Vidéo de rendez-vous

Note : 0

le 18.02.2024 par Winter

0 réponses / Dernière par Winter le 18.02.2024, 21h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai cherché sur internet des vidéos de date (des rendez vous amoureux), mais je n'ai pas encore trouvé.

Savez-vous ou est-ce que je pourrai en trouver ? Et si vous avez vu plusieurs vidéos de rendez-vous, quelle est votre vidéo de rendez-vous préféré ?

Et j'ai la même question sur la séduction (j'ai déjà vu de la séduction de rue filmé). Avez-vous une vidéo de séduction (dans la rue, à la bibliothèque ou n'importe ou) (du début à la fin) que vous trouvez excellente ?

Je pense qu'observer des vidéos de ce qu'on veut faire est une bonne façon de progresser (c'est le cas dans d'autres domaines, donc cela doit certainement être le cas en séduction).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre