Petit ou grand??

Note : 0

le 23.10.2005 par SPRFD

5 réponses / Dernière par SPRFD le 23.10.2005, 20h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je mesure 1m94 et je suis un peu enrobé, un de mes meilleurs potes, lui ne mesure qu'1m57 et est tout gringallet!

Bien que je ne sois pas Bradd Pitt et que lui semble avoir plus d'atouts physiques que moi, il n'arrive pas à sortir avec des filles au contraire de moi..

Les filles disent de lui qu'il à pourtant tout pour plaire, mais avouent que ça taille joue en sa défaveur. Elles me livrent toutes, qu'à choisir, elles me prendraient toutes moi, et malheureusement seraient prêtes à le laisser, bien qu'il est toutes les qualités que recherche une fille.. Intelligent, drôle, il a du charisme, charmant, beau sourrire, il se comporte en homme, et est vraiment doué en relations sociales, bref, il a beaucoup de qualités (vraiment) et n'arrive à rien avec les femmes!

Ok, on a cerné le problème, il est trop petit, mince, c'est quelque chose qui joue en sa défaveur. Cependant, à part l'accabler de ces particularités, peut-on se creuser la tête, et savoir ce qu'il pourrait faire pour parraitre plus grand, plus confiant, comment pourrait-il prendre une autre dimension aux yeux des femmes et parvenir à tirrer son épingle du jeu? A part l'opération chirurgicale (qui se pratique au niveau des tibias) et porter des talons comme les drag-queens, avez-vous des idées constructives ? :shock:
S'il a un très bon BL, la petite taille peut passer comme secondaire : en effet, si il se tient droit (sans pour autant la jouer a la militaire), les épaules en arrière, alors il pourra compenser ce 'handicap'.

Bien sur, il faut qu'il fasse du sport histoire de se maintenir, améliorer son BL, et se muscler.

J'ai un ami qui fait 1m58 et c'est un vrai tombeur.

Cependant avec toute les qualités que tu énonces, cela m'étonne qu'il n'arrive a rien. Tu n'es pas sur que le probleme vient d'ailleurs ?
Il est vraiment mince, maigre, je dirais même! Il ne fait pas de sport, et est à mon goût un peu trop needy avec les filles, je le retrouve bien dans les histoires de "Bob" et "Tim" bien que lui sache draguer et tout ça, ben il fait trop le lèche cul certainement..

Voila deux points à améliorer : H2G et faire du sport.. :? Faut que je sache lui expliquer.. D'autres opignons ?
C'est vrai qu'1m57 ca commence déja à faire petit par rapport aux autres, et que ça peut etre un serieux handicap.

Y'a une connaissance à 1m62, soit 5cm de plus ke lui qui était lui aussi très mince, limite frèle, ce qui jouait vraiment en sa défaveur, même sportif qu'il était.

Il doit être maintenant à sa 5eme année de muscu, il fait 65 kilos actuellement, et je pex te dire qu'il est très impressionant. J'ai un lien je te poste la photo:

http://team.impactu.free.fr/Images/Genj ... nqueur.jpg

Il ma dit que le plus marrant c'était de voir les meufs qui l'avaient pas vu depuis longtemps lol.

Autant en général le sentiment de sécurité peut suffire avec un bon BL, autant aec un handicap vaut mieux compenser par un atout.
SPRFD a écrit :un peu trop needy avec les filles, je le retrouve bien dans les histoires de "Bob" et "Tim"
Il est déja petit, donc peu "rassurant", donc si en plus il la joue needy "Bob" style ...

Tu cherches un problème au niveau de la taille là où il faudrait d'abord s'occuper de son game ...

Tu fais exactement comme les filles, tu te focalises sur sa taille.

Améliores son game, montre lui le site, et ça devrait aller mieux.

Ca ne sera pas sans efforts, mais avec toutes les qualitées que tu as cité, il y arrivera.
je lui ai parlé du site, je lui ai imprimé plein de trucs, je m'occupe de lui pour qu'il change un peu, qu'il se bouge!!

Le truc, c'est que mordicus, il ne veut pas faire de muscu, il dit que ça fait "beauf"... Je ne le changerais pas à sa place, je sais que l'idée est farfelue, mais c'est un très bon ami, et si je peux lui apporter ce que je peux, je le ferais! :mrgreen:
Répondre