bague au pouce pour un mec ?

Note : 0

le 26.10.2005 par KaoKlai57

10 réponses / Dernière par KaoKlai57 le 28.10.2005, 23h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Hello tout le monde :)

Voila ma question: La bague au pouce chez un gar ca fait homo ?
personellement j'ai une bague avec un tribal gravé dessus que je trouve franchement stylé et je comptais la mettre au pouce jusqu'au jour ou un connard d"alpha" ma sorti que ca faisait homo .. :/ bon d'un coté le gar est légérement con il parle sans réfléchir mais je demande quand même vos avis...

Et pensez que cette combinaison serait classe : bague avec tribal au pouce droit, bracelet fin simple style métal au bras droit et bracelet noir tissé au bras gauche.

Ca le fait selon vous ?
Pour moi ça ne fait pas homo, parceque je connais un player qui en a une et qui ne dégage aucune aura d'homosexualité... Mais aprés le mieux serait de constater de visu si ça va avec ton style général.

Pour la combinaison pareil, essaie la et demande aux gens autour de toi ce qu'ils en pensent, c'est pas come si tu nous disais peut-on porter du bleu marine avec du noir, il faut voir pour juger je pense.
Ca passe quand tu as une main de travailleur manuel, bien charpentée.

C'est mon avis.
risque non négligeable de coincer la bague dans un grillage ou autre, et de perdre le pouce.

c'est un accident assez classique, qui arrive généralement sur des doigts peu importants de la main, notamment avec l'alliance de mariage.

mais avec le pouce c'est quasiment toute la fonctionnalité de la main que tu perds si tu perds le doigt.

apres tu fais ce que tu veux, mais au moins tu es prevenu.
ce qui fait homo c'est de sucer des bites ou de fourrer des mecs, pas de se mettre un anneau au pouce, fut-ce le droit...
Pas de panic :

le-code-des-bagues-vt1132.html

Un homos est un homme en général pas mal foutu car il trouve récompense à plaire et à séduire d' autres hommes.
Il est plustôt indifférent aux filles, ce qui lui donne un coté H2GB qui les font craquer paradoxalement :roll:

Y a de quoi faire du bon peackoking avec les bagues (chut secret industriel) ou du moins plus les plus sceptique du fluff.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Voila ma question: La bague au pouce chez un gar ca fait homo ? "
Perso,je trouve ça laid.
j'aime bien, c'est la classe, et depuis quand ça fait homo? c'est du bon peacocking.
Moi j'adore :) et je ne trouve pas que cela fasse homo, bien au contraire.
Je trouve que pour une bague c'est le meilleur endroit sur une main d'homme.
Etant donné que la plupart des filles font attention aux mains et à ce genre de détails, c'est le genre de bijou qu'il ne faut pas choisir à la légère... en ce qui me concerne, sur certaines mains je trouve ça érotique... 8)
c'est bizarre de venir poser la question ici :p
met la si tu le sens, tu l'emmerde le gars,c ta vie ^^. Le fait d'être suspendu a son opinon prouve que tu n'est pas alpha, et que lui l'est ! si t'aime tu le fait ( bon avec une limite fo pas que ca soit vraiment laid ) mais si ta du gut et que tu permet des folies vestimentaires avec une bonne personalité, tu fera du peackocking et ca c'est la classe jeune homme !
Répondre