Lifestyle
avez vous ce qu'on appelle un lifestyle?
Lifestyle, c'est l'attitude que vous avez dans la vie, la manière dont vous voyez la vie, lifestyle c'est par exemple LIFE IS A GAME.
La sarge c'est un élément de votre lifestyle.
Quelques éléments pour se constituer une véritable lifestyle :
- Sachez exactement ce que vous voulez, si vous voulez être un acteur à Hollywood, c'est con mais commencez par faire vos bagages et à ALLER à Hollywood, cela veut dire que quand on sait ce que l'on veut, onsen donne les moyens
- prévoyez un plan de vie, dites vous par exemple dans 5 ans je serai acteur à Hollywood, cela vous permet de gérer votre vie en étapes, de la même manière vous pouvez vous dire "je serai PUA dans 3 ans".
- à partir de cet objectif précis, orientez toute votre vie en fonction de ça, changez vos fréquentations, changez de lieu, changez de vêtements, changez de chaînes, changez de musique...etc.... si vous voulez être PUA, fréquentez des PUA et oubliez vos amis AFC, changez defringues peacokez....etc....
- persévérez, pensez à la métaphore du lapidaire, dans ce parcours, vous allez échouer, échouer et échouer mais un jour vous récolterez les fruits, soyez en certain.
- Faites n'importe quoi, même des détails en rapport à ce QUE VOUS VOULEZ Devenir, vous devenez un entonnoir et vous récoltez toutes les informations que vous pouvez
- Faites partager ce que vous avez appris le long de votre parcours, c'est le meilleur moyen de faire sa propre synthèse et d'apprendre encore plus
- ayez des croyances qui vous permettent d'affronter les pires échecs et d'avancer toujours de l'avant, par exemple croyez que vous êtes beau fort et intelligent et que VOUS POUVEZ être acteur à Hollywood
- dites vous que vou êtes ce que vous voulez être
aRise ©
Lifestyle, c'est l'attitude que vous avez dans la vie, la manière dont vous voyez la vie, lifestyle c'est par exemple LIFE IS A GAME.
La sarge c'est un élément de votre lifestyle.
Quelques éléments pour se constituer une véritable lifestyle :
- Sachez exactement ce que vous voulez, si vous voulez être un acteur à Hollywood, c'est con mais commencez par faire vos bagages et à ALLER à Hollywood, cela veut dire que quand on sait ce que l'on veut, onsen donne les moyens
- prévoyez un plan de vie, dites vous par exemple dans 5 ans je serai acteur à Hollywood, cela vous permet de gérer votre vie en étapes, de la même manière vous pouvez vous dire "je serai PUA dans 3 ans".
- à partir de cet objectif précis, orientez toute votre vie en fonction de ça, changez vos fréquentations, changez de lieu, changez de vêtements, changez de chaînes, changez de musique...etc.... si vous voulez être PUA, fréquentez des PUA et oubliez vos amis AFC, changez defringues peacokez....etc....
- persévérez, pensez à la métaphore du lapidaire, dans ce parcours, vous allez échouer, échouer et échouer mais un jour vous récolterez les fruits, soyez en certain.
- Faites n'importe quoi, même des détails en rapport à ce QUE VOUS VOULEZ Devenir, vous devenez un entonnoir et vous récoltez toutes les informations que vous pouvez
- Faites partager ce que vous avez appris le long de votre parcours, c'est le meilleur moyen de faire sa propre synthèse et d'apprendre encore plus
- ayez des croyances qui vous permettent d'affronter les pires échecs et d'avancer toujours de l'avant, par exemple croyez que vous êtes beau fort et intelligent et que VOUS POUVEZ être acteur à Hollywood
- dites vous que vou êtes ce que vous voulez être
aRise ©
Si j'ai bien compris, je suis dans le vrai quand je me fixe des objectifs réalisables et que je me dis que tomber ne sert qu'à apprendre à se relever ?
Attention, le but quand tu te fixes un objectif c'est bien de choisir qui tu veux être, pas qui tu peux être.Loren a écrit :Si j'ai bien compris, je suis dans le vrai quand je me fixe des objectifs réalisables et que je me dis que tomber ne sert qu'à apprendre à se relever ?
Ton expression "objectif réalisable" m'a l'air un peu timorée; peu importe que l'objectif soit réalisable ou pas, même si tu n'arrives pas à le réaliser tu auras accompli suffisamment en essayant pour trouver une voie plus intéressante.
En y réfléchissant, je crois bien que tu as raison, les objectifs réalisables servent à se rapprocher de l'objectif que tu t'es fixé, puis à l'atteindre.
C'est cette notion de "étape par étape" que je veux évoquer.
C'est cette notion de "étape par étape" que je veux évoquer.
A propos des objectifs, je vous conseil de toujours vous surévaluer.
Exemple simple :
Je ne suis pas très beau, mais j'en ai entre les jambes et grâce à FTS je m'en tire plutôt pas mal niveau drague. Quelle fille vais-je viser ?
En prennant pour cible une HB10, tu auras plus de chance de sortir avec une HB10->B++.
En prennant pour cible une B+, tu auras plus de chance de sortir avec une B+->C.
C'est pareil pour les concours administratifs. Quant on vise la magistrature, on révise pour l'ENA.
Sachez être ambitieux. Personne ne pourra vous le reprocher.
Exemple simple :
Je ne suis pas très beau, mais j'en ai entre les jambes et grâce à FTS je m'en tire plutôt pas mal niveau drague. Quelle fille vais-je viser ?
En prennant pour cible une HB10, tu auras plus de chance de sortir avec une HB10->B++.
En prennant pour cible une B+, tu auras plus de chance de sortir avec une B+->C.
C'est pareil pour les concours administratifs. Quant on vise la magistrature, on révise pour l'ENA.
Sachez être ambitieux. Personne ne pourra vous le reprocher.
oui effectivement le plus important n'est pas ce que l'on vise mais comment s'y prendre.Sachez être ambitieux. Personne ne pourra vous le reprocher.
On dit bien que le voyage est plus important que la destination
et effectivement c'est vrai.
"C'est pareil pour les concours administratifs. Quant on vise la magistrature, on révise pour l'ENA. "
Mouaip, je ne sais pas si celà parlera à bcps de membres de FTS El Espanol, mais juste pour clarifier ton exemple, magistrature et ENA n'ont rien à voir niveau préparation (ben ouais je présente les 2), à la limite ^ce serait plus pertinent de la jouer : tu vises les IRA, tu prépares l'ENA; tu vises avocat, tu prépares la magis...
Edit by El.E : oui je me suis gourré, j'ai tout mélangé et c'est bien IRA pour ENA et avocat pour magistrature.
Bref, ceci étant dit et pour revenir à ce qui nous interesse, il me semble que ce principe s'applique à toute situation dans la vie sociale, il faut toujours viser haut pour "se dépasser", à condition de rester dans un domaine similaire (mais là on enfonce clairement des portes ouvertes)

Mouaip, je ne sais pas si celà parlera à bcps de membres de FTS El Espanol, mais juste pour clarifier ton exemple, magistrature et ENA n'ont rien à voir niveau préparation (ben ouais je présente les 2), à la limite ^ce serait plus pertinent de la jouer : tu vises les IRA, tu prépares l'ENA; tu vises avocat, tu prépares la magis...
Edit by El.E : oui je me suis gourré, j'ai tout mélangé et c'est bien IRA pour ENA et avocat pour magistrature.

Bref, ceci étant dit et pour revenir à ce qui nous interesse, il me semble que ce principe s'applique à toute situation dans la vie sociale, il faut toujours viser haut pour "se dépasser", à condition de rester dans un domaine similaire (mais là on enfonce clairement des portes ouvertes)

le manque d'ambition a toujours été un rempart au bien etre.Bref, ceci étant dit et pour revenir à ce qui nous interesse, il me semble que ce principe s'applique à toute situation dans la vie sociale, il faut toujours viser haut pour "se dépasser", à condition de rester dans un domaine similaire (mais là on enfonce clairement des portes ouvertes
C'est drôle ce que tu dis là, par ce que si on pars dans les "On dit", on dit aussi : " L'important, c'est pas la chute, mais l'atterissage" ^^flbond a écrit :oui effectivement le plus important n'est pas ce que l'on vise mais comment s'y prendre.Sachez être ambitieux. Personne ne pourra vous le reprocher.
non c'est Matthieu Kassovitz qui a dit ça, dans "la haine"Albator a écrit :C'est drôle ce que tu dis là, par ce que si on pars dans les "On dit", on dit aussi : " L'important, c'est pas la chute, mais l'atterissage" ^^flbond a écrit :oui effectivement le plus important n'est pas ce que l'on vise mais comment s'y prendre.Sachez être ambitieux. Personne ne pourra vous le reprocher.

en fait ça depend de la vision qu'on a de sa vie, c'est un peu comme manger un hamburger, soit tu le fait toi meme, soit tu va l'acheter au MacDo, mais au final qu'est ce qui t'apporte le plus t'experience : la preparation fastidieuse de l'hamburger ou le resultat : l'hamburger dans ton assiete?