liste de magasins bon marché(mais pas genre HM) sur paris RP

Note : 0

le 24.10.2005 par player91

8 réponses / Dernière par exel le 11.11.2005, 11h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut

Quelles seraient d'après vous la liste des magasins en ile de france ou faire son marché vestimentaire?
Par liste je sous entends:pas du haut de gamme à 1000 euro l'unité,donc exit les marques Gucci,Kenzo,magasins galeries lafayette,printemps et cie....
En gros je cible le budget suivant:

Jeans-pantalons à pince:50-70 euro
Cols roulés: 30-50 euros
Veste d'automne:50-100 euro
paire de chaussure:50-90 euro

Chemise c bon j'ai ce qu'il me faut.

Merci d'avance!
Sans vouloir faire de pub, Frenchkiss, tu me le diras; il y a un guide qui est tres interessant, c'est le Paris pas cher,reactualise tous les ans.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
chewie a écrit :Sans vouloir faire de pub, Frenchkiss, tu me le diras; il y a un guide qui est tres interessant, c'est le Paris pas cher,reactualise tous les ans.
et on peut se le procurer ou?Il y a une version internet?(çà fait radin lol)
en bon crevard, je me posais la même question que player91 :mrgreen:

a mon avis il doit exister des sites équivalents si l'orignial ne s'y trouve pas ..

a vos claviers messieurs !

(si je trouve un site bien je le mettrais ici)
Personnellement, j'ai pris l'habitude de m'acheter des pompes et des fringues dans les courir ou les chaussland ou sur les catalogues.
On y trouve des trucs pas mal mais recemment je me suis mis à faire les boutiques de chatelet et j'ai remarqué que beaucoup d'articles sont chers, ce sont les plus courants, ceux que tout le monde a.
Mais si on fouille bien on remarque d'autres articles dans les prix que tu annonces players, et qui ne sont pas aux gouts de la majorité, pas parce qu'ils sont moches (enfin pas tous), ou de mauvaise qualité (sachant maintenant que tout est fait en Chine et au même prix...), mais parce qu'ils sont innovant justement, peut-être même que la mode n'a pas encore atteinte les esprits.
Bref, je ne sais pas, mais franchement, pour leur prix et leur côté sortie de nullepars (que l'on peut facilement associer à du peacocking), je dirais que ca gère vraiment.

ex: une pair de pompe, noir et comme métalisées rouillées (argenté ou bronze), le même genre de modèle que des pumas classiques, dans les 80€ si je me souvient bien.

Loren répond toujours: "Et de toutes façons, même si elles ne plaisent pas, je m'en fou, moi elles me plaisent et c'est moi qui fais la mode !"
Ben, il coute que 15 euros, c'est pas la mort. Tu le trouveras a la FNAC
Si tu veux des fringues assez fashion et pas trop cheres je te propose ces differents magasins:
- meme si t'en veux pas, le traditionnel H&M, les jeans sont biens et pas chers
- bon pour les pompes, tu veux etre fashion et pas trop couteux, achete des converses, 50€ les classiques et 70€ les vintages, sinon les simples et sympas Onitzuka Tiger de Asics (90€)
- Apres pour tout ce qui est pull, j'dirais que Esprit c'est pas mal du tout, aussi une petite préférence pour Tommy Hilfiger (vu que tu sembles habiter en region parisienne, à Serris pres de Disney, yen a un et les prix sont plus ou moins raisonnables)
- J'appuie aussi Esprit et TH pour les petits blousons d'automne
- Pour finir, tu veux un pantalon à pince (bien que j'aime pas ce style) dans les 70€, va chez Laurent Cerrer
Sinon tu as le magasin DELAVEINE ou c'est fashion et vraiment pas chere mais niveau qualité c'est pas top. Y en a un a chatelet en face du H&M.
Le bon compromis je pense que c'est ZARA , un peu plus classe que H&M et qualité correcte, voila.
Delaveine c'est pas mal mais c'est un peu l'enfer niveau ambiance, c'est vraiment pas agréable comme magasin.
Répondre