Ma femme aimerait que mes oreilles soient percées de diamants

Note : 0

le 02.01.2024 par Sebastien42

11 réponses / Dernière par Sebastien42 le 03.01.2024, 20h04

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai pu le parcourir et j'ai vu que les conseils donnés par la communauté l'étaient avec bienveillance, sans jugement. Donc je me suis inscrit pour y soumettre mon petit souci actuel.
Je souhaitais parler d'une initiative de ma femme que je trouve un peu "bizarre".
J'ai 39 ans et je suis marié. Je ne suis pas habitué à porter des bijoux, à part une montre homme classique. Et ma femme m'a dit il y a déjà un petit moment qu'elle souhaiterait m'offrir (pour mon anniversaire qui a lieu bientôt) des clous diamants pour les oreilles. Je sais que le cadeau peut paraître "bizarre", en tout cas c'est pour moi vraiment quelque chose de très inattendu, je suis très surpris !
Ces derniers jours, on en a beaucoup parlé et ma femme m'a avoué que cela lui plairait beaucoup que mes deux oreilles soient percées de véritables diamants : elle adore l'idée que son mari au style classique et très discret puisse avoir ses deux oreilles percées de vrais diamants identiques à ceux portés par les femmes.
Elle trouve cela très sexy pour un homme d'oser ça comme les femmes, que ça me donnera un petit "côté féminin très beau à assumer" selon ses propres termes.
Elle m'a montré la semaine dernière les boucles qu'elle souhaite m'offrir dans une bijouterie : ce sont des clous en diamants véritables sertis sur or jaune. Il s'agit de boucles qui sont "habituellement portées par les femmes", c'est ce que nous a dit le bijoutier, ce qui m'a fait un peu peur je l'avoue... Mais ma femme m'a rassuré en me disant que cela rajoutera du raffinement à mon style classique.
En effet, j'ai un style masculin assez classique : je suis architecte, et je suis toujours en chemise, blazer ou blouson de cuir, pantalon à pinces et mocassins de cuir.
Bien évidemment, je n'ai pas les oreilles percées, et il faudrait par conséquent me percer les oreilles pour m'y faire les trous afin que l'on puisse m'y poser les diamants.
Je sais que cela ferait énormément plaisir à ma femme et depuis qu'elle m'a montré les diamants, elle m'en parle pas mal, presque tous les jours car ça lui plaît vraiment et elle adorerait que je le fasse... Je sens que c'est important pour elle : elle me dit qu'elle aimerait que tout le monde me voit ainsi.
Je ne suis pas contre le fait de faire évoluer mon style, mais surtout je me demande comment cela pourrait être perçu pour un homme au style classique comme je le suis d'avoir ses deux oreilles percées de diamants sertis sur or jaune. J'ai peur que l'on me prenne pour un homo et c'est ce qui me fait hésiter... Dans mon métier d'architecte, je suis très souvent amené à faire des visites de chantier en présence de chef de travaux, et c'est un milieu masculin assez macho, donc j'ai conscience que ce sera forcément distinguant pour l'homme classique que je suis d'avoir ses deux oreilles percées de vrais diamants.
Et par ailleurs, je m'interroge un peu d'un point de vue sexuel si cela pourrait avoir une signification particulière que ma femme ait très envie que je me fasse faire cela à mes oreilles. Merci par avance pour vos réponses car là je suis un peu paumé...
Sébastien

C'est son délire à elle, je ne vois pas bien pourquoi tu devrais y céder, surtout sur quelque chose d'aussi important pour toi que l'image que tu veux donner aux autres.

A ta place je creuserai en profondeur avec elle, en temporisant à mort dans un premier temps, pour sortir du côté délire obsessionnel.

Après bon, si t'as eu le même comportement que ta femme sur des choses que tu voulais qu'elle porte, ou qu'elle soit en public ben... C'est votre fonctionnement hein...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
02.01.24
C'est son délire à elle, je ne vois pas bien pourquoi tu devrais y céder, surtout sur quelque chose d'aussi important pour toi que l'image que tu veux donner aux autres.

A ta place je creuserai en profondeur avec elle, en temporisant à mort dans un premier temps, pour sortir du côté délire obsessionnel.

Après bon, si t'as eu le même comportement que ta femme sur des choses que tu voulais qu'elle porte, ou qu'elle soit en public ben... C'est votre fonctionnement hein...
Merci beaucoup pour ta réponse !
Non, je ne lui ai jamais rien demandé de la sorte.
Je vais essayer d'en discuter avec elle, mais ce n'est pas évident car comme tu le dis j'ai l'impression qu'elle est dans une sorte d'obsession.
Elle m'en parle tous les matins à la sortie de la douche lorsque je me prépare pour aller travailler et tous les soirs, en rentrant du bureau, je n'ai même pas eu le temps de me déchausser qu'elle m'en parle à nouveau.
Ça a l'air très important pour elle, mais je suis démuni face à une telle demande car je ne sais même pas d'où elle tient cette lubie !

Dis lui peut être les choses comme tu nous les dis si vous avez une bonne communication. Explique lui qu'à priori cela ne te tente pas. L'idée étant que du coup tu en discutes avec elle pour voir comment vous pouvez trouver un compromis qui lui fasse quand même plaisir sans aller contre ta nature non plus.

En principe, on a plutôt une bonne communication.
Mais là, depuis qu'elle m'a montré la paire de diamants dans la bijouterie, j'ai l'impression qu'elle considère que c'est déjà acquis.

Et bon, j'avoue que c'est aussi de ma faute car elle était tellement à fond que je n'ai pas osé lui dire que ça ne me "tentait" pas et ça s'est un peu enlisé... Pour elle, c'est comme si c'était fait...

Et puis un jour, en sortant de la douche alors que je commençais à m'habiller pour aller au bureau, elle m'en parlait de nouveau et manque de pot, elle a vu que j'étais excité...
En fait, je ne sais même pas si ça me "tente" ou pas, mais c'est vrai que l'idée que ma femme veuille me faire percer les deux oreilles de vrais diamants sertis sur or jaune identiques à ceux portés par les femmes, quelque part oui ça m'excite un peu (même si je ne sais pas pourquoi cela m'excite et cela me surprend à moi-même étant donné mon style classique et discret). Mais bon après voilà, il faut pouvoir aller au bout et l'assumer en public au quotidien et ça c'est moins évident, mais elle je vois bien que ça l'exciterait beaucoup que je sois ainsi, que tout le monde me voit avec les deux oreilles percées de vrais diamants de femme : ça elle me l'a clairement dit.

Les grognards de la garde impériale portaient un anneau d’or à chaque oreille. Mais nous ne sommes plus sous Napoléon.

A priori, ce genre de chose ne se fait pas dans les professions réputées « sérieuses ».

Et que ça « excite » ta femme de te faire paraître plus « féminin » devant les autres est un peu curieux.

A mon humble avis, vous pouvez garder ça dans un cadre privé avec de fausses boucles d’oreilles, si ça vous fait plaisir.

Ou alors tu fais percer tes oreilles mais ne porte pas tes clous au travail (prévoir néanmoins le temps de cicatrisation).

Je tenterais a minima les fausses dans un premier temps. Avec quelques sorties public neutre pour voir comment tu te sens.

Mais sinon gardez le en jeu entre vous deux…

The_PoP a écrit :
02.01.24
Je tenterais a minima les fausses dans un premier temps. Avec quelques sorties public neutre pour voir comment tu te sens.

Mais sinon gardez le en jeu entre vous deux…
Oui, ça je lui avais proposé de garder ce jeu là en privé. Mais justement elle m'a dit que c'était le fait que tout le monde puisse voir que mes deux oreilles ont été percées de vrais diamants de femme (y compris dans le cadre de mon travail) qui l'excite énormément...

Merci pour l'idée des fausses boucles en diamants : je n'y avais pas pensé et je vais lui en parler pour faire quelques essais dans un environment neutre.

Si j'en viens à les faire percer de vrais diamants par la suite (je l'envisage étant donné qu'elle m'en a de nouveau parlé ce soir), tu trouverais cela choquant si tu étais client un architecte qui a ses deux oreilles percées de diamants ? J'ai par ailleurs un style assez classique et discret, et donc professionnel : je suis toujours en chemise, blazer, pantalon à pinces et mocassins.
Je suis bien obligé d'avouer que c'est le fait que l'on puisse me voir ainsi à l'extérieur que j'appréhende, mais j'essaie de me dire que ce n'est peut-être pas insurmontable. Bref, je cogite pas mal !

En toute franchise, et sans filtre, je suis artisan et ingé du btp, ça ne me choquerait pas, mais c'est clair que je trouverais que cela fait efféminé.

Petit point rigolo : rien ne t'empêche de partir avec le matin, et de les enlever dans la voiture en arrivant au taf, ou sur chantier...

The_PoP a écrit :
03.01.24
En toute franchise, et sans filtre, je suis artisan et ingé du btp, ça ne me choquerait pas, mais c'est clair que je trouverais que cela fait efféminé.

Petit point rigolo : rien ne t'empêche de partir avec le matin, et de les enlever dans la voiture en arrivant au taf, ou sur chantier...
Merci vraiment pour ton avis en toute sincérité !
Effectivement, c'est une possibilité à envisager. Merci du conseil : effectivement je peux penser à les retirer...

Car j'ai conscience que cela ferait efféminé. Le bijoutier l'a dit lorsque ma femme m'a montré les diamants qu'elle souhaitait m'offrir : il a dit que ça me donnerait un petit côté féminin que je dois être capable d'assumer. Mais sinon il n'avait pas l'air surpris que ma femme ait envie de m'offrir des diamants et de me les faire poser.

Cela fait du bien d'avoir un avis masculin neutre et sincère. Bien sûr j'ai des potes et collègues, mais je ne me voyais pas leur dire que ma femme aimerait me faire percer les deux oreilles de vrais diamants. Fierté masculine sans doute ! Tout ça me fait beaucoup cogiter depuis qu'elle m'a fait part de cette demande... Je ne sais pas si normal mais depuis qu'elle me l'a demandé, ça m'a un peu ébranlé dans ma virilité.

Sebastien42 a écrit :
02.01.24
Mais là, depuis qu'elle m'a montré la paire de diamants dans la bijouterie, j'ai l'impression qu'elle considère que c'est déjà acquis.

Et bon, j'avoue que c'est aussi de ma faute car elle était tellement à fond que je n'ai pas osé lui dire que ça ne me "tentait" pas et ça s'est un peu enlisé... Pour elle, c'est comme si c'était fait...

Et puis un jour, en sortant de la douche alors que je commençais à m'habiller pour aller au bureau, elle m'en parlait de nouveau et manque de pot, elle a vu que j'étais excité...
En fait, je ne sais même pas si ça me "tente" ou pas, mais c'est vrai que l'idée que ma femme veuille me faire percer les deux oreilles de vrais diamants sertis sur or jaune identiques à ceux portés par les femmes, quelque part oui ça m'excite un peu (même si je ne sais pas pourquoi cela m'excite et cela me surprend à moi-même étant donné mon style classique et discret). Mais bon après voilà, il faut pouvoir aller au bout et l'assumer en public au quotidien et ça c'est moins évident, mais elle je vois bien que ça l'exciterait beaucoup que je sois ainsi, que tout le monde me voit avec les deux oreilles percées de vrais diamants de femme : ça elle me l'a clairement dit.
Si ça se "résume" à un jeu érotique de contrôle ou de confusion des genres de l'un par l'autre, et qui vous plaît à tous les deux dans l'alcôve, il y'a d'autres choses qui peuvent être piercées / marquées, et qui ne se verront pas sur un chantier... Le faire sur une partie visible du corps, c'est probablement pousser le curseur un peu trop loin pour un premier acte non ?

Sinon tout simplement, ok mais pas pour le boulot. A la maison, le weekend, why not, osef, mais la sphère pro, faut pas déconner avec, n'est pas Corto Maltese qui veut.

Bon après ça dépend où vous habitez aussi.
Je vis dans une région du monde où plus personne n'en a rien à faire (à part les cons) de à quoi ressemblent les autres, de ce qu'ils portent et de quelle couleur sont leurs cheveux. La tolérance à l'excentricité / la différence est assez hétérogènement répartie sur la planète. Si tu vis dans un hameau rural, ça peut être difficile d'assumer ça.

Du coup j'en profite : j'ai l'impression que l'un comme l'autre, la prise de contrôle voire la féminisation vous émoustille (et aucun mal à ça). Si c'est quelque chose que vous n'avez pas exploré ouvertement, et sur lequel tu penses avoir du mal à communiquer, sache que j'ai créé un site qui permet aux couples d'explorer / comparer leurs envies & fantasmes plus ou moins inavoués. Inscris-toi sur fantasmes.org, c'est gratuit, c'est sécurisé, c'est moi qui l'ai créé, et ensuite invite ton épouse pour qu'elle s'y crée un compte qui sera lié au tien : vous pourrez alors consulter vos "points communs" érotiques / coquins, et ça permet de découvrir sans embarras des choses qui vous plaisent à tous les deux, dont vous n'aviez pas nécessairement osé parler ouvertement. Et bien sûr, personne d'autre que vous deux ne saura rien de ce qui vous plaît (et le système efface automatiquement vos données au bout de quelques semaines d'inactivité pour une sécurité accrue).
Accessoirement j'ai apporté des changements et j'ai besoin de retours utilisateurs sur ce que je peux améliorer.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FK a écrit :
03.01.24
Sebastien42 a écrit :
02.01.24

Si ça se "résume" à un jeu érotique de contrôle ou de confusion des genres de l'un par l'autre, et qui vous plaît à tous les deux dans l'alcôve, il y'a d'autres choses qui peuvent être piercées / marquées, et qui ne se verront pas sur un chantier... Le faire sur une partie visible du corps, c'est probablement pousser le curseur un peu trop loin pour un premier acte non ?

Sinon tout simplement, ok mais pas pour le boulot. A la maison, le weekend, why not, osef, mais la sphère pro, faut pas déconner avec, n'est pas Corto Maltese qui veut.

Bon après ça dépend où vous habitez aussi.
Je vis dans une région du monde où plus personne n'en a rien à faire (à part les cons) de à quoi ressemblent les autres, de ce qu'ils portent et de quelle couleur sont leurs cheveux. La tolérance à l'excentricité / la différence est assez hétérogènement répartie sur la planète. Si tu vis dans un hameau rural, ça peut être difficile d'assumer ça.

Du coup j'en profite : j'ai l'impression que l'un comme l'autre, la prise de contrôle voire la féminisation vous émoustille (et aucun mal à ça). Si c'est quelque chose que vous n'avez pas exploré ouvertement, et sur lequel tu penses avoir du mal à communiquer, sache que j'ai créé un site qui permet aux couples d'explorer / comparer leurs envies & fantasmes plus ou moins inavoués. Inscris-toi sur fantasmes.org, c'est gratuit, c'est sécurisé, c'est moi qui l'ai créé, et ensuite invite ton épouse pour qu'elle s'y crée un compte qui sera lié au tien : vous pourrez alors consulter vos "points communs" érotiques / coquins, et ça permet de découvrir sans embarras des choses qui vous plaisent à tous les deux, dont vous n'aviez pas nécessairement osé parler ouvertement. Et bien sûr, personne d'autre que vous deux ne saura rien de ce qui vous plaît (et le système efface automatiquement vos données au bout de quelques semaines d'inactivité pour une sécurité accrue).
Accessoirement j'ai apporté des changements et j'ai besoin de retours utilisateurs sur ce que je peux améliorer.

Merci pour ta réponse et merci aussi à ceux qui m'ont déjà répondu !
Le fait d'en avoir parlé ici m'a déjà permis d'avancer. Et effectivement, pour en avoir reparlé avec ma femme ce soir, je pense qu'il y a ce désir de me "marquer" en me faisant faire ça aux oreilles, et aussi l'envie de me donner un "petit côté efféminé que tout le monde verra", selon ses propres termes ce soir.
Et elle m'a repété de nouveau que ce qui l'excitait beaucoup c'est de se dire que tout le monde verra (y compris dans le cadre de mon travail) que son mari au style discret a désormais ses deux oreilles percées de véritables diamants sertis sur or jaune identiques à ceux portés par les femmes. Elle a insisté sur le fait qu'elle préfère que les diamants soient sertis sur griffes en or jaune car elle trouve cela plus voyant, plus précieux et plus féminin : donc oui, je suis conscient qu'il y a derrière son envie une volonté d'humiliation à mon égard.

Cela peut paraître bête, mais j'ai l'impression que je vais céder. J'y pense de plus en plus, et la question que je me pose désormais n'est plus celle de savoir si je vais ou non le faire, mais si c'est "socialement" acceptable compte tenu de ma profession. J'habite en région parisienne, donc dans une région assez peuplée où on voit un "peu de tout" (sans sens péjoratif) et je finis par me dire que mes collègues et clients s'y habitueront, comme moi. Après tout, mon style vestimentaire restera très discret et classique (je suis toujours en chemise, blazer, pantalon à pinces et mocassins, comme je l'avais dit précédemment), donc je resterai professionnel dans mon look, on ne pourra rien me reprocher...
C'est drôle car un mec comme moi, je n'aurai jamais pensé, il y a encore quelques mois, de me faire cela un jour. Pour moi, un mec, un vrai ne porte pas de bijoux, et encore moins des boucles d'oreilles en diamants (je sais c'est bête, mais l'éducation, la société, etc... y sont pour beaucoup). Et là, voilà que je me surprends à regarder mes oreilles dès que je passe devant un miroir en les imaginant percées de diamants. Je pense que c'est le côté subversif sans doute et je finis par me dire : "Vas-y t'es un homme, un vrai, de quoi tu as peur, vas-y ose pour faire plaisir à ta femme, ça lui plairait tellement". Voilà un peu l'état de ma réflexion ce soir, mais je fais peut-être fausse route, bref je ne sais pas, je suis en plein doutes mais avec d'autres certitudes...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre