a du vrai... le 24.10.23, 11h46 par Citadin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Dans la culture locale, c'est "mal" de "s'amuser" avec le sexe.
Donc si elle pense que Najmrodzki n'est là que pour du cul, elle peut ne pas vouloir être son jouet. Et même si elle kiffe (et les slaves sont assez bouillantes au fond, si on leur donne l'occasion de se lâcher), elle préférera mettre un frein qu'être utilisée.
Même ici, c'est assez fréquent de voir des femmes qui pensent que parce qu'on aime le cul avec elles, on ne va pas s'intéresser au reste. Alors qu'en fait, c'est souvent juste qu'on en profite parce que c'est pas évident de trouver quelqu'un de compatible.
Pour l'attitude à adopter, sans trop verbaliser, ça manque quand même un peu de confort à mon sens. Mais plutôt que d'aller au devant de ce qu'elle pense en paroles, tu devrais la laisser venir et poser ses questions (si elle les formule elle aura peut-être un déclic et s'apercevra que c'est pas si cohérent) mais avoir une attitude qui lui donne de l'air et chercher à te connecter un peu plus avec elle. Garder une touche de sexualisation mais vraiment subtile (plutôt marquer le fait que tu es l'homme et que tu n'es pas perdu dans la vie/ est capable de prendre les choses en main et la protéger. C'est un putain de cliché mais ça reste marqué dans les cultures de l'est) et jouer un peu sur son attrait en saupoudrant tes échanges plus personnels d'humour où tu la challenges un peu. Je pense que tu connais bien la culture de là-bas donc tu sais que tu gagneras à être piquant et un peu inattendu, plutôt que de l'attirer par de simples démonstrations de valeur.
Après, ne pas perdre le contact physique mais sans forcément lui montrer que tu veux du sexe, juste maintenir l'intimité physique.
ie peut-être passer de l'envie sauvage au côté "romantique passionné", plutôt que lui sauter dessus, la regarder longuement dans les yeux après lui avoir pris la main, bien sûr l'embrasser fougueusement quand elle va réagir, mais moins lui sauter dessus direct en mode sauvage.

Je suis pas convaincu qu'elle ait une autre piste ou qu'elle ne soit pas intéressée. Pour moi elle te valide, mais c'est pas forcément la pression du sexe, c'est juste qu'elle ne veut pas être utilisée. Même s'il habite là-bas et est voué à rester, c'est un étranger, donc il est vu comme potentiellement plus porté à s'amuser. J'ai connu des nanas qui ont fait faire des marathons à leur mec avant qu'ils puissent toucher un sein... mais en général elles vont se donner tant qu'elles ont confiance (parce que comme dit avant, elles sont pas faites de bois)... Si ça coince, c'est que faire des activités et du cul c'est bien, mais elle a peut-être l'impression d'être baladée en mode "pour lui il me divertit, je paie avec du cul", et ces nanas (en tous cas les plus normales) ont horreur de passer pour des putes, parce que l'image qui émerge d'une période difficile n'est pas celle qu'elles veulent avoir.

Ah et bien sûr, pas de déclaration d'impôts/ d'amour. Ce serait un red flag, elle te penserait pas sincère vu qu'elle sait très bien que tu as eu des warnings. Et c'est très prématuré, même si elle veut du sérieux.
  • [+1] Constructif le 24.10.23, 11h45 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

D’accord avec les nuances apportées par @The_PoP et @Onmyoji .

Toujours dans l’hypothèse où elle serait équilibrée, de bonne foi et aurait vraiment kiffé l’auteur, elle craint peut-être qu’une relation avec lui lui demande trop d’efforts.

Mais cette interprétation exclut généralement le passage à l’acte.

Et ce serait probablement manquer de tact de lui verbaliser ça (induit possible paresse, égoïsme, lâcheté de sa part etc.).

Je ne suis pas non plus convaincu du côté « tradi » d’une femme qui part seule dans un autre pays et couche avec un étranger en 3 rdv et moins d’un mois.

Donc à voir au prochain rdv si prochain rdv il y a.

A mon sens, on peut refuser de passer du temps avec quelqu’un et espérer qu’il le prenne bien. En aucun cas que ça lui fasse plaisir.

Si elle est de mauvaise foi, quoi que fasse ou dise l’auteur (sauf bourdes majeures et impardonnables, bien sûr), elle fera exprès de l’interpréter de travers.

C’est là l’info principale à extraire selon moi.

salut les amis merci pour vos retours !

Je viens tout juste de finir le date avec elle on est resté environ 2h30 ensemble.

Donc en gros on a parlé :

- Que de ne pas avoir eu la discussion si on est en couple ou pas avant etait. un prb = > je lui ai donc indiqué mes intentions et le fait d'être en couple

- Elle a perdu l'excitement / etincelle qu'elle avait avec moi au début = > d'après elle c'est parce que je ne communique pas assez sur nous deux le long terme et cetera

- Elle ne sait pas où elle sera dans 2 mois / 6 mois / 3 ans car elle veut changer de job, elle est prête à rester là où je suis en Pologne mais aussi ouverte à la France ou Bruxelles = > on s'est dit que pour le moment on devrait se concentrer sur le présent et se tenir au courant de l'avancée des recherches.

- Elle me reproche un manque de communication avec elle, les sujets ne sont pas assez profonds et je ne parle pas assez de ce que je ressens, cela crée un manque d'attachement emotionel = > je lui ai fait comprendre que je ne savais pas vraiment où aller avec elle au début c'est pour ça que j'étais un peu distant. Puis je suis de nature introverti

Cette discussion a duré 30 min ensuite nous sommes allés manger et passer un bon moment.

Je lui ai demandé comment elle se sentait après cette discussion, elle m'a dit qu'elle espérait que cela allait s'arranger entre nous, meme si bizarrement, on a passé un très bon moment après

Je trouve cette situation vraiment bizarre pour être honnête on se connaît depuis à peine un mois et demi et il y a déjà pas mal de dramas dans l'air
  • [0] Courage le 25.10.23, 09h26 par Onmyoji
  • [0] Ça sent pas bon le 25.10.23, 11h20 par Citadin

"Passer un bon moment" c'est la divertir. Ça n'a rien à voir avec les desideratas exprimés juste avant. Il n'y a pas de raison qu'elle te jette si vous arrivez à une communication qui lui convient (j'ai vu ta v1 du message). Tu parles de drama, je trouve au contraire que c'est une fille saine qui parle au lieu de te jouer la comédie du bonheur pour se casser sans explications. Le lien est distendu pas parce qu'elle s'est exprimée, mais parce qu'elle n'a pas ce à quoi elle s'attendait. Ce n'est pas un reproche qu'elle te fait, c'est juste "je voudrais quelque chose de différent". Si elle prend sur elle de te le dire, c'est que tu comptes un peu, pour oser exposer ses sentiments et risquer les prises de tête dues à tes réactions, faut soit que ce soit vraiment sa nature profonde d'être directe et claire (ce qui est un très bon point pour moi dans tous les cas), soit que tu comptes pour elle (et c'est bon aussi).

Prends le cool, et essaie d'être un peu plus profond dans tes discussions. Connecte avec elle, partage de l'intime. À mon avis elle veut aussi que tu sois clair sur ta feuille de route, parce qu'elle a peut-être envie d'une carrière ailleurs (toute free-lance qu'elle est elle peut avoir d'autres opportunités), donc une fois le "on est en relation posé, affirme toi sur l'aspect "construction", qu'est ce que tu attends d'un couple, des enfants, un chien, comment tu vous vois dans 10 ans. Et fais la s'exprimer.
Faut pas forcément que ce soit lourd et un listing, mais ça peut être un jeu de rôle.
Ce qui me paraît plus important à clarifier aussi, c'est votre "contrat de couple", je pense qu'elle comprend très bien que vous n'avez pas la même culture et qu'il y a des non dits qui la mettent mal à l'aise. Donc ce que ça veut dire pour toi d'être en couple, la marge de manœuvre permise dans la relation aux autres et ce qui est un coup de canif dans le contrat, ce que tu attends de pouvoir lui confier sans jugement et vice-versa, l'ordre de priorité de votre couple par rapport aux sujets importants, est-ce que vous priorisez le travail et la construction d'une situation et d'une vie de rêve avant votre famille ou est-ce que vous faites l'inverse ou que vous menez les deux en parallèle, etc.
Alors ça paraît lourd et engageant comme ça mais faut y aller progressivement. Puis ça peut dériver de discussions comme "c'était comment ta famille quand tu étais petite/ tu ferais quoi "...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Elle voulait rompre avec toi parce qu’elle voulait du sérieux avec toi ( :roll: ).

Maintenant que tu lui as dit que toi aussi (ce qui t’avait été déconseillé), ça ne va toujours pas.

Ça ne dit pas un peu tout et son contraire là ? Pratique pour réécrire l’histoire a posteriori en ménageant ses options selon le sens du vent.

Et tout semble déjà être de ta faute. Confusion + culpabilisation.

Avec un beau chantage au sexe et à la rupture en filigrane.

Nous avons tous des contradictions, c’est humain. Mais tu dis sentir venir le drama et je pense que ton instinct te met sur la bonne voie.

Donc je dirais de laisser venir, tu as amplement fait ta part.

C’est juste un avis, ça vaut ce que ça vaut.

Onmyoji a écrit :
25.10.23
"Passer un bon moment" c'est la divertir. Ça n'a rien à voir avec les desideratas exprimés juste avant. Il n'y a pas de raison qu'elle te jette si vous arrivez à une communication qui lui convient (j'ai vu ta v1 du message). Tu parles de drama, je trouve au contraire que c'est une fille saine qui parle au lieu de te jouer la comédie du bonheur pour se casser sans explications. Le lien est distendu pas parce qu'elle s'est exprimée, mais parce qu'elle n'a pas ce à quoi elle s'attendait. Ce n'est pas un reproche qu'elle te fait, c'est juste "je voudrais quelque chose de différent". Si elle prend sur elle de te le dire, c'est que tu comptes un peu, pour oser exposer ses sentiments et risquer les prises de tête dues à tes réactions, faut soit que ce soit vraiment sa nature profonde d'être directe et claire (ce qui est un très bon point pour moi dans tous les cas), soit que tu comptes pour elle (et c'est bon aussi).

Prends le cool, et essaie d'être un peu plus profond dans tes discussions. Connecte avec elle, partage de l'intime. À mon avis elle veut aussi que tu sois clair sur ta feuille de route, parce qu'elle a peut-être envie d'une carrière ailleurs (toute free-lance qu'elle est elle peut avoir d'autres opportunités), donc une fois le "on est en relation posé, affirme toi sur l'aspect "construction", qu'est ce que tu attends d'un couple, des enfants, un chien, comment tu vous vois dans 10 ans. Et fais la s'exprimer.
Faut pas forcément que ce soit lourd et un listing, mais ça peut être un jeu de rôle.
Ce qui me paraît plus important à clarifier aussi, c'est votre "contrat de couple", je pense qu'elle comprend très bien que vous n'avez pas la même culture et qu'il y a des non dits qui la mettent mal à l'aise. Donc ce que ça veut dire pour toi d'être en couple, la marge de manœuvre permise dans la relation aux autres et ce qui est un coup de canif dans le contrat, ce que tu attends de pouvoir lui confier sans jugement et vice-versa, l'ordre de priorité de votre couple par rapport aux sujets importants, est-ce que vous priorisez le travail et la construction d'une situation et d'une vie de rêve avant votre famille ou est-ce que vous faites l'inverse ou que vous menez les deux en parallèle, etc.
Alors ça paraît lourd et engageant comme ça mais faut y aller progressivement. Puis ça peut dériver de discussions comme "c'était comment ta famille quand tu étais petite/ tu ferais quoi "...
Oui elle est très directe, les filles de l'EST (Ukraine, Russie) n'hésite pas à le dire quand quelque chose ne va pas, j'ai eu pas mal de dates avec ces nationalités et quand ça n'avait pas nien marché, elles m'ont toujours expliqué pourquoi elle ne voulait plus me voir

Je vais suivre ton conseil !

Citadin a écrit :
25.10.23
Elle voulait rompre avec toi parce qu’elle voulait du sérieux avec toi ( :roll: ).

Maintenant que tu lui as dit que toi aussi (ce qui t’avait été déconseillé), ça ne va toujours pas.

Ça ne dit pas un peu tout et son contraire là ? Pratique pour réécrire l’histoire a posteriori en ménageant ses options selon le sens du vent.
En gros, elle m'a expliqué qu'elle voulait rompre car elle ne cherche pas une relation type "plan cul" et qu'elle était un peu perdue sur mes attentes, si j'etais en mode relation longue ou plan cul
Citadin a écrit :
25.10.23

Et tout semble déjà être de ta faute. Confusion + culpabilisation.

Avec un beau chantage au sexe et à la rupture en filigrane.
Oui c'est bien vrai elle m'a fait des reproches
Citadin a écrit :
25.10.23

Nous avons tous des contradictions, c’est humain. Mais tu dis sentir venir le drama et je pense que ton instinct te met sur la bonne voie.

Donc je dirais de laisser venir, tu as amplement fait ta part.

C’est juste un avis, ça vaut ce que ça vaut.
C'est fort possible, dans tous les cas, si je n'ai pas de sexe dans les deux prochains rdv je la largue, je n'attends pas que ça d'elle, mais au bout d'un moment c'est censé être ma copine et pas une simple amie.
  • [+1] 100% d'accord le 25.10.23, 16h35 par Citadin

Ok cette fille est définitivement bizarre

Nous nous sommes rencontré hier soir, on est allé dans un bar

Donc cette fois-ci je l'amène chez moi, on fait du bon sexe et on parle un peu plus en profondeur.

Voici pourquoi je trouve qu'elle est bizarre.

- On était censé se rencontrer aujourd'hui (samedi);mais elle a annulé hier (vendredi), puis m'a redemandé si on pouvait se voir le soir même (vendredi)

- Il y a plusieurs semaines elle me dit qu'elle veut une relation exclusive et maintenant elle change d'avis...

- Elle me dit que ça ne la gênerait pas si je rencontre quelqu'un d'autre.

- Elle m'a fait tout un spectacle la dernière fois pour une relation sérieuse car elle n'etait pas confortable, d'après elle, elle l'a fait exprès pour me faire réagir car je n'exprime pas beaucoup mes sentiments.

Elle rend les choses compliquées en gros ...

Vous avez quel âge tous les deux?
Si vous êtes dans la fleur de l'âge (20-25 ans), normal qu'elle essaie de jouer avec toi. La plupart le font. Si elle est plus proche de la trentaine, voire plus, normal qu'elle sélectionne.

Par contre, un truc qui me choque: tu la connais depuis un mois et vous parlez déjà de relation et d'exclusivité. Sérieux? :shock:
Et tous les reproches qu'elle te fait, c'est juste le signal des problèmes à venir. Garde ton attitude du début, c'est ce qui l'a séduite. Là, elle essaie de te castrer pour te tenir et que tu tombes en obsession amoureuse. Tu fais bien de passer à autre chose si elle continue à te les briser. Le sexe était fun, ok, mais garde à l'esprit que tu peux avoir plusieurs autres belles (surtout en Pologne) nanas qui sauront cool avec toi.

Sinon, juste en passant: pour être sorti avec des filles de l'Est (cf: Pologne, Ukraine, etc.) entre autre, la carte du french gentleman (c'est dans ma nature) peut avoir des effets bénéfiques auprès d'elle. Bien sûr, il faut doser et voir si la fille à mériter. Mais par exemple, un baise-main après un 3e ou 4e date, un bouquet de fleur pour un truc qu'elle aurait fait, lui tenir la porte, se mettre du côté voiture quand vous marchez sur le trottoir, etc.
Par contre, toujours avoir un plan B en tête ou bien choisir si la fille ne sait pas ou n'ose pas dire. Et puis, le plus beau compliment que m'ait fait mon ex ukrainienne "Thank you to be a gentleman with me and at the same time super fun". Elle m'a remercié chaque fois en me faisant ma fête au lit. A méditer.
Les filles de l'Est (Je veux dire qui sont encore à l'Est et qui n'ont pas immigrées et pas pris le coutumes de notre culture occidentale) seront toujours prêtes à se mettre en quatre pour LEUR mec qui les protège et savent leur faire se sentir femme.

Sinon, pour revenir à ton dernier post, il ne faut pas se prendre la tête sur une nana que tu connais depuis un mois. Et tu commences à parler de relation entre 3 et 6 mois. C'est simple à voir, car la relation est officialisée dès qu'elle te présente à ses amis, famille. Parler de relation ou pas, c'est juste des paroles, du vent.
Si elle te les brise. Next.
  • [+1] Effectivement le 12.11.23, 11h36 par Citadin
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Hydrogene a écrit :
11.11.23
Vous avez quel âge tous les deux?
Si vous êtes dans la fleur de l'âge (20-25 ans), normal qu'elle essaie de jouer avec toi. La plupart le font. Si elle est plus proche de la trentaine, voire plus, normal qu'elle sélectionne.

Par contre, un truc qui me choque: tu la connais depuis un mois et vous parlez déjà de relation et d'exclusivité. Sérieux? :shock:
Et tous les reproches qu'elle te fait, c'est juste le signal des problèmes à venir. Garde ton attitude du début, c'est ce qui l'a séduite. Là, elle essaie de te castrer pour te tenir et que tu tombes en obsession amoureuse. Tu fais bien de passer à autre chose si elle continue à te les briser. Le sexe était fun, ok, mais garde à l'esprit que tu peux avoir plusieurs autres belles (surtout en Pologne) nanas qui sauront cool avec toi.

Sinon, juste en passant: pour être sorti avec des filles de l'Est (cf: Pologne, Ukraine, etc.) entre autre, la carte du french gentleman (c'est dans ma nature) peut avoir des effets bénéfiques auprès d'elle. Bien sûr, il faut doser et voir si la fille à mériter. Mais par exemple, un baise-main après un 3e ou 4e date, un bouquet de fleur pour un truc qu'elle aurait fait, lui tenir la porte, se mettre du côté voiture quand vous marchez sur le trottoir, etc.
Par contre, toujours avoir un plan B en tête ou bien choisir si la fille ne sait pas ou n'ose pas dire. Et puis, le plus beau compliment que m'ait fait mon ex ukrainienne "Thank you to be a gentleman with me and at the same time super fun". Elle m'a remercié chaque fois en me faisant ma fête au lit. A méditer.
Les filles de l'Est (Je veux dire qui sont encore à l'Est et qui n'ont pas immigrées et pas pris le coutumes de notre culture occidentale) seront toujours prêtes à se mettre en quatre pour LEUR mec qui les protège et savent leur faire se sentir femme.

Sinon, pour revenir à ton dernier post, il ne faut pas se prendre la tête sur une nana que tu connais depuis un mois. Et tu commences à parler de relation entre 3 et 6 mois. C'est simple à voir, car la relation est officialisée dès qu'elle te présente à ses amis, famille. Parler de relation ou pas, c'est juste des paroles, du vent.
Si elle te les brise. Next.

Salut,

On se connaît depuis 2 mois.

Pour ma part j'ai 29 ans et elle 25 ans depuis peu.

Pour être honnête, je pense que comme tu le dis je me prends trop la tête... En plus je n'ai pas vraiment l'impression qu'ellensoit très attachée.

Pour le moment

-Je vais simplement profiter du moment présent avec elle, et la voir + comme un plan c*l.

-Continuer à voir d'autres filles (je n'étais plus motivé avec la drague de rue depuis que je suis avec elle).

On verra comment les choses évoluent... Mais bon je pars dans 3 mois.

C'est vrai que les filles de l'Est sont top en général, attachante, jolie.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre