Le cadre : Je mange ches un ancien copain de formation (avec d'autres anciens potes de formation) pour regarder le match... La France gagne 4-0, thanks Zizou! Avec un pote, on va chercher (attention c'est un peu compliqué) la meilleure amie de son ex + la soeur de mon pote (qui toutes deux je ne connais pas trop...) pour ensuite aller au fisch.
La-bàs, mon pote se retrouve avec sa soeur, cette fille et toute sa bande de potes que lui connait bien, et moi comme un cheveu sur la soupe, je ne connais personne...
Les filles : Mon verre de vodka et moi, on mattait les filles passer, quand deux nanas attirent mon attention : Deux B que nous nommerons F et M. F une nana d'1m83 (Excellent pour moi, c'est vraiment rare une nana grande et joli, je mesure 1m94), brune aux meches blondes, avec un sourrire de malade. F une petite blonde d'1m65 je pense, et elle aussi à un sourrire de folie! Toutes les deux 21 ans, de Saint-Etienne (la loose pour un Lyonnais de rencontrer des Stephanoises tout de même), une license de sociologie, et veulent continuer leurs études dans la criminologie.. Tout ça, bien intérressant!

L'opener : Vers la piste, je sirrotais en papotant avec la soeur de mon pote, et je revoit les deux nanas danser... Un gars, les collent et essaye de les toucher, et tout indique chez ces filles qu'elles sont un peu mal à l'aise... Le mec, de loin à l'air bien blindé! J'attend qu'il s'éloigne d'elles et je laisse la soeur de mon pote dans le vent (qui continuait de parler) pour appliquer le Tic-Toc, (lu aujourd'hui sur FTS, je vous met l'URL dès que je retrouve le sujet -procédé expliqué par CoolPua) et passer à l'action :
S : Vous le connaissiez ? (sourrire Colgate)
F : Non, du tout, il est bourré
fluff d'une quinzaine de minutes, sur d'ou elles viennent, leurs études, leur prénoms, leurs petits jobs étudiants, on rigole bien, puis bref, d'un coup, hop je me barre et leur promet de les protéger si le mec vient les emmerder de nouveaux, en entrant dans un petit trip avec elles comme quoi je suis un agent de sécurité, mimant un micro dans le revers de ma chemise et une oreillette placée comme il se doit!
Je va et viens dans la boite, allant parler avec les connaissances de la soirée, passe parfois devant elles en leur souriant, sans leur prêter trop d'attention, puis je décide de me refixer à elles...
Ces deux nanas sont trop fun, elles s'amusent bien en boite, dansent tout le temps, on plein de private jokes entre elles, j'entre pas dans leurs délires puis nous en créont à nous, bref, je suis en forme, je fait rire, j'assure! J'append qu'elles sont célib toutes les deux et qu'elles sont sur lyon depuis un petit mois, et qu'elles sortent mercredi, jeudi, vendredi et samedis soirs, ces nanas ont la patate!
La fin de la soirée arrive, mon pote qui doit me raccompagner me fait signe, et je décide de numcloser...
S : On se refait des sorties quand vous voulez!
M : avec plaisir, c'était sympa avec toi!
S : On échange nos nums??
F : Ca n'engage en rien!
S :

La sortie de boîte : Je me dirige vers la sortie avec mon pote, sa soeur et l'amie de son ex, et je m'appercoit que les filles nous suivent, je leurs sourrit, sans trop leur prêter trop d'attention, puis je ne me retourne pas jusqu'à la voiture, ou les nanas passent à côté de nous, me font signe, avec des smiles comme elles savent bien le faire... On discute un peu avec mon pote & Co, puis les filles passent en voiture devant moi et me refont signe... Je monte dans la caisse, je rentre chez moi, dans la douche et dodo avec un méchant smile...