Rencontre fructueuse? dans Tours 2

Note : 0

le 14.10.2005 par exel

4 réponses / Dernière par exel le 17.10.2005, 16h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La rentrée est arrivé et je n'ai plus l'occasion de beaucoup sortir en TS. Donc pour draguer, je fais avec les moyens du bord, vu qu' aucune fille de mon entourage proche ne m'attire vraiement.

B. (je drague que des B pour le moment, je vais bientot passer aux A) est une charmante jeune fille de 17 ans sur laquelle j'ai flashé en la voyant en photo chez une amie. Elle n'habite pas loin de chez moi, et mon amie avait son MSN, ni une ni deux, je me dis que dans moins de 3 semaines elle sera dans mes bras.

MSN est à utilisez avec beaucoup de pincettes, et j'approuve en partie la plupart des choses qui ont été dites dessus, mais utilisé judicieusement, il permet d'arriver à d'excellent résultats. Démonstration.

Comme d'ab, je rajoute le contact et enchaine sur mes routines habituelles, ne pas dire mon nom, puis me tirer en disant que je vais me prendre un délicieux bain chaud etc... et bloquage de la personne.

MSN peut être efficace à condition d'arriver à faire décoller la conversation très vite, puis partir au moment ou la conversation est la plus intéressantes sous un prétexte bidon mais exploitable par la suite (bain chaud, cinoche entre amis etc...). Si vous voulez continuer à rester sur MSN, vous la bloquer et la débloquer quand vous avez envie de lui parler, c'est pas plus compliqué.
Personnellement, je fais des sessions de 15 mn très intense ou je mène la conversation où je veux et pars ensuite en utilisant un bon prétexte qui permettra de démarer la conversation suivante.

Voici quelques extraits de conversations:

I] la mise en place du jeu

fluff de 2mn sur la journée puis:
moi: je suis complètement moulu à cause du sport.... (amorce de la routine massage)
elle: il y a des jours commmme ça
moi: ou on a besoin d'un bon massage
elle:et de la bonne personne
moi: oui, tu sais les faire?
elle: on m'a laissé sousentendre que oui
moi: ça devient intéressant, tu marques 1 point (amorce de la routine lotterie)
elle: merci
elle: et toi aussi tu sais les faire ?
moi: plutot bien d'après ce qu'on m'a dit
elle: tu marques un point toi aussi (rentre maladroitement dans mon jeux, mais c'est bien parti)
moi: et je gagne quoi?
elle: on va voir c'est à réfléchir mais c'est une bonne question
moi: toi, au bout de 2 tu gagnes un visite de ma chambre (que tu peux voir su rla photo) (NDLR: j'ai refait ma chambre début septembre), au bout de 5 un massage et au bout de 10....mmmh, secret
elle: bon moi alors pour la visite de ma chambre tu as déjà vu les peluches (je l'avais branché sur ses peluches)
moi: oui oui, très jolie , tu as quoi d'autre à me proposer?
elle: ensuite à 5 points un massage aux huiles essentielles c'est ma spécialité
moi: intéressant, j'espère que c'est de qualité ;)
elle: tu doutes de moi
moi: j'attends de voir!
elle: d'accord
elle:et puis si tu atteinds 10 points c'est la surprise !!!! (elle reprends mon jeu, bon signe)
moi: une suprise, un marsupilami géant?
moi: ou 1 an de massage offert?
elle: désolée j'ai pas ça en stock !
elle: massages oui ça j'ai
elle: gratuit faut pas exagérer
moi: prévois la suprise, si tu passes une après midi avec moi je suis sur de la rafler!
elle: on verra bien
En tout, la conversation a du durer 10 mn avant que je parte.

II] Le numclose (3 jours plus tard, en fin de conversation)
moi:bon, je dois y aller
elle: bisous!
moi! bisous !
elle: au fait je sais même pas ton prénom
moi: Exel37
moi: et à qui appartiennent les horribles peluches bleux (private joke passé)
elle: B.
moi: par contre, là, j'ai un gros problème
elle: vas-y raconte
moi: je suis en train de rentré ton nom dans mon portable
moi: mais il manque...
elle: le numéro
moi: oui!
elle: 06 78 80 ** ** Edit by Pierre: Vous pourriez mettre des faux numéros au moins! :shock: moi: OK, ++
Le numclose est moyen mais ça faisait 1 semaine que je préparai le terrain. Il y avait eu 4-5 sessions msn avant.

III] Le rendez vous

Pattern+fluff sur les massages, les huiles essentielles etc... puis:
moi tu as beaucoup d'amis qui savient bien les faire?
elle: peu
moi: en tout cas, t'en connais au moins 1!
elle: ah bon ?
moi: moi ;-)
elle: j'ai pas encore testé
moi: c'est quand tu veux, tu seras pas déçu
elle: j'espère bien
moi: mercredi prochain, dans 1 semaine, t'as prévu quelquechose?
elle: à partir de 15h non ?
elle: pourquoi
moi: pour qu'on se retrouve quelquepart en ville
elle: mais par contre je pourais pas y être avant 15h30
moi: OK, à 15H30 devant la mairie?
elle: oui pour moi c'est d'accord
moi: Okidoki
moi: je dois terminer ma disserte de philo
elle: bizzzz
IV] Le rendez vous

15H30 devant la mairie, ça veut dire 15H40, histoire de rebondir directement et lancer la conversation.

Déjà, elle s'était fait belle, un peu trop même à en juger l'odeur de parfum qui remplissait les narines de tous les passants dans un rayon de 50m à la ronde. Elle est mignonne, et après un début de conversation avec "j'espère que ça fait pas trop longtemps que tu attends+sourire+EC", j'embraye sur le théatre (elle adore ça).
Moi: Tu connais le meilleur bar de Tours?
Elle: Non, j'en connais 2-3 et je vais tout le temps dans les même
Moi: Quoi, tu connais pas le lounge bar?
Elle: Non, c'est ou?
Moi: Chez moi! (EC) Et j'ai jamais trouvé plus sympa.

Sur les 10 mn de trajet, je lui parle un peu de ma chambre fraichement refaite, et petite discussion sur les années 70s, car j'ai mis des clins à cette période dans ma chambre.

En gros, j'ai refait ma chambre non seulement pour moi mais aussi pour inviter du monde et faire bonne impression. Beau parquet, bureau en verre, jeux de lumières, tabourets design etc...

Petite ambiance avec de la musique douce et pas trop forte afin de parler tranquillement. On prends des boissons, on discute pendant 30mn en passant un moment sympa, puis:
Moi: Au faite, tu fais vraiement bien les massages
Elle: (sourire) Oui
Moi: Alors essaye sur moi, que je te dise si tu te débrouilles bien
(je m'allonge dans mon lit en la regardant pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle vienne)
Moi: Et si c'est vraiment bien, tu pourras même gagner quelques points!
Elle (petit sourire)
Au bout de 10 mn:
Moi: Stop, c'est bon tu les as tes 10 points
je me tourne vers elle
Elle: et qu'est-ce que je gagne
moi en m'approchant: ça
k-close
Problème, son parfums est une vraie horreur, il me donne envie de vomir et me prends la tête. C'est le style parfums bon marché bien fort qui pue bien et qui a été mis en trop grosse quantité. Cette rencontre est moins fructueuse que ma 1ère du même genre dans Tours, mais tout s'est déroulé tout seul sans accroche. Donc j'étais plutot content même si je sais que ça va pas durer longtemps avec elle, bien qu'elle soit mignonne.

Pour conclure: merci FTS :mrgreen:
exel a écrit :elle: 06 78 80 ** **
moi: OK, ++

Edit by Pierre: Post inutile ...
Qu'est ce qui te dit que c'est son num.

C'est ptete le numero de Robert, 40 ans, Celibataire, ventre remplis de biere.
Good Game, pourvu que ça dure.

La rentrée est arrivé et je n'ai plus l'occasion de beaucoup sortir en TS.
Carrémment, j'espère que tout le monde a fait le plein pendant l'été, la sarge hivernale arrive.
Le numclose est moyen mais ça faisait 1 semaine que je préparai le terrain. Il y avait eu 4-5 sessions msn avant.
Mouis, on a toujours envie d'engueuler quelqu'un qui #close par MSN, parce que ça va contre la logique :mrgreen:

Bref, au passage un petit rappel (qui je crois est encore nécessaire pour certain) MSN=BFZ, à utiliser uniquement pour chopper un # puis blocage (comme dans le FR) ou bien pour entretenir des relations avec ses potes ou des "amies" (des vraies, cette fois ...)
Moi: Quoi, tu connais pas le lounge bar?
Elle: Non, c'est ou?
Moi: Chez moi! (EC) Et j'ai jamais trouvé plus sympa.
lol, pas mal. Encore qu'il faut sentir la fille open, sous peine de la voir rapidement changer de couleur, et d'appeller sa mère en cherchant un pretexte quelconque pour partir en courant :shock:
En gros, j'ai refait ma chambre non seulement pour moi mais aussi pour inviter du monde et faire bonne impression. Beau parquet, bureau en verre, jeux de lumières, tabourets design etc...
Une chambre classe et bien rangé a statistiquement plus de chance de conduire au Kclose/Fclose qu'un gros foutoir avec des chaussettes au milieu, car il met la miss en condition.
. Donc j'étais plutot content même si je sais que ça va pas durer longtemps avec elle, bien qu'elle soit mignonne.
Bon, c'était pas trop mal, mais gagné d'avance ... 8) Mais c'est bien d'avoir su le concrétiser, on n'y pense pas souvent en post-fts, mais parfois on se demande si on l'aurai tout de même eu ...

(ah les heures qu'on passe à discuter avec une girl sur un lit sans oser lui sauter dessus, alors que les deux n'attendent que ça ... :roll: )
lol, pas mal. Encore qu'il faut sentir la fille open, sous peine de la voir rapidement changer de couleur, et d'appeller sa mère en cherchant un pretexte quelconque pour partir en courant
Pour le lounge bar, j'ai chopé l'idée la veille je sais plus ou sur FTS et c'est ressortit tout seul. Effectivement, je la sentais ouverte, sinon je vais à la taverne des frères berthom (ceux qui habitent à Tours doivent connaitre, une carte impressionante!), pour être sur de draguer tranquille sans l'effrayer.

Pour le n°, j'ai fait un copier coller, complètement zappé de l'enlever...

Quand à concrétiser, c'est vrai que c'est super important et qu'avant j'oubliais de le faire (avec le temps ça va mieux et je ne loupe quasiment plus d'occasions, ce qui "vite d'avoir des remords)

En novembre, je pars à paris et j'aurai à nouveau le temps de faire du street PU.
Répondre