Vous avez du feu ?

Note : 0

le 03.06.2004 par Quincy

15 réponses / Dernière par Quincy le 16.06.2004, 23h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors voila le souci :
Que repondez-vous quand on vous demande si vous avez du feu ?

Aujourd'hui une fille bien voire très bien :mrgreen: (8/10) m'accoste et me demande si j'ai du feu avec le grand sourire aux lèvres tout ça fille open quoi. Et moi d'habitude qui parle tout le temps et bien je ne savais pas quoi lui répondre à part NON !

Je me sens tout con car j'essaye de trouver des petites répliques mais je ne trouve rien de super. Et la fille est restée assez longtemps ( elle est pas partie en courant quoi )après que je lui aie répondu et moi je trouvais rien à dire à part un truc du genre c'est pas bien de fumer, le truc bidon que je sors à mes potes pour rigoler (car je fume aussi accessoirement).

Excuse-moi t'aurais pas du feu ?
-Euh nan
===> Ca c'est moi !

J'ai pensé à des repliques du genre (mais seulement après) :
-Ba viens jon va voir des potes à moi ils doivent bien avoir ça (c'était au lycée) . Et la je l'emmene avec moi et je la tchatche.
-Sinon une phrase assez lourde. La j'ai rien qui me vient mais vous voyez j'espere :mrgreen: .

Voilà
"Bah, je déteste embrasser des filles qui fument. Non, t'auras pas de feu !"

C'est déjà mieux que "Non !"

Mais on peut surement trouver mieux, on va voir ce que nos expert ès séduction vont trouver.
Ca m'est arrivé une fois en boite pour une cigarrete et du feu, jetais le long, ya 25 mecs qui passent devant avec une cigarrete, moi vu que je fume pas javais les mains dans les poches et javance et elle marrete me demande une cigarette et du feu, pas de bol pour elle ( et surtout pour moi ) jpassais pas une bonne soirée et j'etais plus ou moins aigri et jai repondu bettement "desolé jfume pas" avec un kino enorme ( ca jlai naturelement surtout en boite quand tentend rien ) elle => " bon bah tant pis bonne soirée":/
J'ai compris 30 min apres ma gaffe mais bon ^^ jme ferais plus avoir 2 fois, cest par les erreurs qu'on appprend

Sur le coup essaye d'avoir un briquet sur toi ca peut etre utile meme si tu fumes pas ( un de mes achats prevu aussi ;p ) ou alors detre C&F vis a vis de ca :x
"Nan j'ai pas de feu... et toi, t'aurais pas un ballon d'foot ? Jme fait chier, on s'fait un foot ? Tu te mets dans mon équipe ?... (etc)"
-C'est pour allumer une clope ou un mec ?
-Une clope
/me sort un briquet et fait son malin
-Désolé j'aime pas embrasser les filles qui fument
-allé stp, et je te fais un bisou !
-hum ou ca le bisou ?
allé stp, et je te fais un bisou !

Faut surtout pas céder quand elle te dit ça... Sinon après elle va trop en proffiter; dés qu'elle voudra quelque chose elle, tu va lui céder... Parce qu'elle pensera avoir trouver la phrase secrète! :p
oui enfin surtout faut pas rêver
une meuf va pas te supplier pour un feu non plus
restez sur terre les gars
Ca dépend, si tu la connais c'est plus probable... Mais c'est vrai que pour du feu... Tu peux te lever tôt; en revanche certaine sont prêt à tout pour une clope !
Nan mais la fille en question voulait plutôt allumer MOI que la clope !
D'ailleurs elle est revenue à la charge, mais bon je ne fait pas trop dans les têtes vides. C'est dommage d'ailleurs parce qu'elle est bien charmante !
Enfin on verra si jamais je la recroise un de ces jours.
D'ailleurs c'est assez sympa le coup du : "J'embrasse pas les filles qui fument" Je lui aurait dit ça j'aurais pu la close 5 min après dans un coin !
Toute phrase, toute prise de contact est efficace à condition que tu sois à l'aise.

Je te propose une solution simple: tu achète des briquets, et tu en met un dans chacune de tes vestes.

Quand une fille te demande du feu (ça à l'air de t'arrive souvent)

Tu lui allumes sa clope..et tu lui lance une phrase du style: "T'as de la chance: je fume pas mais j'adore allumer les jolies filles."

tu as toutes les chances de l'intriguer et de capter son attention pour les prochaines minutes. A toi d'enchaîner...
Répondre