c'est elle qui open

Note : 0

le 16.10.2005 par heno

12 réponses / Dernière par Letstat le 17.10.2005, 22h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors que je me promenait tranquilement dans la rue, une fille me crie de l'autre coté( cette fille tait acompagnée par deux copines)

E: OHoh!!!

M: ...

E: Ohoh!!! garçon!!

M: ... (je me retourne enfin)

E: salut!!

M: salut

E: t'as pas une clope?

M: non

E: ok merci, t'es mignon , hein!(IOI)

M: c'est gentil!

Voila , j'ai rien fait de plus , surtout qu'elle etait accompagnée et que je voulais surtout pas paraitre trop needy, mais j'ai un peu regretté.

:arrow: Vous auriez tracé votre chemin ou auriez tenté quelque chose?
J'aurai tracé mon chemin bien sûr..... :shock: :shock:

Mais BORDEL DE BABYLONE MERE DE TOUTES LES CATINS (pardonnez mon langage), à moins d'avoir eu un rendez-vous urgent dans la minute (du genre...avec la mort, pas moins.), j'aurais préféré être foudroyé sur place que de partir comme ça sans enchaîner...
C'est peut être con ce que je vais dire mais moi j'aurais passé mon chemin

Tout simplement parce que c'est trop facile. Tu te promene l'autre elle vient t'aborder le quart d'heure suivant tu kissclose. C'est trop facile, y'a pas de plaisir la dedans. NON ?
C'est sans doute ma jalousie qui a parlé, j'aimerais tellement qu'une fois au moins ce soit elles qui viennent et non pas l'inverse... :P

Et puis ce que tu dis Nicolas, c'est comme cracher dans la soupe! J'vous jure, il vous faut de l'honneur et du panache en plus de la fille?...

(NB: Nous sommes d'accord, c'est quand même mieux quand ils y sont)
Tout simplement parce que c'est trop facile. Tu te promene l'autre elle vient t'aborder le quart d'heure suivant tu kissclose. C'est trop facile, y'a pas de plaisir la dedans. NON ?
ouai mais c pas le prob, le prob c de num closer voir plus.

Mais BORDEL DE BABYLONE MERE DE TOUTES LES CATINS (pardonnez mon langage), à moins d'avoir eu un rendez-vous urgent dans la minute (du genre...avec la mort, pas moins.), j'aurais préféré être foudroyé sur place que de partir comme ça sans enchaîner...
c clair ke c'etait riqué mais bon , c'etait une hb quand mm...
au lieu de dire c'est gentil tu fais :
(PAUSE). OMD, pourquoi les filles draguent si mal !!! Et je te préviens tout de suite, les compliments ne marchent pas sur moi, je ne suis pas comme les autres.

aRise ©
bien vuuuuuuuuuuuu ca!
J'y penserais le prochaine fois, je ne suis pas encore assez playful!!!
Playfuuuuuuuuul
ca m'est déjà arrivé, un groupe de filles ( nombreuses) viennent vers moi pour me demandé du feu ( alors qu'elle me lancaient de EC depuis un moment)

je leur répond que j'en ai pas et elle se mettent a coté pour discuter. le truc c'est que quand ta 10 filles dont les 3/4 entre B+ et HB7 c'est difficile d'enchainer...

les filles attaquent plus facilement quand elle sont en groupe ( c'est pas loyal !!! )
aRise a écrit :je ne suis pas comme les autres.
C'est ta phrase fétiche toi! :mrgreen: Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de phrase dans tes posts...

Moi j'aurais tenté d'enchainer les filles en essayant de rebasculer la situation en ma faveur, en voyant si je pouvais reprendre le pouvoir sur elles, vois si je pouvais mener la danse quoi, juste pour le fun, histoire de jouer un peu..
Vous auriez tracé votre chemin ou auriez tenté quelque chose?
Mdr le mec trace son chemin au lieu de la gamer... Si elle te plaisait t'es vraiment un naze :mrgreen:
c clair ke c'etait riqué mais bon , c'etait une hb quand mm...
[...]

Edit by Pierre: Ok, je crois que tout le monde a pigé ...
Répondre