Je parle à une seule fille en ce moment depuis exactement 2 mois, nous avons matché sur tinder et parlons tous les jours, elle est toujours tres enthousiaste en me parlant avec beaucou0 d'emojis et elle s'interesse à moi, le probleme est que comparé à d'autres filles, elle semble peu s'attacher à moi et est souvent occupée, elle me met par exemple des remus de 10h lorsqu'elle travaille et c'est rare qu'elle me reponde en moins d'1h mais dans un autre sens elle a l'air d'aimer me parler car elle continue de me repondre et toujours de maniere enthousiaste
Au bout d'1 mois j'en avais marre que ca avance pas et qu'on ne se sois pas encore vu, je lui ai dont envoyé ce message (qui je pense vous allez juger tres mauvais mdrr):
"Ca doit faire casi 1 mois qu'on se parle et ca me fait tres plaisir
J'imagine qu'on te le dis souvent mais t'es toujours enthousiaste, optimiste et respectueuse et ca me plais beaucoup !
Comme t'as pu le remarquer (c'est meme pas la peine que je precise mais je le fait quand meme
Je comprends tout a fait si tu veux pas un garcon comme moi trop "amical et gentils" car c'est le cas de beaucoup de filles et je le prendrai pas du tout mal
Auquel elle a repondu:
"T’es mimi haha, écoute il faut bien être positif parce que sinon on fait que se plaindre et on vit plus
Y’a pas de séducteur ou non haha t’as raison on discute bien et c’est cool de parler avec quelqu’un d’intéressant, de gentil et qui est respectueux aussi
Oui je suis pas comme ça non plus, j’ai souvent besoin de temps !
Je sais pas trop comment je l’envisage mais je pense que j’ai surtout besoin de voir la personne en physique pour discuter et voir le feeling en vrai tu vois ?
Je préfère les gars amicaux et gentils (en même temps qui voudrait de quelqu’un de méchant?) t’inquiètes!
On pourra peut-être se caller quelque chose pour aller boire un verre pour se voir en vrai !"
Nous avons donc planifié un date dans une ville sympa, mais quand meme 15jours apres ces messages car elle est vraiment occupée entre son boulot son sport, ses amies... je pense pas que ca sois une excuse pour retarder
Le date s'est bien passé ca a duré 3h en tout (dont 2 au resto), on s'entendait bien, il n'y avait aucun blanc (et pourtant j'ai pas beaucoup de conversation habituellement)
Donc ce date était il y a 15 jours, je me disais qu'après ca je verrai rapidement si je l'interesse ou pas mais au final la dynamique dans nos conversations est exactement la meme depuis 15jours
J'aimerai bien avoir vos avis sur son comportement, et sur la manière dont je dois agir, est il trop tard ? Est ce que je dois lui redemander comment elle me vois ? Est ce que je dois etre entrenant ? Mais de quelle maniere ? je ne sais pas y faire moi mdr
Là je vais lui proposer de la voir à nouveau, mais ca sera pas avant une bonne semaine j'imagine avec son emploi du temps, je ne sais pas si c'est normal ou si elle est censé me faire passer de maniere pmus pripritaires, enfin voila j'aimerai avoir vos avis exterieurs en tant qu'hommes expérimentés avec les femmes, merci beaucoup à ceux qui répondront !