Méthode japonaise avec des phrases déjà écrites

Note : 2

le 05.11.2023 par Winter

2 réponses / Dernière par Citadin le 06.11.2023, 13h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je me souviens avoir lu qu'il existait une méthode de séduction japonaise (ou chinoise, je ne suis pas sûr) avec plusieurs phrases déjà écrite à dire.

Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom de cette méthode de séduction ?

Je voudrais essayer de réfléchir à mes propres phrases (pour certaines situations qui se répètent), mais j'aimerai bien m'inspirer de la méthode existante.

Merci beaucoup, je continue les recherches de mon côté.

Ce que tu cherches c'est la Ijjji method,
Un truc ultra complet mais pas au sens de la mystery method. Le délire était plutôt de nourrir la conversation tout en passant par un certain nombre d'étapes de construction de l'attirance et du rapport avec l'autre
https://www.frenchtouchseduction.com:44 ... lit=Method;

Un peu un mix des deux, tu as aussi le maniac plan
https://www.frenchtouchseduction.com:44 ... lit=Method

Juggler aussi mettait l'accent sur la conversation, et il y a eu un ou deux coachs qui axaient leur enseignement particulièrement là dessus. Mais une fois que tu en as lu un, tu as clairement toute la base nécessaire, l'esprit, c'est à toi de te l'approprier avec le bon état d'esprit, la bonne image que tu souhaites renvoyer etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 05.11.23, 05h46 par Winter
  • [+1] Intéressant le 06.11.23, 13h05 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

La partie 4 de la ijjji method me semble plutôt destinée aux ados.

Le reste est intéressant.

La conversation est effectivement importante. Cela dit, je crois qu’elle ne suffit pas. Elle vient généralement confirmer les impressions antérieures.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre