de l'intérêt de gamer en premier seulement les HB > 8
Je reviens d'une sarge ou je me suis rendu compte d'un truc intéressant.
Lorsque vous entrez dans un pub ou dans un club, n'approchez en PREMIER que les HB > 8 et ignorez TOUTES LES AUTRES ( si une HB vous plait réellement ignorez la aussi).
D'une part vous vous social proofer et d'autre part, vous montrez que vous êtes le SELECTIONNEUR, et donc que vous ne prenez pas n'importe qui. Il s'agit en fait d'une technique que l'on appelle Paimai c'est à dire qu'il s'agit de forcer les AI.
Les HBs qui n'ont pas été gamées se demandent alors pourquoi vous ne leur avez pas verser du JUS :
- je ne suis pas assez hot, je ne suis pas une HB8-9-10
- il ne m'a pas vu > J'approche et je me fais remarquer > AI
- je suis une HB10, tout le monde me regarde sauf LUI, mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui?
Vous avez compris, dans la tête de la HB, elle vous voit donc comme le PRIX (I AM THE PRIZE). Ensuite vous vous posez contre le bar ou mieux autour d'une bouteille de Champagne payée par la HB10 top model que vous avez gamé et attendez les AI que vous pouvez alors openez directement.
aRise ©
Lorsque vous entrez dans un pub ou dans un club, n'approchez en PREMIER que les HB > 8 et ignorez TOUTES LES AUTRES ( si une HB vous plait réellement ignorez la aussi).
D'une part vous vous social proofer et d'autre part, vous montrez que vous êtes le SELECTIONNEUR, et donc que vous ne prenez pas n'importe qui. Il s'agit en fait d'une technique que l'on appelle Paimai c'est à dire qu'il s'agit de forcer les AI.
Les HBs qui n'ont pas été gamées se demandent alors pourquoi vous ne leur avez pas verser du JUS :
- je ne suis pas assez hot, je ne suis pas une HB8-9-10
- il ne m'a pas vu > J'approche et je me fais remarquer > AI
- je suis une HB10, tout le monde me regarde sauf LUI, mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui?
Vous avez compris, dans la tête de la HB, elle vous voit donc comme le PRIX (I AM THE PRIZE). Ensuite vous vous posez contre le bar ou mieux autour d'une bouteille de Champagne payée par la HB10 top model que vous avez gamé et attendez les AI que vous pouvez alors openez directement.
aRise ©
Aurais-tu des ressources sur le PaiMai ?
Des URL à partager, je suis curieux de voir ce qu'en disent les ricains.
Donc en gros, c'est le social proof, mais sélectif ?
Des URL à partager, je suis curieux de voir ce qu'en disent les ricains.
Donc en gros, c'est le social proof, mais sélectif ?
Et dans l'hypothèse (contraire donc) de tentatives infructueuse vers les HB>8 ou même de shittests à répétition on fais quoi pour faire retour en arrière et garder la tête haute? Car le social proof peut devenir un anti-social proof : 'regarde le looser là bas qui viens pour la troisième fois de se faire jeter, il est pas mal mais on va avoir l'être de quoi....j'espère qu'il ne va pas venir vers nous....' = NEXTAGE DE LA COMPETITION = DISQUALIFICATION ; comment éviter ce genre de renversement de situation?
J'ai dit aborder, pas se faire jeter. Apprends à aborder en utilisant un opener neutre, tu ne te feras presque jamais jeter, mais dans tous les cas tu t'éjectes avant.
Même en supposant que tu te fasses "jeter" (parce que t'as pas encore appris à t'ejecter quand ça sent le cramé), au moins tu commences ta soirée en targettant des HB>8. Tu peux toujours te dire que tu as foiré parce que tu as visé trop "haut". Au contraire, si tu commences par des HB<8 et que tu te plantes, comment tu vas trouver le courage d'aller attaquer les HB>8 ensuite??Clarence a écrit :Et dans l'hypothèse (contraire donc) de tentatives infructueuse vers les HB>8 ou même de shittests à répétition on fais quoi pour faire retour en arrière et garder la tête haute? Car le social proof peut devenir un anti-social proof : 'regarde le looser là bas qui viens pour la troisième fois de se faire jeter, il est pas mal mais on va avoir l'être de quoi....j'espère qu'il ne va pas venir vers nous....' = NEXTAGE DE LA COMPETITION = DISQUALIFICATION ; comment éviter ce genre de renversement de situation?
Donc deux choses capitales:
1) apprendre à s'ejecter tout seul comme le conseille si bien aRise (quitte à revenir à l'attaque un autre jour, elle t'a peut être jeté parce qu'elle avait ses règles la pôvre

2) arrêter de se prendre la tête avec le regard des autres... 'regarde le looser là bas....' -> à bannir!!!
C'est bien beau, avec en plus les majuscules, mais sache que dans la pratique ça ne se passe pas comme ça quand tu abordes bien. Je te conseille d'analyser ton comportement pour comprendre pourquoi tu te fais traiter de boulet avant même de les avoir abordées... Il y a forcément quelque chose qui cloche (Look, BL, fake attitude, etc)..j'espère qu'il ne va pas venir vers nous....' = NEXTAGE DE LA COMPETITION = DISQUALIFICATION ; comment éviter ce genre de renversement de situation?