le sentiment de protection

Note : 0

le 18.10.2005 par leclubber

16 réponses / Dernière par DonDiego le 23.10.2005, 16h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le sentiment de protection est une des caractéristiques primordiales que recherche une femme chez tout séducteur. Au vu des sondages dans les magasines féminins, elles disent vouloir quelqu'un de fort et de protecteur.

Ma question est la suivante : comment inspirer ce sentiment de protection? Faut-il se mettre à pratiquer des sports du style combat ou musculation pour développer sa carrure et apparaitre comme un garde du corps protecteur? Faut il juste "rassurer" par de la tchatche en prétendant savoir tout de la vie et donner une impression de sécurité?

Le sentiment de protection est quelque chose qui a été tres peu développé sur les sites de séduction je trouve et cela mérite réflexion.
sentiment de protection = alpha style
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Physiquement,tu peux te muscler,mais ce n'est pas primordial.
L'épaule recherchée pour s'appuyer est à mon sens plus psychologique que physique.Elle recherche quelqu'un qui l'aide à se sentir forte et qui l'aide quand elle ne va pas bien.
Il faut aussi être sûr de soi,car il est plus réconfortant pour une femme de voir son mec prendre les décisions.
aRise a écrit :sentiment de protection = alpha style
+1
C'est le raccourci que prend une fille de dire qu'elle veut être protégée, lorsqu'en fait elle veut un mec qui la prenne aux tripes.
- qui la fasse rire
- qui la fasse pleurer
- qui lui donne l'illusion qu'elle peut l'apprivoiser
- qui lui donne le sentiment qu'il peut se "battre" pour elle
--> alpha
et s'inquiéter sur son état moral c'est un bon truc ou pas?
tu dois être attentif sans être à ses petits soins.
Le vrai mec se préoccupe de sa femme sans le lui faire savoir.
Le vrai mec n'a pas besoin de "gagner des points", il a autre chose à foutre que d'être attentif parce que ça leur plait.
en gros il faut montrer que l'on en a rien à faire d'elle?
non, il ne s'agit pas de montrer qu'on ne se préoccupe PAS d'elle
il s'agit de ne PAS montrer qu'on se préoccupe d'elle (si on s'intéresse à elle).
Vis ta vie, pour toi, et si tu dois t'intéresser à une fille, fais le parce que ça te semble naturel, et non pour acheter sa reconnaissance et / ou son affection.
Un mec fort, ou avec un certain pouvoir mais qui controle ce pouvoir, qui ne se laisse pas controler entièrement.

Un bodybuildé, un type friqué, un bad boy, un type qui a un certain charisme ou une bonne aura qui laisse courrir divers fantasmes dans la tête des femmes, un grand bonhomme avec des épaules et des grandes mains, un homme qui a des relations, ou un type simplement plein d'audace, qui n'a peur de rien toutes ces personnes pourtant si différentes peuvent elle être, ont un point commun: ils donnent l'illusion d'un certain pouvoir.

Ce ne sont que des exemples parmi d'autres, mais ça explique un peu pourquoi les types qui n'ont pas forcément le physique peuvent tirer leur épingle du jeu, et pourquoi un AFC ausi séduisant peut il être, si il doute constamment de l'inteêt de son One Itis pour lui, si il a sans cesse besoin d'être rassuré, comment peut il apporter à son élue la protection alors qu'il parait lui même si vulnérable ?

Le sport de combat c'est une piste, mais c'est superficiel. Comme la dit quelqu'un, cest surtout la protection psychologique, le fait d'etre confiant dans nombreuses situations, savoir gerer les choses imprévues, avoir cette "aura" en société qui te donne l'impression d'etre fort, et donc inattaquable. Le comportement vis à vis d'elle peut jouer aussi, elle découvre alors une "force" en toi qui déclenche un petit quelquechose chez elle, qui n'avait jamais remarqué ça.

Pas la peine de te muscler ou de faire ton baratin. Ta façon d'etre illustre tout ça, il faut etre fort mentalement.
La carrure peut aider mais elle ne fait pas tout.

Je prends mon cas personnel : je fait 1m87 avec une bonne carrure et TOUTES les nanas avec qui je suis sorti, sans exception, m'ont dit qu'elles se sentaient "rassurées", "en sécurité", etc... quand elles étaient avec moi. Et je ne parle pas du plaisir qu'elles avaient à se blottir dans mes p'tits bras musclés.

Maintenant, j'ai aussi l'exemple d'un pote à moi. "Seulement" 1m70, mais c'est un Alpha naturel, pur et dur. Et ce mec rayonne force, confiance en soi et stabilité. Je peux t'assurer que sa copine ne s'est jamais posé la question de savoir si elle se sentait en sécurité avec lui ou pas, la réponse va de soi. Elémentaire, Mr aRise :) .

Ceci dit, il y a quand même un cas où il es tprudent de tenir compte du rapport taille/carrure : lorsque la différence de taille entre toi et la fille joue en ta défaveur. Inutile de cacher que ce sera plus dur de faire bonne impression si elle fait 10 cm de plus que toi (style le mannequin de 1m80 abordée par un gars de 1m70).

Pour le reste, tu peux avoir une carrure dans la moyenne et emballer grave. Mick Jagger n'a rien d'un bodybuilder mais regarde l'effet qu'il a sur les filles. Tu saisis l'idée?
Répondre