Can you feeeeeel me ..

Note : 0

le 13.10.2005 par Nomade

5 réponses / Dernière par Nomade le 14.10.2005, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
j'commence à avoir de plus en plus de facilité à aborder les nanas. et j'm'y suis mis que depuis cette semaine. toujours au lycée, une B+. j'Vais là voir pendant qu'elle est toute seul et je l'open de façon naturel. ''salut ça va? '' fluff sur les cours, le cartier qu'elle habite, les chauffeur en grêve. j'ai pas appris grand chose sur elle; car la plupart des questions perso que j'lui poser; elle croyait que j'me foutait d'sa guelle et m'envoyer des coups de coude ou des phrases du genre ''té vraiment con :) ''. elle est un peu mystérieuse et à tendance à détourner avec subtilité les questions sur moi mais n'y parvient pas. Je ne suis pas assez dup ( Fts m'a averti) j'ésquive ce qui me plait avec un peu de c&f ( c'est pas du gros calibre mais ça suffit à la faire rire). en tk, à la fin des cours on va prendre le bus ensemble, petit fluff sur la température, la nouvelle saison qui s'pointe et blabla blabla. arrivé à une intersection, je doit prendre à gauche pour mon bus et elle doit continuer tout droit.
E= qu'Est-ce que tu fait?
M= je poursuis mon chemin de se côté là, aller aurevoir
E= tu ne me racompagne pas jusqu'à mon arrêt de bus ? c'est carrément sur ton chemin ( fallait traverseer l'intersection. est-ce un IOI, shit-test ou autres.. )
M= je crois que tu me confond avec un certains type de personne . ceux qu'on appelle GENTLMAN :lol:
E= té vraiment con
M= Bonsoir :D
E= toi aussi, by

j'ai pas tenté de #close, rien ne presse. je la surprend souvent le regard posé sur moi, surment un IOI. J'adore ça. je sens que la meuph s'intéresse à moi.

Pour le moment je suis en total confiance. Oser n'est plus qu'un mot à mes yeux. enfin tant qu'il s'agit de B- B B+.Pour les A, j'ai encore le trac de me lancer en impro mais ça va venir bientôt, très bientôt je l'éspere.

Merci aux postes dédié au fluff. un de mes problème résidait dans le fluff. je parlais peu , j'avais beaucoup de blanc de mémoire et j'étais même parfois hors-sujet ( vous savez cette tête que les gens font quand ils ont l'air interloqué, ça----> :? ) mais maintenant ça se passe plutôt bien. c'est smooooooooth, convo dynamique.. bien quoi!
Good, continue, t'es sur la bonne voie.
je pense qu'au moment de la séparation tu aurais du NUMCLOSER
Cristovao a écrit :je pense qu'au moment de la séparation tu aurais du NUMCLOSER
Il lui a clairement fait comprendre qu'il jouait de temps en temps au jeu de la séduction

-> pourquoi parler des gentleman d'ailleurs, ne vaut-il pas mieux lui laisser découvrir comment tu te comporte ? là pour le coup un "non" avec un grand sourire, et une connerie qui a rien à voir ...
maintenant, elle s'attend clairement à certaines réactions de ta part

Mais faire un numclose, ça nécessite quand même un travail, histoire de préparer le date qui va en découler, préparer la suite & surtout faire en sorte qu'elle attende , & qu'elle veuille vraiment le date

Demander un numclose là-dessus, ça peut se faire, mais si elle a un minimum de personnalité, ben je pense qu'elle va lui dire de se faire voir, même si le ton est sympa...
Peut-être qu' elle cogite, tu l' énerves, elle te traite de con, tu te fais désirer pas mal.

Ca fait mystérious game, les filles sont curieuses, elles va te poser des tas de questions
le pire c' est quand elle te lachera des :
"tu ne réponds pas à ma question"

Pour le close attend le moment opportun, un moment amusant ou ça va de soi.

Surtout ne fait pas de fixette.
je pense qu'au moment de la séparation tu aurais du NUMCLOSER
J'avais pas trouvé de pretexte pour #close et je voulais pas trop en faire pour une première approche. Si je m'inspire des posts d'Asles, Rien ne presse.

je sais pas si c'est une bonne idée pour mesurer l'intêret qu'une fille peut nous accorder mais je lui avait demandé à un moment de me tenir mon bouquin pour mettre ma veste, j'ai fait expres de prendre le plus de temps possible et elle n'a pas dit un mot!
-> pourquoi parler des gentleman d'ailleurs, ne vaut-il pas mieux lui laisser découvrir comment tu te comporte ? là pour le coup un "non" avec un grand sourire, et une connerie qui a rien à voir ...
maintenant, elle s'attend clairement à certaines réactions de ta part
Pourtant, j'ai l'impression de clairment lui avoir fait comprendre qu'elle n'a rien à attendre de ma part. je ne renvoi pas l'ascenceur pour les bons gestes.

Sur un totale de 20-25 minutes de fluff, j'ai constater que c'est une fille de 17ans , mignone, bien sapé et Inculte. Parfois quand j'lui balance du C&f, elle n'arrive même pas à perçevoir les subtilités qui s'y cache. Faut p-e lacher le C&f, non? et y aller plus Direct,non ?
Répondre