Aborder une mère de famille

Note : 0

le 04.03.2024 par Reiky67

0 réponses / Dernière par Reiky67 le 04.03.2024, 15h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien depuis mon dernier passage sur le forum ?

Je viens solliciter une nouvelle fois votre aide pour me conseiller sur un abordage.

Je garde de temps en temps la fille d'une personne de mon entourage et il arrive parfois que je sois amené à devoir la chercher à l'école maternelle.

La première fois que j'y suis allé c'était avec le conjoint de celle-ci, il devait me montrer comment ça se passer, c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait une mère de famille qui me regardait, quand j'y suis retourné tout seul la deuxième fois, c'était également le cas et la troisième fois quand j'y suis aller avec une autre personne de mon entourage, je l'ai surprise en train de me regarder pendant que j'étais occupé et dès qu'elle a vu la petite à la porte de sortie du bâtiment, elle a fait un grand sourire.

Je précise qu'il est tout à fait possible qu'elle ne me regardait pas les deux premières et que c'était peut-être mon imagination comme il y avait du monde !

J'aimerais bien l'aborder, le problème, c'est qu'elle est toujours avec deux autres parents, je me demandais comment vous vous y prendriez pour l'aborder dans ces conditions-là ?

Merci pour vos réponses.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre