Deux nanas numclosées, mais rien derrière...

Note : 0

le 14.10.2005 par SPRFD

14 réponses / Dernière par aRise le 15.10.2005, 04h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
DAY 1 : Mercredi soir
Le cadre : Je mange ches un ancien copain de formation (avec d'autres anciens potes de formation) pour regarder le match... La France gagne 4-0, thanks Zizou! Avec un pote, on va chercher (attention c'est un peu compliqué) la meilleure amie de son ex + la soeur de mon pote (qui toutes deux je ne connais pas trop...) pour ensuite aller au fisch.
La-bàs, mon pote se retrouve avec sa soeur, cette fille et toute sa bande de potes que lui connait bien, et moi comme un cheveu sur la soupe, je ne connais personne...

Les filles : Mon verre de vodka et moi, on mattait les filles passer, quand deux nanas attirent mon attention : Deux B que nous nommerons F et M. F une nana d'1m83 (Excellent pour moi, c'est vraiment rare une nana grande et joli, je mesure 1m94), brune aux meches blondes, avec un sourrire de malade. F une petite blonde d'1m65 je pense, et elle aussi à un sourrire de folie! Toutes les deux 21 ans, de Saint-Etienne (la loose pour un Lyonnais de rencontrer des Stephanoises tout de même), une license de sociologie, et veulent continuer leurs études dans la criminologie.. Tout ça, bien intérressant! :mrgreen:

L'opener : Vers la piste, je sirrotais en papotant avec la soeur de mon pote, et je revoit les deux nanas danser... Un gars, les collent et essaye de les toucher, et tout indique chez ces filles qu'elles sont un peu mal à l'aise... Le mec, de loin à l'air bien blindé! J'attend qu'il s'éloigne d'elles et je laisse la soeur de mon pote dans le vent (qui continuait de parler) pour appliquer le Tic-Toc, (lu aujourd'hui sur FTS, je vous met l'URL dès que je retrouve le sujet -procédé expliqué par CoolPua) et passer à l'action :

S : Vous le connaissiez ? (sourrire Colgate)
F : Non, du tout, il est bourré
fluff d'une quinzaine de minutes, sur d'ou elles viennent, leurs études, leur prénoms, leurs petits jobs étudiants, on rigole bien, puis bref, d'un coup, hop je me barre et leur promet de les protéger si le mec vient les emmerder de nouveaux, en entrant dans un petit trip avec elles comme quoi je suis un agent de sécurité, mimant un micro dans le revers de ma chemise et une oreillette placée comme il se doit!

Je va et viens dans la boite, allant parler avec les connaissances de la soirée, passe parfois devant elles en leur souriant, sans leur prêter trop d'attention, puis je décide de me refixer à elles...

Ces deux nanas sont trop fun, elles s'amusent bien en boite, dansent tout le temps, on plein de private jokes entre elles, j'entre pas dans leurs délires puis nous en créont à nous, bref, je suis en forme, je fait rire, j'assure! J'append qu'elles sont célib toutes les deux et qu'elles sont sur lyon depuis un petit mois, et qu'elles sortent mercredi, jeudi, vendredi et samedis soirs, ces nanas ont la patate!

La fin de la soirée arrive, mon pote qui doit me raccompagner me fait signe, et je décide de numcloser...
S : On se refait des sorties quand vous voulez!
M : avec plaisir, c'était sympa avec toi!
S : On échange nos nums??
F : Ca n'engage en rien!
S : :shock: CockBlock de malade, je ne sais plus ce que j'ai dit, la je sors mon portable, elles se closent comme des grandes...

La sortie de boîte : Je me dirige vers la sortie avec mon pote, sa soeur et l'amie de son ex, et je m'appercoit que les filles nous suivent, je leurs sourrit, sans trop leur prêter trop d'attention, puis je ne me retourne pas jusqu'à la voiture, ou les nanas passent à côté de nous, me font signe, avec des smiles comme elles savent bien le faire... On discute un peu avec mon pote & Co, puis les filles passent en voiture devant moi et me refont signe... Je monte dans la caisse, je rentre chez moi, dans la douche et dodo avec un méchant smile... :mrgreen:
DAY 2 : Jeudi, dans la journée...
Réveillé vers les 10h, je suis pas dans mon assiette aujourd'hui, la fatigue + les vodkas d'hier, je suis un peu dans le mal. Je suis en ce moment chez ma soeur qui s'est mariée avec un juif. C'est Yom Kipour et nous devons jeuner aujourd'hui... Pas question pour moi, je décide d'aller manger au moins un sandwich en ville. Je me prépare, et en même temps, je reçoit un texto de M, la fille de la veille, que j'avais fait sonner comme promis hier pour qu'elles aient mon num (elle et sa pote F)...
M : "Bonjour bonjour! Alors bien dormit ? On voulait savoir si tu faisait un truc ce soir et si ca te disait qu'on s'incruste... Passe une bonne aprem.. Biz, fanny et maud"
Je sors en ville et sur le chemin je décide d'appeller les filles, ont fluff quelques minutes, je leur explique que ce soir ce ne sera pas possible, car je dois être avec ma soeur et mon beau frère pour cette fête religieuse et qu'ainsi on pourrait reporter la sortie à un autre soir...

Ma visite en ville se ponctue par l'approche d'une B+ qui distribue des tracts pour le petit pommé 2006, je fluff vite fait, vait jusqu'à lui proposer de l'aider à distribuer ses tracts pour le fun et me recoit un beau vent...

Je m'achète une belle chemise chez Springfield Bellecour et rentre chez ma soeur...

Sur le coup des 18h, j'apprend que la fête en question n'est en fait qu'un simple déjeuner et décide donc de prévenir les filles par texto que si elles font quelquechose, qu'elles me préviennent, je les rejoindraient...

Je suis claqué aujourd'hui...

La soirée se passe puis je reçoit un appel des nanas en question, et on décide de se retrouver aux terraux à minuit, j'hésite, puis accèpte...
Pourquoi mais rien derriere? tu comptes pas les recontacter?
Day 2, jeudi soir...
Je suis pas en forme, le sourrire bas, de petits yeux, c'est complètement la loose aujourd'hui, moi pourtant qui ait toujours la forme...

Arrivé depuis 20 minutes déjà les filles poirotent gentiment devant la fontaine, et moi comme à ma grande habitude, j'arrive pile poil à l'heure..

Je leur propose le road, l'ayers et le cosmo, pour enfin s'arrêter sur le cosmo qu'elles connaissent déjà et qu'elles décident de réelire pour la seconde fois! :mrgreen:

Je fluff vite fait sur la soirée d'hier, on récupère vite nos délire, mais je n'arrive pas à me mettre suffisament dans l'ambiance..

Le cosmo est blindé, ont trouve enfin un petit endroit, on papote, les filles sont bien excitées et font leur petit rôle de chienne qui me fait bien triper!
Elles sont totalement open aux autres gars et ne me prêtent pas forcément d'attention, bref, les nanas sont la pour s'amuser, veulent du fun et créent rapidement des contacts avec les groupes avoisinant.
Mon peu d'énergie me permet de me relever, me battre et de les récupérer, de fluffer, j'apprend que je suis le premier qu'elles rappellent pour sortir après toutes ces soirées qu'elles font ensemble depuis leurs trois années de license (it is right ? :? ) tout cela jusqu'à...

l'arrivée d'un $¤*ù& de PUA qu'elles connaissait vite fait, sans jamais avoir fait de soirées avec lui. Un mec trop fashion, avec un charisme de malade, mais qui selon elles n'a rien dans la tronche... Elle l'avaient interviewé l'an passé pour leur mémoire de sociologie sur l'influence de la mode masculine sur les métro sexuels (therme apparemment plus en vogue...). Elles créent immédiatement une connexion avec lui et son groupe d'amis, ou à ce moment je croise un pote, vers qui je m'esquive pour papoter et ainsi ne pas voir mon propre massacre...

Pas dans le trip, je ne suis pas fun ce soir, bref, je me résigne un peu, j'attend la fin de la soirée, voyant que F, la fille m'intérressant n'est pas du tout en phase avec moi et que son BL est tout sauf synchronisé au mien..

Fluff le restant de la soirée, je sens que tout m'échappe, je n'arrive pas à me remettre en situation, la loose s'empare de moi...

La fin de la soirée arrive, les filles décident d'aller au fisch avec ces gars, moi tellement en bad décide de rentrer.. Les filles sont décues (cinéma or not ?), elles essayent de me retenir et de me persuader jusqu'au dernier moment, mais vers 02h30, quand nous sommes tous sortis du cosmo, on fait un bout de chemin ensemble sur la place des Terraux, pour enfin les laisser, la bise, la poignée de mains aux gars, et aussi H2G que possible, je m'en vais...
CONCLUSION
Le premier soir, bien que je ne connaissait personne, pas spécialement en forme, j'arrive tout de même à bien me mettre en condition et aborder les deux filles.. Je numclose, je suis relativement détaché, H2G, bref je suis parfaitement dans mon rôle de séducteur...
Le CockBlock du premier soir aurait du m'alerter et me décider à me méfier, petite rappel, lors de l'échange de numéros, F dit : "Ca n'engage en rien!" ou un truc du genre..

Le lendemain, j'avais bien commencé en déclinant l'offre du soir, puis après je me suis rendu trop needy en acceptant de les rejoindre au moment ou j'ai appris que ce n'était pas une grosse fête religieuse que l'on faisait et donc que je pouvais les rejoindre...

Le jeudi soir, pas en forme du tout, n'ayant pas essayé de me mettre en condition avant d'aller voir les miss, ne parvenant pas à me restimuler le soir au Cosmo, les filles voulant du fun, je n'était tout bonnement (à mon avis) pas à la hauteur...

Des avis?
Aîe, ça peut arriver, mais tout n'est pas perdu, A moins qu'elle se soit lache avec le PUA ou un de ses potes apres votre separation.Au pire, tu next
on sarge pas mal avec le PUll dans les lieux que tu cites, on se serait pas croisé? autrement méfies toi des duos, il faut asolument que tu te choisisse une cible et l'isoler, au risque de passer pour un pivot de la même manière que nous on le fait avec les filles.
Viens le 26 octobre au meeting PULL.

aRise ©
Je dirais surtout que le choix de la boite n'est pas terrible pour la deuxieme date.

Tu ne t'étais assuré d'aucun social proof, aucun wingman pour occuper la copine de ta cible, avant même d'entrer dans la boite c'est evident que c'était deja mort pour toi, c'est impossible de capter l'attention de 2 filles ultra open, 2 soirs d'affilée en boite, sans aide exterieure (et au contraire, avec pas mal de concurrence).

Pour la suite de l'histoire moi j'dis, ca coute rien de relancer l'affaire d'un petit coup de fil dans qques jours, mais c'est pas gagné...
C'est clair que j'ai carrément fait la tête brulée en y allant seul...

Sinon j'estime avoir bien gamé mercredi, mais alors la catastrophe pour le jeudi!

D'autres conseils ???
[quote="SPRFD"]La fin de la soirée arrive, mon pote qui doit me raccompagner me fait signe, et je décide de numcloser...
S : On se refait des sorties quand vous voulez!
M : avec plaisir, c'était sympa avec toi!
S : On échange nos nums??
F : Ca n'engage en rien!
S : CockBlock de malade, je ne sais plus ce que j'ai dit, la je sors mon portable, elles se closent comme des grandes...
quote]

Un autre conseil, j'ai réfléchi sur le shit test qu'elle t'a balancé. Sur le coup, je n'aurai pas su quoi répondre mais je me suis câblé une petite réponse toute prête face à la même situation (qui m'est déjà arrivé).

F : Ca n'engage à rien d'échanger nos numéros? 'shit test'
M : Ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout mon type.

Je pense que c'est simple et ça la calme.
Si ensuite il se passe des choses avec elle, tu peux lui dire des choses du style 'c'est drôle ce qui se passe entre nous, pourtant physiquement tu n'es pas du tout mon type'.
Je pense que c'est bien parce que ça lui fait ressentir une certaine insécurité et en même temps tu peux lui dire que tu sors avec elle pas pour son physique (ce qu'apprécie généralement les filles même si c'est faux).
Répondre