Salut,
J'ai remarqué la présence d'un hologramme sur une étiquette d'un jeans. Il figure également sur une étiquette détachable. Comment cela fonctionne ? Comment fait-on pour distinguer l'authentique de la contrefaçon ?
@ +
Reconnaître une contrefaçon grâce aux hologrammes ?
sur la contrefaçon, y'a aucun hologramme...
Ouais enfin ca depend de la marque aussi.
Et puis si vous voulez pas prendre de contrefacons, dites vous que des Diesel à 30 € sur ebay, ca sent la merde
Et puis si vous voulez pas prendre de contrefacons, dites vous que des Diesel à 30 € sur ebay, ca sent la merde

j'ai un de ces diesels à 30€, et je dois dire qu'il est tres bien. Et tout le monde le prend pour un vrai, puisqu'en plus il est coupé exactement comme un autentique. Hong Kong fait des choses bien des fois... 

C est le probleme de la contrefacon
Dans un sondage , pleins de gens repondaient , comme Megoy , que si c ets bien fait et qu ca a l air de tenir la route , ils acheteront de la contrefacon meme si ils s en rendent compte .
Ouhhh , c est mal
mais si ton fake diesel est bien realisé , je le prendrai bien volontier rapport a celui qui a la meme gueule et vaux 20 fois plus.
Dans un sondage , pleins de gens repondaient , comme Megoy , que si c ets bien fait et qu ca a l air de tenir la route , ils acheteront de la contrefacon meme si ils s en rendent compte .
Ouhhh , c est mal
mais si ton fake diesel est bien realisé , je le prendrai bien volontier rapport a celui qui a la meme gueule et vaux 20 fois plus.
ben entre 24,50€ pour le faux et presque 200€ pour l'equivalent en boutique, mon choix est vite fait.
L'infime difference dans la finition des coutures ne justifie pas une pareil difference !
Tout est question du prix de la main d'oeuvre entre un chinois et un italien, c'est tout !
le jean en question, pour les curieux :

L'infime difference dans la finition des coutures ne justifie pas une pareil difference !
Tout est question du prix de la main d'oeuvre entre un chinois et un italien, c'est tout !
le jean en question, pour les curieux :
Mainetant qu'on est d'accord sur ce point, on peut peut-etre arréter de vanter les mérites de la contrefaçon, on en connait tous les avantages mais rappelez vous que c'est illégal, et que c'est un forum public ici, donc on va éviter les risques de procés siouplait?