Maintenance à venir

Note : 1

le 19.12.2023 par FK

5 réponses / Dernière par FK le 03.01.2024, 10h38

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Hello, je vais me préparer tranquillement à faire une grosse opération de maintenance sur le forum.
Je n'ai pas encore fixé de date, ça sera courant janvier certainement. Je ferai en sorte que ce soit le plus transparent possible pour vous, au pire, le forum sera indispo pendant quelques heures, probablement pas plus de 2h.

J'en profiterai pour supprimer le forum sexualité, qui n'est pas assez utilisé pour justifier son existence et la maintenance qui vient avec; si vous voulez sauvegarder vos messages, ne tardez pas trop : je n'en ferai aucune sauvegarde, il disparaitra purement et simplement.

Le forum principal de FTS, lui, demeure bien sûr.
En toute transparence, ça me coûte environ 150€ / an de maintenir FTS en ligne (l'hébergement de base + l'antispam payant); FTS ne me rapporte plus rien, j'ai enlevé quasiment toutes les pubs et liens d'affiliation qui de toute façon ne généraient aucun revenu.

Au passage : le 04 Janvier, FTS fêtera ses 20 ans.

Si voulez contribuer, peu importe à quelle hauteur, let me know et je vous filerai mon adresse paypal. Aucune obligation ceci dit. Tant que je peux en assumer le coût, et qu'il reste un poil d'activité / d'utilité, je le maintiendrai en ligne. On verra bien jusqu'où ça nous mènera.

Bises à tous, faites pas n'importe quoi et bonnes fêtes de fin d'année !
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

20 ans déjà ! Super que l'aventure continue :awesome:
J'envoie ma dîme :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 20.12.23, 10h52 par FK

Merci de continuer à faire perdurer le site FK.
En prenant le temps de chercher il peut y avoir des témoignages intéressants qui permettent d'évoluer positivement dans sa vie. Il faut faire le chercheur de trésor, je pense que chacun peut y trouver sa pépite.

Joyeux anniversaire

Yep fk, fais passer je ferais aussi un petit quelque chose :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C'est gentil les gars :)
j'espère que vous passez de bonnes fêtes (et que vous avez esquivé les huitres pourries :)
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FK a écrit :
19.12.23
Hello, je vais me préparer tranquillement à faire une grosse opération de maintenance sur le forum.
Je n'ai pas encore fixé de date, ça sera courant janvier certainement. Je ferai en sorte que ce soit le plus transparent possible pour vous, au pire, le forum sera indispo pendant quelques heures, probablement pas plus de 2h.

J'en profiterai pour supprimer le forum sexualité, qui n'est pas assez utilisé pour justifier son existence et la maintenance qui vient avec; si vous voulez sauvegarder vos messages, ne tardez pas trop : je n'en ferai aucune sauvegarde, il disparaitra purement et simplement.

Le forum principal de FTS, lui, demeure bien sûr.
Hello, je vais transférer le nom de domaine vers mon nouvel hébergeur : ça pourrait rendre le site inaccessible pendant quelques heures (ou pas, c'est toujours difficile à prédire).
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre