Et l'AMOUR dans tout ça?

Note : 0

le 15.10.2005 par Clarence

14 réponses / Dernière par Zeratul le 17.10.2005, 17h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Drague, séduction, game doivent débouchés sur QUOI?

L'amour d'une femme est-il un luxe, une faiblesse, d'une fatale facilité ou d'une facile fatalité, fatalité alors à proscrire (slogan du player surement...)?
Le game a-t-il des limites? Peut-il tout simplement ressentir de l'amour et un amour l'autodisqualifiant de sa volonté de puissance, de ses extentions de territoires et de sa gloire de conquête. En d'autres termes : le game donne-t-il un sens au quotidien, comme l'amour le fournit?

Avant de donner mon point de vue sur ces questions pour moi fondamentales, j'aimerais avoir l'avis de certains d'entre vous.
drague = phase initiale du Game
Séduction = phase finale du Game
Game = drague + rapport + séduction
Le but du game fclose puis ENSUITE SEULEMENT choix ou non de la RELATION (amour etc...) sinon next.
Pas d'amour dans le Game sinon one itis.

aRise ©
Je ne sais plus dans quel film c'est mais j'ai cette citation: "On ne connait vraiment une personne que si on a couché avec".

Donc le fclose est obligatoire pour tomber amoureux, car l'amour c'est aimer ce qu'est l'autre donc il faut le connaitre vraiment.
On est dans le même état d'esprit, tu donne un avis préemptif... C'est-à-dire celui de l'avance sur charge ; mais la question générale est surtout : Comment se fais t on prendre au jeu de l'amour, et s'autoexclure de la tentation au game? Peut-on tomber amoureux avant le FC (en gros) et se faire prendre au jeu sans garanties aucunes de FC, et ce à en devenir tel que ce n'est PLUS LE FK QUE L'ON RECHERCHE AVEC CETTE FILLE?
Personnellement je discrimine deux catégories de filles:

1.LES HB TOUT JUSTE BONNE A SE FAIRE FCLOSER

2.LA HB POUVANT DONNER UNE DIMENSION INTIME EXCLUSIVE A MA VIE

Je ne crée aucune autre catégorie.
Clarence a écrit :On est dans le même état d'esprit, tu donne un avis préemptif... C'est-à-dire celui de l'avance sur charge ; mais la question générale est surtout : Comment se fais t on prendre au jeu de l'amour, et s'autoexclure de la tentation au game? Peut-on tomber amoureux avant le FC (en gros) et se faire prendre au jeu sans garanties aucunes de FC, et ce à en devenir tel que ce n'est PLUS LE FK QUE L'ON RECHERCHE AVEC CETTE FILLE?
Peux tu expliciter?
Clarence a écrit :Personnellement je discrimine deux catégories de filles:

1.LES HB TOUT JUSTE BONNE A SE FAIRE FCLOSER

2.LA HB POUVANT DONNER UNE DIMENSION INTIME EXCLUSIVE A MA VIE

Je ne crée aucune autre catégorie.
Sans avoir essayé tu ne peux pas les classer dans telle catégorie...
C'EST MOI QUI DECIDE ARBITRAIREMENT DANS QUELLE CATEGORIE MON BON VOULOIR DAIGNE LES CLASSER; JE N'ESSAIE PAS JE DECIDE

Je cerne une HB en moins d'une minute, j'ai mes techniques pour cela...Ensuite je me dis 'bien, elle première catégorie' ; pour la catégorie FC c'est le plus facile, c'est 90% des HB ; pour le 10ème autre pourcent, c'est plus dure, je te l'accordre.
aRise a écrit : Le but du game fclose puis ENSUITE SEULEMENT choix ou non de la RELATION (amour etc...) sinon next.
Pas d'amour dans le Game sinon one itis.
C'est ça le plus important, et ça devrait suffire à répondre à ta question Clarence! Place le choix de l'amour dans la relation après le fclose c'est la meilleure façon de se prémunir des désillusions (pauvres AFC que nous étions avant de tomber sur FTS!)...
Clarence a écrit :Je cerne une HB en moins d'une minute, j'ai mes techniques pour cela...Ensuite je me dis 'bien, elle première catégorie' ; pour la catégorie FC c'est le plus facile, c'est 90% des HB ; pour le 10ème autre pourcent, c'est plus dure, je te l'accordre.
Une minute? tu penses pouvoir cerner quelqu'un en une minute?
Clarence a écrit :C'EST MOI QUI DECIDE ARBITRAIREMENT DANS QUELLE CATEGORIE MON BON VOULOIR DAIGNE LES CLASSER; JE N'ESSAIE PAS JE DECIDE

Je cerne une HB en moins d'une minute, j'ai mes techniques pour cela...Ensuite je me dis 'bien, elle première catégorie' ; pour la catégorie FC c'est le plus facile, c'est 90% des HB ; pour le 10ème autre pourcent, c'est plus dure, je te l'accordre.
Déjà ça semble bizarre comme raisonnement... mais en plus il y a des stats!
Franchement, si tu peux décider en une minute qu'une HB est en fait une
HB POUVANT DONNER UNE DIMENSION INTIME EXCLUSIVE A TA VIE
tu risques d'être déçu :)
Répondre