J'ai rencontré cette Biélorusse il y a un mois dans une rue en Pologne
En bref, le sexe est incroyable, très féminine, elle prend soin d'elle, de bonnes discussions. Elle n'est pas parfaite, mais j'aime 80 % de ce qu'elle envoie.
Le problème est que depuis la semaine dernière, elle se sent mal à l'aise à l'idée de faire l'amour avec moi.
Lundi dernier
On avait rendez-vous, on va au minigolf, puis j'ai essayé de la ramener chez moi, elle a dit non alors on est allé manger quelque chose (kebab) j'ai proposé de le manger chez moi elle préfère rester dehors... puis après on a fini je propose à nouveau d'aller chez moi et elle dit non encore et elle est revenue chez elle à la fin.
Samedi dernier
Je l'ai invitée à venir manger chez moi puis à aller dans un musée. On reste 2 heures chez moi, on s'est embrassé mais pas le genre de baiser avant de faire l'amour avec une fille. Elle m'a fait un massage, je lui ai fait un massage. C'est tout, pas de sexe.
Le cadre que j'envoie
Elle a une bonne valeur de moi, premièrement car je suis son type de gars (physiquement, mes passions, ma nationalité, la vibe, confiance). Deuxièmement car je n'ai pas beaucoup de partenaires mais elle pense que j'ai plein de filles autour de moi car c'est le cadre que j'envoie. Je ne suis pas needy aussi dans ma façon de communiquer.
Les derniers messages que nous avons échangés
Elle voulait rompre avec moi, si je résume ses messages elle :
- Ne se sens pas confortable à l'idée de faire l'amour avec moi
- Veut une relation sérieuse avec moi, elle pense que je veux juste quelque chose de décontracté
- A des craintes à notre sujet
- Veut être rassuré je pense
Ma question
Pourquoi une fille peut-elle se sentir mal à l'aise face au sexe, alors que lorsque nous faisons l'amour, c'est toujours bon et sauvage ?