petit guide de la fellation...

Note : 0

le 02.06.2004 par necrotik

18 réponses / Dernière par LuCkyGirL le 08.05.2007, 23h28

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Voilà un petit copier/coller d'un site qui parle de fellation et plus.

Le lien pour le reste c'est ICI

Alors les filles, après plus d'excuse :mrgreen:

CONSEIL SUR LA FELLATION N°1 :

En premier regardez son sexe ! Regardez le bien... Placez-vous dans un endroit bien éclairé, prenez son pénis dans votre main et regardez-le. Monsieur n'aura probablement pas le pouvoir et la volonté de rester sans érection très longtemps car peu d'hommes peuvent rester sans érections dans ces circonstances ! Quand vous commencez à le toucher, son pénis deviendra dur et sera dans un état où votre examen sera significatif.
Je vais vous décrire les parties sensibles à la stimulation par vos lèvres et votre langue.
Prenez le sommet du pénis, il y a une partie proéminente de l'organe sur la fin, légèrement plus grande. C'est le gland ! Regardez-le de près. Le périmètre extérieur du gland est la couronne. L'endroit le plus sensible est à la jointure (arête) de cette couronne (en dessous du gland) c'est sur cette arête que vous dirigerez votre attention. Ce secteur minuscule est l'endroit le plus sensible sur son corps ou vous pourrez le faire jouir simplement en le caressant du bout de votre langue. Passez du temps à le caresser !
L'ouverture sur le gland du pénis est le méat c'est là où le sperme jaillit. Il y a d'autres parties du corps d'un homme qui répond volontiers à la stimulation orale, alors n'hésitez pas à le lécher notamment sur les tétons ou même l'anus !
Au-dessous du pénis il y a les testicules (les boules, les bijoux, les burnes appelez-les comme vous voulez). Les testicules sont extrêmement sensibles et sont d'habitude soumise à la stimulation érotique.
Le reste du pénis n'a pas beaucoup de terminaisons nerveuses et, ne fournit donc pas à un homme autant de stimulation que lorsque vous caressez ou léchez le gland lui-même.

CONSEIL SUR LA FELLATION N°2 :

Lors de l'érection, prenez ses testicules dans une main et doucement léchez son pénis mais soigneusement tout le long de son organe en érection. Observez bien les secteurs qui lui donnent le plus de plaisir quand votre langue passe sur eux. À moins qu'il ne soit fait de pierre, votre partenaire vous fournira des indices vifs sur les secteurs les plus agréables. Attardez-vous dessus. Lors de l'apogée, notez les changements sur son pénis et même de son corps. Ces signes seront les mêmes à chaque fois, repérez-les bien afin de vous préparer par la suite à ses éjaculations.

CONSEIL SUR LA FELLATION N°3 :

Placez son pénis en érection à l'intérieur de votre bouche mais ne serrez pas vos lèvres autour de lui. Avec votre tête commencez un mouvement de cercle. Le pénis glissera alors dans votre bouche en formant ce cercle. Évitez de frotter vos dents sur celui-ci. Une position à genoux suffira. Le cercle doit être exécuté dans le sens et inverse des aiguilles d'une montre, d'une façon constante, lente et délicate.

CONSEIL SUR LA FELLATION N°4 :

Soulevez son dur pénis pour révéler ses testicules et avec votre langue léchez le dessous dans un mouvement ascendant jusqu'au gland. Vous pouvez utiliser vos mains pour cette technique. On peut comparer cette action a celle de lécher un cône de glace ou une sucette. Peu d'hommes peuvent tolérer de longues périodes sans éjaculer !
Putain, ca y est je bande avec vos conneries... :D

R.
enfin le voilà ce guide en même tps c du lu et relu et du fait et refait(whaaaaaaaaaaaaaa j'me la pète!!!)
moi j'ai une faveur à demander aux amateurs de fellation:ARRETEZ DE DONNER DES COUPS DE REINS ça donne envie de vomir qd ça cogne violemment le fond de la gorge ou alors légers les coups de reins...un peu ça va mais si vous êtes bien monté en plus de ça eh ben c'est vraiment de la torture.alors moi je veux bien faire plaisir mais que si c'est pas douloureux...à moins que je sois tombée sur des boulets auquel cas je m'excuse de faire des généralités,n'étant pas non plus une fellationneuse industrielle!
merci pour le guide.
Faut discuter quand même un peu avec son/sa partenaire aussi comme sa il/elle saura ce que tu aimes ou pas quand tu le fais 8)

Sinon pour que ce soit du guide du cunni et de la fellation n'oublions pas une chose importante c'est de l'imagination et de ne pas toujours faire le même truc sa deviens lassant.

Parce que ce faire tailler une bonne pipe de la même façon tous le temps bof bof... idem pour le cunni d'ailleurs 8)
Faut discuter quand même un peu avec son/sa partenaire

Dure la bouche pleine. :p
lool, forcément.
Sinon c'est sur que c'est vu et revu, et je pense franchement que les nanas liront çà bien avant de tomber sur FTS ;)
Sinan pendant la fella, çà peut être agréable aussi de se faire carrésser le torse, les fesses etc.. Faut pas peut être pas trop focaliser. Un léger filet d'air, soufflé en douceur, çà peut être agréable aussi :p
Le cercle doit être exécuté dans le sens et inverse des aiguilles d'une montre
Oui tout à fait, dans l'autre sens, y'a plus aucun plaisir. Le sens trigonometrique est tellement plus sexy.

a+

PS : faut le guide du 69 maintenant.
J'insiste sur un point : attention aux dents ! Ca peut faire débander très vite et après c'est mal barré pour retrouver une érection. :?
Evitez aussi d'aspirer comme des folles tant que l'excitation n'est pas là, c'est pas un concours de vitesse, il faut commencer par lécher et caresser tranquillement, le gland est très sensible (pour les mecs non circoncis), il faut éviter de le toucher avec autre chose que la langue (PAS LES DENTS ! je me répète mais les dents ca traumatise :shock: ).

En fait il s'agit de ne pas se faire sucer par des filles bourrées. :)

Sinon, essayez pas trop de branler les mecs, ils ont 10000x plus d'expérience en la matière donc ils risquent de trouver ca nul.

Et c'est vrai que c'est sympa de se faire pelotter les fesses. :)
(pour les mecs non circoncis),

Ah? C'est pas le cas chez les mecs circoncis... ?
Tenez j'ai retrouvé les 10 commandements pour une vraie bonne pipe.

1 ) Etre motivée et consentante, voire impatiente ( faussement réticente si mec vicieux)

2 ) S'appliquer à ne bouger que la nuque et la tête ( comme le chien en plastique sur la plage arrière de la FIAT à papa )

3 ) Les coups de langues doivent être râpeux et généreux mais précis ( en insistant sur le bout du gland )

4 ) L'aspiration régulière, tantôt rapide, tantôt lente mais vigoureuse

5 ) Les dents ne doivent ni toucher, ni frotter la verge. Les lèvres doivent faire un petit coussinet protecteur et rassurant. ( à la limite enlever le dentier de la fille :p )

6 ) Saliver régulièrement, copieusement, mais sans baver ( surveiller la goutte, comme pour la peinture laquée)

7 ) La main doit enserrer la verge comme une "anguille" et accompagner la bouche dans son prolongement ( impression de trou soyeux sans fin)

8 ) Bien aspirer au moment de l'éjaculation, sans changer de rythme, voire accélérer un petit peu dès les premiers frémissements.

9 ) Avaler à fond, ou cracher en douche.

10 ) Ne pas être désagréable après. Eviter de l'embrasser à plein bouche. ( sa dépend du mec )

10 bis ) Ne jamais rechigner, même s'il est tard. Il n'est jamais trop tard pour le plaisir !!!

Bien sur après ne pas oublier les carresses, certain hommes apprécieront une phalange dans l'anus ou un doigt.

Les glaçons dans la bouche c'est pas mal aussi 8) Vous pouvez alterner chaud/froid.

Enfin un peu d'imagination que diable 8)
Sinon, essayez pas trop de branler les mecs, ils ont 10000x plus d'expérience en la matière
Lol c'est clair que de l'experience dans ce domaine pour un mec, c'est pas ce qui manque !
8 ) Bien aspirer au moment de l'éjaculation, sans changer de rythme, voire accélérer un petit peu dès les premiers frémissements.

9 ) Avaler à fond, ou cracher en douche.

10 ) Ne pas être désagréable après. Eviter de l'embrasser à plein bouche. ( sa dépend du mec )
Ca c'est à la fille de voire, mais quand elle avale, c'est quand meme mieux :P Bien sur, il faudra un de plus mais ca ferait << les 11 commandements >>
11) Se brosser les dents :lol:
Répondre