Le regard en séduction

Note : 0

le 24.10.2023 par Angie

3 réponses / Dernière par Gafano le 10.11.2023, 10h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Que penser lorsque vous marchez, vous apercevez un homme devant vous et quand vous levez les yeux pour regarder son visage vous vous apercevez qu'il vous fixe d'un regard doux, la tête penchée sur le coté dans votre direction, il a le sourire jusqu'aux oreilles (un sourire vrai car les yeux sourient aussi), les bras le long du corp, une allure détendu...Et lorsque vos yeux croisent les siens il continue de vous fixer...Il ne détourne le regard à aucun moment. Je lui ai donc rendu son regard , lui ai sourie en penchant la tete du même côté qu'il penchait la sienne et j'ai également passé la main dans mes cheveux. On s'est fixé sans détourné un seul instant et j'ai vu que lorsque je l'ai fixé à mon tour etc qu'il a sourie un peu plus, même si il avait déja le sourire jusqu'aux oreilles, il a étendu un peu plus le sourire...J'ai du détourné le regard la première car je m'apprêtais à descendre un escalier...Je ne sais pas comment interpreter ce regard...J'ajoute que ce n'est pas la première fois qu'on se regarde fixement pendant plusieurs seconde...En se fixant jusqu'à ne plus pouvoir le faire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 01.11.23, 21h33 par Reiky67

Bah qu’il y a probablement un intérêt.

Ni plus. Ni moins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 25.10.23, 09h25 par Onmyoji
  • [0] Bien vu le 01.11.23, 21h26 par Reiky67
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Au vu de ce que tu nous décris, tu dois te douter qu'il y a sûrement un intérêt de son côté, mais tu attends juste une confirmation de notre part.

Maintenant, plutôt que d'attendre qu'il fasse le premier pas, pourquoi ne pas aller l'aborder ? Il vaut mieux prendre des risques plutôt que de laisser passer une potentielle opportunité.

Parle lui d’un problème très sérieux et mets une robe fendue. Il n’osera plus te regarder dans les yeux. Problème résolu.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre