Ce post pour quoi ?
Car arrivé a ce stade de FTS et du GAME, je pense que c bien d introduire de la stratégie.
j appartiens a aucun courant de penser PUA ( si ce n est le mien ),
je parle de ce que je vois marcher pour moi et de ce qu il me semble comprendre .
Bon, je vais droit au but ( comme tjs j espere !) :
y a trois personnages que je pense les nannas veulent trouver en chacuns de nous !
chacuns devant apparaitre à des moments différents mais surtout :
pas de mono personnage vous devez alternez les 3 et montrer que vouspouvez etre les 3.
je penseque bcp d erreurs viennent de là .
En clair , les 3 personnages que vous devez posséder sont :
1/ STARSKY, " the coolest man on earth "
Délire, désinvolte, C et F, etc .... etc ....
y a sur FTS des tonnes de répliques pour ça.
tt le monde le maitrise plus ou moins. no problemo.
2/ Lovely Daddy,
celui qui comprend et qui rassure .
Je ne saurai mieux le decrire qu au travers de cet ex vécu dans un eboite avec une HB :
E ( je l avais déjà Kclose on eatit sur une banquette ) :
c dur la fac en ce moment !
M ( lui caressant doucement la joue du dos de la main droite et de l autre le décoletté ):
: je comprends ...
E : je veux etre infimiere !
M : tu vas y arriver ! courage !
3 / Stan the MAN.
c est celui qui prend les responsabilités et qui remet les pendules a l heure.
Celui qui dit qd ça va pas, quitte a se asse pas plaisir et que il y est des frictions mais bon qd c est nécéssaire ....
Qui dit au patron dans un bar qu il n a pas a vous traiter vous et votre nanna comme ça.
Qui fait valoir ses droits à la Poste, secu , impots , fac .....etc ...
Qui se laisse pas faire
qui dit à un mec qui se permet un comportement déplacé :
ecoutes moi bien !
toi et moi on a rien en commun .
On est pas copain et on le deviendra jamais
alors me fais ce genre de truc et calme ta joir, ok ?
MAIS
Qui dit à sa nanna : " là tu déconnes, arretes tu fais chier !"
qui indique à sa nanna les limites .
Le 1 et le 2 tout le monde sait les jouer .
Le 3 bcp moins ( qui peut dire qu il cherche le rapport de force avec les nannas ? )mais il est pour moi essentiel pour 2 raisons :
1/ physique
+ la nanna est HB 8/9/10
+ les comportements qu elle a autour d elle sont STARSKY ou LOVELY DADDY :
Tt le lmonde essaye de la faire marrer.
Et si elle a un coup de blues, y aura 10 kleenex et 15 paires d epaules accueillantes à se précipiter.
DONC pour marquer sa différence, faut etre original ( la rareté fait la valeur )
D oû STAN the MAN, role imperatif a connaitre.
2/ sociale ( toute conne )
particulièrement vraie sur les cibles que je vise ( étant parissien , 28 ans).
HB 25 - 35 ans, job , intégrée, indépendante.
Si vous etes que
STARSKY => sympa au début mais rapidement blocage " t es GO au club med, mon Garçon ?"
" la vie c pas ça ! " etc .....
ou alors que LOVELY DADDY => génereux mais elle va vite sentir que vous ne l aider pas bcp à solutionner, ou a se prendre en main ... en pleurant avec elle !
Elle va souhaiter sentir en vous STAN the MAN, celui qui fait que que les projets aboutissent et que les choses avancent, un mec avec un caractère pas forcément des plus faciles mais qui sait ce qui veut.
Mais attention à ne pas etre non plus que STAN tout le temps car là vous etes le gros bourrin sans finesse ascendant connard.
Ensuite le caracère de la fille va vous guider pour la dose de chacun et commnet jouer :
elle cherche à delirer => STARSKY
elle cherche le rapport de force ( fréquent dans mes cibles !!! ah la parisienne .... mais une fois qu onlamaitriseà mon avis on peut aller partout dans le monde !!) => STAN the Man
Elle timide, cherchant du soutien => LOVELY DADDY.
A+
Starsky, Lovely Daddy et Stan
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Trop dogmatique par Byrtax
Le post est interressant, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. A commencer par le fait "d'alterner". Sans vouloir jouer avec les mots, il ne faut pas "alterner" entre ces trois personnages, mais ÊTRE ces trois personnages
Autrement, si ça te dérange pas, évite le langage SMS, et apprends a te servir de la touche ' du clavier, parce que sans les apostrophes, ton texte fait un peu barbare et peut-être dur à lire.
Cordialement,
--MmT.
Autrement, si ça te dérange pas, évite le langage SMS, et apprends a te servir de la touche ' du clavier, parce que sans les apostrophes, ton texte fait un peu barbare et peut-être dur à lire.
Cordialement,
--MmT.
[HS ON]
mmt faut arrêter de te prendre pour un professeur de français, Coyote a, pour moi, bien exprimé ce qu'il voulait dire, je n'ai eu aucun problème à le lire.
[HS OFF]
Je suis d'accord sur ce que dit Mmt et sur le fait d'avoir ces 3 comportements.
En fait pour être apprécier des filles, il faut tout simplement être le plus complet et diversifié possible.
Edit Sinner : je reve pas, tu reproche à quelqu'un de se soucier de l'orthographe et de la lisibilité d'un post(qui entre nous soit dit a des petits soucis au niveau de l'orthographe)?
et t'as même pas honte en plus si ça se trouve... 
mmt faut arrêter de te prendre pour un professeur de français, Coyote a, pour moi, bien exprimé ce qu'il voulait dire, je n'ai eu aucun problème à le lire.
[HS OFF]
Je suis d'accord sur ce que dit Mmt et sur le fait d'avoir ces 3 comportements.
En fait pour être apprécier des filles, il faut tout simplement être le plus complet et diversifié possible.

Edit Sinner : je reve pas, tu reproche à quelqu'un de se soucier de l'orthographe et de la lisibilité d'un post(qui entre nous soit dit a des petits soucis au niveau de l'orthographe)?

Hum ...
Je suis d'accord.
Le mec "dur" avec tout le monde et parfois avec elle.
Le mec "cool" en soirée avec elle et vos amis.
Le mec "papa" avec elle et dans l'intimitée.
Je suis d'accord.
Le mec "dur" avec tout le monde et parfois avec elle.
Le mec "cool" en soirée avec elle et vos amis.
Le mec "papa" avec elle et dans l'intimitée.