Bien que je ne sois pas Bradd Pitt et que lui semble avoir plus d'atouts physiques que moi, il n'arrive pas à sortir avec des filles au contraire de moi..
Les filles disent de lui qu'il à pourtant tout pour plaire, mais avouent que ça taille joue en sa défaveur. Elles me livrent toutes, qu'à choisir, elles me prendraient toutes moi, et malheureusement seraient prêtes à le laisser, bien qu'il est toutes les qualités que recherche une fille.. Intelligent, drôle, il a du charisme, charmant, beau sourrire, il se comporte en homme, et est vraiment doué en relations sociales, bref, il a beaucoup de qualités (vraiment) et n'arrive à rien avec les femmes!
Ok, on a cerné le problème, il est trop petit, mince, c'est quelque chose qui joue en sa défaveur. Cependant, à part l'accabler de ces particularités, peut-on se creuser la tête, et savoir ce qu'il pourrait faire pour parraitre plus grand, plus confiant, comment pourrait-il prendre une autre dimension aux yeux des femmes et parvenir à tirrer son épingle du jeu? A part l'opération chirurgicale (qui se pratique au niveau des tibias) et porter des talons comme les drag-queens, avez-vous des idées constructives ?