Premiers test en boîte

Note : 0

le 16.10.2005 par AngelDevil

1 réponses / Dernière par Dior le 16.10.2005, 16h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hier soir soiree en boîte à Bruxelles avec deux copains et ma soeur (AFC en puissance mais l'un des deux commence à voir les choses differament, je me demande s'il ne consulte pas FTS lui aussi :D et puis il a un conatct assez faile avec les gens). Pas mal de monde et de jolies filles, un peu jeune pour mon age mais bon je fais 5-6 ans en moins physiquement donc ca peut aller pour les tests.
Sur la piste de danse je repere une petite blonde en retrait sur la premiere marche...je prend une grande respiration, petit EC et je me lance (c'est la premiere fois que je suis autant motivé)..je m'approche de son oreille et lui dit qu'elle ne bougeait pas assez qu'il fallait un peu plus de dynamisme + sourire...elle me repond avec un large sourire mais j'arrive pas à engager...la musique est à fond,difficile de se faire comprendre; Je me demande des lors si la fille est vraiment open puisqu'elle se trouve en retrait; Plus tard dans la soiree mes pensees sont confirmées puisqu je la vois assise avec ses deux copines sur un fauteuils et elle semble un peu s'ennuyer...une de ses copines nous fait alors une vraie demo de danse du ventre..j'utilise le pretexte pour l'aborder et lui demande si elle a pris des cours, bref on discute, tres sympas et ouverte mais tres vite moi et mes potes on comprend que ces filles ne sont pas venu pour se faire draguer..elles ne sont pas open tout simplement..fin de soiree avec EC a droite et a gauche sur plusieurs nanas, il me semble avoir qqchose en retour mais difficile d'interpreter et dans le doute je n'arrive pas à me lancer..
Soiree positive tout de meme..j'ai l'impression d'avoir fait un tout petit pas..petit mais concluant :oops:

La cerise sur le gateau c'est ma soeur qui va dire bonjour à sa copine barman (une A en puissance), celle ci est lesbienne et lui met un canard sur la bouche :shock: ...arf quel gachis mais c'était excitant quand meme.
(une A en puissance)
Si jamais une fois pour toutes "en puissance" = qui existe sans se manifester, qui est sans effet actuel (Petit Robert). Le gland est un chêne en puissance, une fille de 12 ans jolie est une A en puissance, etc. Cf Spinoza.
Répondre