j'commence à avoir de plus en plus de facilité à aborder les nanas. et j'm'y suis mis que depuis cette semaine. toujours au lycée, une B+. j'Vais là voir pendant qu'elle est toute seul et je l'open de façon naturel. ''salut ça va? '' fluff sur les cours, le cartier qu'elle habite, les chauffeur en grêve. j'ai pas appris grand chose sur elle; car la plupart des questions perso que j'lui poser; elle croyait que j'me foutait d'sa guelle et m'envoyer des coups de coude ou des phrases du genre ''té vraiment con

''. elle est un peu mystérieuse et à tendance à détourner avec subtilité les questions sur moi mais n'y parvient pas. Je ne suis pas assez dup ( Fts m'a averti) j'ésquive ce qui me plait avec un peu de c&f ( c'est pas du gros calibre mais ça suffit à la faire rire). en tk, à la fin des cours on va prendre le bus ensemble, petit fluff sur la température, la nouvelle saison qui s'pointe et blabla blabla. arrivé à une intersection, je doit prendre à gauche pour mon bus et elle doit continuer tout droit.
E= qu'Est-ce que tu fait?
M= je poursuis mon chemin de se côté là, aller aurevoir
E= tu ne me racompagne pas jusqu'à mon arrêt de bus ? c'est carrément sur ton chemin ( fallait traverseer l'intersection. est-ce un IOI, shit-test ou autres.. )
M= je crois que tu me confond avec un certains type de personne . ceux qu'on appelle GENTLMAN
E= té vraiment con
M= Bonsoir
E= toi aussi, by
j'ai pas tenté de #close, rien ne presse. je la surprend souvent le regard posé sur moi, surment un IOI. J'adore ça. je sens que la meuph s'intéresse à moi.
Pour le moment je suis en total confiance. Oser n'est plus qu'un mot à mes yeux. enfin tant qu'il s'agit de B- B B+.Pour les A, j'ai encore le trac de me lancer en impro mais ça va venir bientôt, très bientôt je l'éspere.
Merci aux postes dédié au fluff. un de mes problème résidait dans le fluff. je parlais peu , j'avais beaucoup de blanc de mémoire et j'étais même parfois hors-sujet ( vous savez cette tête que les gens font quand ils ont l'air interloqué, ça---->

) mais maintenant ça se passe plutôt bien. c'est smooooooooth, convo dynamique.. bien quoi!