Soirée délire en boîte

Note : 0

le 29.10.2005 par AngelDevil

1 réponses / Dernière par Pozzo le 31.10.2005, 19h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici donc mon deuxieme FR :

Hier soirée en boîte de prévue avec deux copains ainsi que ma soeur et ses copines (une je la connais dejà car Kclose avec
elle il y a un mois mais sans plus de ma part).
Avant soirée dans un bar et rendez vous avec ma soeur et présentations. Jolie brune souriante aux grand yeux verts,30 ans, je dirais une B (je vais l'appeler N). Petit enchaînement avec elle et puis je ne lui porte plus beaucoup d'attention mais passe plutot le reste du temps avec les copains et l'autre nana que j'avais K-closé (C&F et je la taquine un peu au sujet de nos débats passés + rires);Involontairement je me la suis joué H2G avec N et tres rârement je ne lui adressais la parole que pour lui sortir une phrase marrante.Et puis voila' que je remarque N m'envoyer des EC appuyés :shock: ..ses grand yeux verts la trahissent (IOI ?)
On décide ensuite de quitter le bar et RDV en boîte.Pas beaucoup de monde, l'ideal pour moi qui aime bien avoir mon espace.On s'installe et je continue mes C&F avec l'autre tout en ignorant N;Je suis loin d'être saoûl quand l'envie de danser m'envahit histoire de tester son BL sur la piste :lol: ;N est sur la piste avec ma soeur qui tres vite rejoint le groupe la laissant seule. Je suis tout prêt, elle se tremousse et surtout n'arrête pas de me fixer du regard (encore un IOI). J'hesite pas une seconde et je la rejoint, elle me dit de l'attendre une minute et quand elle revient...boum! :mrgreen: On danse face à face scotchés l'un à l'autre,mains sur ses hanches,je la retourne et elle frotte ses fesses sur mes parties basses...je vous dit pas ca chauffait tellement que ca a failli mettre le feu à la boîte :D ; J'en profite sans aucune gêne et je la caresse de partout. On continue cette danse sensuelle pendant une bonne demi heure et tout cela sans se dire quoi que ce soit;face à face on ne se quitte plus du regard,je me dit c'est tout bon; Vous auriez du voir la tête des nanas autour de nous qui me regardaient explorer de mes mains le corps de N...si c'est pas bon pour le social proof ca!! :mrgreen:
C'est la qu'arrive la partie la plus sympas. Je me dit qu'il est temps de tenter le K-close. J'approche ma bouche de plus en plus pres du coul de N mais elle semble rétissante car elle met toujours sa tête dans une position qui m'en empêche (elles sont malines les nanas quand même). Il faut se la jouer plus fin;Face à face N me regarde pendant une bonne dizaine de secondes :
M : arrête de me regarder avec ces yeux..tu veux me tuer ou quoi?

N : pourquoi cela te derange?

M : Non mais tu prends de gros risque avec moi! On va jouer au jeux du regard..le premier qui rigole aura un gage!

N : OK

(on se regarde, elle eclate de rire)

M : tu as perdu..tu doit m'embrasser très près de la bouche!

(elle s'execute..et hop toujours ca de pris)

M : allez on recommence...

(Je remporte la deuxieme manche)

M : tu as encore perdu..maintenant embrasse moi ici (je lui montre ma bouche du doigt)

(elle me donne un gros canard sur les levres;He oui cocotte c'est TOI qui vient m'embrasser car c'est MOI LE PRIX! 8) )
Elle semble toujours rétissante à l'étreinte langoureuse; On repart dans le jeux, je lui accorde expres la troisieme manche, je lui dit qu'elle doit maintenant à son tour me donner le gage..elle approche ses levres et...BINGO!! :D K-close en toute beauté!! (j'ai failli l'étouffer! :D );j'était aux anges, trop content de ma prestation qui s'est faite d'une maniere vraiment naturelle. Juste à temps car le groupe decide de mettre fin à la soirée..en partant je numclose facilement et je propose de la ramener, chose qu'elle ne refuse pas.
Surprise pour cette fin de soirée et je m'y attendais pas : sur le palier elle me propose de monter boire un dernier verre (je connais le sens de cette phrase). Bref on discute un peu, ca se termine en ebats sur le divan puis elle me prend par la main et c'est direction sa chambre; Le reste vous pouvez l'immaginez...5,30 dans mon lit et ce matin la tête dans le cul mais oh que la soirée a ete riche en enseignements et surtout parfaite;De la chance? je ne penses pas, j'ai compris que la chance il faut se la creer soit même n'est ce pas?
Disons quand même que t'as été avantagé au départ : c'était pas une parfaite inconnue que tu devais accoster, elle t'a été présentée. En plus, la présence de sa copine que tu avais KClosée autrefois t'a permis de te mettre en valeur facilement à ses yeux.

Mais bon après tu a bien su profiter de l'opportunité et mener les choses (j'aime bien le jeu au moment du KClose... 8)

Le FClose, elle te l'a aussi plus ou moins offert sur un plateau...
Mais bon c'est déjà bien de savoir saisir les perches (y'en a qui en sont même pas là) ...
8)
Répondre