1er numclose trop noob

Note : 0

le 23.10.2005 par Motenai

10 réponses / Dernière par Whist le 24.10.2005, 11h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,
situation : pas rase de 3 jours, habille avec pull et manteau meme dans les bars (ca caille en angletterre). Rien a foutre a l'origine mon but c'est de sortir avec des potes.
En premiere partie de soiree je suis alle dans un bar avec potes filles et garcons. Finalement vers 22h 2 filles et 2 gars nous lachent. Je me retrouve avec 2 potes anglais et une francaise. En 2eme partie de soiree on va dans un petit pub sympa avec groupe de rock.
Le bar est remplie. On commande des bieres. Je ne fais pas trop attention aux filles, on discute avec des types accoudes au bar.
Au final je m'echappe de mes 2 potes AFC fideles qui ont chacun une copine dans leurs villes respectives. J'ai essaye de motiver l'un 2 a draguer mais il me dit qu'il aurait mauvaise conscience de tromper sa meuf.
Pour m'echauffer je demande une fille accoude au bar t'es francaise ?, non elle est italienne, je lui dis qu'elle a une tete de francaise, elle me repond non et elle m'ignore. Je vais sur le dancefloor, demande do you like music a une fille, puis je sais pas quoi dire d'autres et on entend trop rien. A ce moment la je me sens chaud grace aux rateaux. Je decide de trouver une proie. Finalement je tombe sur une fille seule C+ voir B qui s'emmerde accoudee contre le mur. Je me lance :

M: Je suis a la recherche d'un ami tres grand, tu l'as vu ?
E: Non non je l'ai pas vu il est comment ?
M: tres grand ca tete touche le plafond
E :(sourire) je sais pas.
On discute sur l'angletterre, la ville ou on est, son universite,
au bout de 5 minutes je crois je lui ai demande son portable
probleme j'avais eteint mon portable et me rappelle plus mon foutue code pin !
Je demande a la fille un crayon : elle a pas (normal lol),aux potes (ils ont pas non plus), finalement je demande au barman : c'est bon ! Je reviens : elle ecris son num et vala premier numclose lol.
J'attends 3 jours, et j'appelle, ca m'etonnerais qu'elle veuille prendre rdv (pas assez de fluff).Elle avais l'air intimidee avec moi et elle souriait beaucoup a mon CF( surtout funny) donc pkoi pas ^^.
Pourquoi t'attends 3 jours?
je pensais qu'il fallais attendre quelques jours avant d'appeller, j'ai 10 numeros en stand by et je comptais rapellé une semaine apres c'est trop a ton avis?

( c'est hs du topic mais ca peut l'aider aussi)
je n'attends pas trois jours, j'appelle soit le soir même, soit le lendemain, sinon je procastine les numéros et le Game que j'ai amorcé part à l'eau et j'ai tout à refaire. SI et SSI, j'ai versé du très bon jus et que je sais que je peux contrôler la situation, je peux mettre la cible en stand bye et l'appeler plus tard, trois-4 jours, mais les sarges en night club si tu l'appelles pas rapidement, la nana se rappelle même plus de toi ni même de ce que tu lui as dit.
ok je vais l'appeller ce soir pour rdv mercedi ou plus tard. Bon il reste a gerer au tel et apres le plus dur est a venir ...
Je l'ai donc appelle il ya 5 minutes :

E: salut
M: Salut, I am Motenai
On s'est rencontre hier
E:aaaaaaahh, How are you Motenai ?
M:fine, and you ?
E: ca va merci,
M:Es tu libre ce mercredi ?
E:euh non je travaille faudrait voir avec mon boss..
M:Quand es tu libre cette semaine ?
E: je travaille toute la semaine donc ca va pas etre possible ...
( la je me dis que c'est mort mais j'insiste)
M: et ce WE ?
E: Euhh mon copain vient desole Motenai ..... ( la ca m'a fait un choc)
M: je ne suis pas jaloux... see you...

Mais lol le coup du copain ... Pourquoi elle
me donne son vrai numero si elle veut pas qu'on se revoit ??
Super elle etait seule avec sa copine le WE dans un bar...
Je pense qu'elle est pas de copain et j'ai trop malmene cette
conversation ...
Toute cette histoire m'a laisse un gout amer ... Mais finalement je
regrette pas d'etre sorti hier...
MDR ca fais tres mal... :mrgreen:

ba écoute moi la j'ai envoyé un sms a une fille que jai dragué pour quelle me file le numero d'une de ses copine que jaimerai bien closé ( elle repondai pas au tel).

faut savoir prendre des risques, la tu peux nexté je crois ( moi idem :mrgreen: )
De cette experience je tire la conclusion que 5 minute a parler avec elle n'etait pas suffisant, la prochaine fois je parlerais 20 minutes. Les 10 que t'as numclose t'as discuter cb de temps ? Car je pense que 5 minutes c'est pas suffisant a moins d'avoir le niveau PUA : blusher,spike et co pgm de la drague...
Quand tes noob faut parler 20 minutes : suffisant pour qu'elle te connaisse un peu sans trop la saoule qu'est t'en pense ?
C'est une C, qu'une personne lui demande son numéro de téléphone ne doit pas lui arriver tous les jours. Elle a été flattée et n'a pas pu se refuser d'où les remords et le rateau du lendemain.

Tu t'en fous, il te reste 3,5 milliards de femmes à sarger.
Oui je m'en fous du rateau. J'essaye d'apprendre mes erreurs. Elle etait mignonne meme si ct pas une bombe. Je pense que ca viens de moi l'erreur, mauvais game c'est tout. Ferais mieux la prochaine fois, je suis lance !
Répondre