Claire @ Lycée

Note : 0

le 04.11.2005 par Digital

12 réponses / Dernière par Nomade le 05.11.2005, 18h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous,
Ce n'est que mon premier FR, et bien que j'essaye d'employer les mots d'après leur définition donnée dans le lexique, il se peut que je fasse quelques erreurs. Merci d'être indulgent, et de me corriger.
Ce point étant réglé, commençons.

Je suis de nature assez peu timide, et les nombreux rateaux mangés dans la gueule m'ont ôté cette hésitation et cette angoisse que j'avais étant plus jeune lorsque je devais faire le premier pas pour aller voir une fille. Aujourd'hui, lorsque j'en sens l'envie, je fonce pour ainsi dire sans me soucier réellement des conséquences, à tord peut être ?

Depuis quelques temps, je n'ai plus de copine LTR au sens propre du terme, et je surfe donc sur des plans drague récents, récupérés dans la rue, dans le bus, en boite, bref un peu n'importe si ce n'est le lycée. Depuis toujours, je me suis fixé une politique no-drague là où j'étudie, afin de ne pas mélanger travail et plaisir, et pourtant ce matin, j'ai craqué. Voilà mon histoire ...

Contexte : Le vendredi est une journée horrible. Dès le matin, j'enchaine avec 2 heures de maths, autant dire que je ressors à 10H avec un mal de tête abominable. Je franchis la porte de ma salle lorsque j'aperçois en face une fille super mignonne (A), en galère en TPE libre, et qui ne fait rien. Un pote m'aperçoit, vient me dire bonjour, puis on discute quelques minutes dans le couloir, entre ma salle et celle de la fille. Vient le moment où mon pote part, un nouveau coup d'oeil dans la salle et je vois que la fille me regarde encore, toujours en train de rien faire. Dans le texte qui suit, je serrais M, elle sera E, et ses deux camarades de TPE assis à la même table qu'elle seront appelés respectivement B (une B), et C (un mec qui veut se la faire tant c'est flagrant).

Approche : J'entre dans sa salle, et fonce directement vers elle.
M: Productifs ces TPE dis moi !
et avant qu'elle est le temps de répondre
M : Au passage, tu serais pas dans la classe de Victor ?
E : Nan désolé, t'es en Première ES2 là
M (jetant un coup d'oeil sur ce qu'elle fait) : Oué, mais j'sais pas dans quelle classe il est. Sinon, (en montrant sa feuille, et en frottant mon bras contre le sien), c'est sur quoi ?
E (sourire) : Histoire de la mode Anglaise
M (sourire) : Et c'est quoi exactement la mode Anglaise ? (coup d'oeil de balayage de heut en bas) C'est comment t'es habillé ?
E : Pourquoi ? T'essaye de me draguer là ?
M : Nan j't'ai dit que je cherche Victor. Sinon pour tes fringues, j't'aurai dis que je les ai vu en France, et qu'on me l'a fait pas à moi.
E : A oué, bah nan, ça c'est ce que C m'a offert.
C : Oué
M : Ah OK, vous vous connaissez depuis longtemps ?
E : Depuis la rentrée. Mais qu'est ce que ça peut te faire ?
M : Tu compte être aussi agressive lors de tes TPE, parce que j'serai toi j'ferai gaffe. (me retournant vers C pour partir). Elle est toujours autant désagréable ?
C : Nan, c'est une fille formidable
B : Ca c'est vrai (Tiens elle se réveille elle, j'ai cru qu'elle dormait).
M : Et tu lui as déja offert ça ? T'es un rapide toi (en regardant le gars).
C : Elle le mérite (ou un truc du genre).
M : (regard étonné)
E : Pourquoi t'acheterai pas ça à une fille toi ?
M : Non pas au bout d'un mois. J'ai pas envie qu'elle est l'impression que je veut l'acheter.
C : Oué mais des filles comme ça y'en a pas plein les rues. J'ai pas envie de la perdre. je tiens trop à elle.
E : Oulah attend, on dirait qu'on est ensemble comment tu le raconte.
C (dépité) : Nan c'est en temps qu'ami, même si ça peut être interprété comme séduction.
M : Qu'importe vous faîtes ce que vous voulez.
E (voyant que j'allais partir) : Et toi tu ferais quoi pour séduire une fille ?
M : Je cultiverai le mystère de moi-même (regard mystérieux)
E : C'est à dire ?
M : (En lui prenant la tête entre les mains) Si je te le dis, tu te mettrais à penser que je te drague.
E: Allez stp (la voyant interéssé, j'enchaine)
M : Désolé j'ai pas le temps maintenant je dois y aller. Par contre si tu veux, tu me donne ton numéro et je t'explique ça un autre jour.
E : OK (num-close ...)
Je me retourne et je pars quand peu avant la porte, je sens une main qu'attrape ma main pour me retenir.
E : Et à midi, ça te dit de manger avec moi ?
M : Peux pas, désolé, j'ai autre chose de prévu. Salut
Je l'ai recroisé en fin de journée quand j'étais en train de discuter avec une copine. Elle m'a adressé un sourire et je lui ai rendu, en lui faisant bien comprendre que j'étais occupé et que je l'appelerai.

Maintenant je pense que je vais l'appeler Dimanche soir, et prévoir un truc pour mercredi ou jeudi prochain sachant que je n'ai pas cours jeudi cause pont avancé.

Voilà, qu'est ce que vous en pensez ? des commentaires ?
Ouaou ! Dis moi, t'as commencé à gamer quand etc...?
Parce que je suis en lycée moi-même (Tle S), j'ai commencé à vraiment m'interresser au game le mois dernier (début octobre), bien que je le connaisse depuis longtemps (ca fait 6 mois que je fréquente le site) mais je n'avais jamais fait aucun effort pour ne plus être AFC etc... bref, je voulais savoir le temps que tu as mis pour en arriver jusque là, parce que je n'ai pas l'impression de t'arriver à la cheville ! Parce que ton FR est vraiment bien.

Je serai tenté de dire parfait. Cependant, deux ou trois améliorations à apporter : Déja, sois un peu plus cocky. Attaque la, envoie lui des gentils negs-hits, elles adorent ca (quoi que le coup du rateau de déjeuner, c'était pas mal). Deuxiemement, et c'est très important, tu dois créer chez elle un pattern.

En ce qui concerne son pote AFC, si tu le gères bien, il pourra te servir pour ton game.
Voilà, j'ai tout dit. Pense à être très précis quand tu fixeras le rendez-vous de la semaine prochaine. TU es le patron.

Encore bravo, parce que pour un FR débutant, c'est pas mal. J'attends la suite avec impatience.

--MmT.

EDIT : Il y a un problème avec les abbréviations, il y a du BBCode (que je peux pas enlever) qui vient se foutre et qui fait un peu chier à la lecture... Si FK passe par là, ça serait cool de jeter un coup d'oeil, merci!

RE-EDIT : Ca remarche, Merci !
Salut,
Plus de précisions. Je suis sorti cette été avec une fille que j'avais rencontré en vacances en Mai, et avec qui je suis resté environ 3 mois et demi. Je savais très bien que j'en étais pas amoureux et que je ne restai avec elle que parce que c'était une relation sans prise de tête et où je prenais du bon temps. Un jour, elle en a eu marre de ce status et du fait que je ne l'appelle pour ainsi dire JAMAIS, et elle m'a largué sans que je ne ressente une quelconque déception. C'était à la fin des vacances.

J'ai donc commencé une nouvelle année scolaire (Terminale S, comme toi) solo, et j'ai tout de suite remarqué le potentiel des nouveaux arrivages du lycée. J'ai commencé à draguer un peu, au tact et sans être convaincu moi même. Puis voyant que le résultat n'était pas brillant, je suis retourné à ma conviction de départ qui est de ne pas mélanger travail et plaisir, et donc de ne pas draguer au lycée.

Mais c'est vrai qu'au départ, début septembre, je n'allais pas draguer tout simplement parce que je prétextais tout plein de raisons (l'occasion n'y est pas, mais allez lui dire quoi ? etc..), alors qu'en fait je me voilais la face : je ne voulais tout simplement pas draguer. Puis un jour, je me suis rendu compte que l'occasion ne se présente pas toute seule, il faut la provoquer, et que l'envie n'apparait ou ne disparait pas, il faut la stimuler.

En deux mois, j'ai du récupérer moins de 10 numéros alors loin de moi l'idée de dire que je suis un expert. Seulement depuis deux trois jours, j'ai l'envie de gamer, et quand l'envie est là, tu fais abstraction des autres choses, et tu ne te soucies peu des conséquences. Comme a dit Musset "Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes : voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir. Mais c'est vrai que c'est plus facile quand on est de nature peu voir pas timide.

Maintenant que je connais ce site, c'est sur que je vais progresser car j'ai découvert plein de chose que je ne connaissais pas, comme être cocky&funny (j'y avais jamais pensé), et le pattern comme tu me conseilles.

Sinon pour mon rendez-vous prochain, je vais lui faire le coup du 20h37 car je trouve ça génial (Merci celui de qui vient cette réplique).

Pour son pote, par contre si tu me dire en quoi il peut être utile car j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Merci à ce site pour tous ces bon conseils.

Bien à toi,
Digital
[/quote]
c'est bizarre ca sonne fake :p peut être que tu raconte mal mais ya un truc que je sens pas, je sait pas pourquoi...

je sais pas je vois mal le kino " prend sa tête entre mes mains " tu la connait depuis 20s t'y vas un peu fort :p

en même temps je pense que ta pas menti hein, ta juste raconté nimporte comment. Bien joué pour la résistance aux shits tests car ses 2 premieres phrases elle y est allé fort
Mon commentaire rejoint celui de Biotronix. Trop d'H2G ca tue le game. Tu l'appelles dimanche soir, c'est parfait, ca laisse quelques jours à la fille pour se faire peur et se dire qu'il l'a peut-être oubliée, dont le week-end, et ça, c'est déjà bien H2G.

Son pote, tu peux t'en servir car c'est un gros AFC de base. Il est clair qu'il veut sortir avec elle, mais il s'y prend comme un... je trouve pas le mot tellement c'est pathétique. Mais c'est un ami à elle, il est en BFZ depuis le début, tu peux te servir de lui déjà pour te social proofé, et te la jouer H2G : par exemple, quand t'as fait le pseudo-crétin genre "ce que vous faites entre vous ne me regarde pas", c'est très clair. Tu fais croire que tu t'en fiches que la fille sorte avec d'autres gars, même avec des gros newbies de la drague (voire même de la vie) et donc tu passes pas pour un needy. Bref, il y a plein d'autres exemples aussi, mais j'ai un peu la flemme, et pas trop d'idées claires...

Fais déjà avec ca!

Bon courage, Bonne chance,

--MmT.

EDIT : MON 100EME MESSAGE, YOUPIII, champagne ! :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Biotronix a écrit :c'est bizarre ca sonne fake :p peut être que tu raconte mal mais ya un truc que je sens pas, je sait pas pourquoi...
Oué c'est sur, et quoiqu'il arrive je pourrais et ne voudrais même pas prouver quoi que ce soit. Je ne vois pas l'intéret de se glorifier pour un anonyme. Mais la question n'est pas là, enfin j'espère.
Biotronix a écrit :je sais pas je vois mal le kino " prend sa tête entre mes mains " tu la connait depuis 20s t'y vas un peu fort :p
Je voulais qu'elle me regarde dans les yeux, pour qu'elle voit comment j'étais assez déçu vis à vis de ses shit-tests. J'y vais un peu fort ? Surement, mais je préfere être direct que tourner autour du pot même si je sais que ça me joue des tours.
Biotronix a écrit :en même temps je pense que ta pas menti hein, ta juste raconté nimporte comment. Bien joué pour la résistance aux shits tests car ses 2 premieres phrases elle y est allé fort
Raconté n'importe comment, surement aussi. C'est mon premier et je pense pas avoir le style pour. Pour le mytho, ça me fait un peu chier parce que j'étais tout content de partager cette anecdote, espérant recevoir une critique autre que ça.

A+
A ne pas prendre comme una attaque personnelle, Digital. Ca arrive à tout le monde de trouver qu'un Field Report sonne faux. C'est ce qui arrive à Biotronix, et excuse-le, car s'il croit ça, c'est sûrement qu'il a des raisons de le croire. A-t-il raison, a-t-il tort, toi seul le sait.
Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que ton Field Report sonne faux (je pars du principe que t'as pas de temps à perdre à raconter des conneries, et que si tu racontais effectivement des conneries pour la gloire, tu le ferais sans doute d'un niveau un peu plus élevé, et pas sur internet, parce que la gloire sur internet reste viruelle...). Si ça peut te rassurer, voilà comme il en est de mon côté.

A part ça, tu connais mes opinions sur ton Field Report, je te les ai déjà données. Continue de le mettre à jour dans le futur.

Amicalement,

--MmT.
Eh bien,je crois avoir reconnu en toi l'âme d'un futur jedi.Petite précision,tu t'es ramassé sur un shit test somme toute assez classique.La prochaine fois à "tu ne serais pas en train de me draguer ?"tu auras une piste de réponse de player.
E=tu ne serais pas en train de me draguer ?
T=Pourquoi ?Ca marche ?
visite la rubrique shits tests,la totale elle est très bien fournie.

Pour ce qui est du Hard To Get arrêtez un peu.Qu'il la rappelle le soir même ou bien dans deux mois quelle importance ?Tant qu'il verse le jus dans le bon sens,le reste il peut s'en branler.Vous ne deviendrez jamais Pua si vous vous accrochez à une interprêtation systèmatique des règles.Pour la simple et bonne raison que pour chaque femme les délais d'attente sont différents.Ainsi certaines pour les dompter faudra faire attendre deux jours,d'autres une semaine,etc...CALIBREZ votre game.

Pour finir Être needy c'est agir en Afc et pas autre chose.Si vous ne voyez toujours pas,aRise a fait un joli post là dessus "Je suis Afc"

Je l'ai compris il n'y a pas longtemps,le Pua est l'exeption de la Règle.A bon entendeur...

Asles
Pour une fois, pas tout à fait d'accord avec Asles.
S'il rappelle le soir même, il semblera pressé, et paraitra donc needy. Or, tu l'as dit toi même, le mec needy, c'est un AFC.

Attendre dimanche, c'est bien, ca laisse quelques jours.

Attendre deux mois c'est trop, elle aura eu le temps d'oublier.

--MmT.
c'est vraiment bien joué ca!
Je croyais ke c'etait mort des le debut, mais tu t'en es bien sortit.
Voila pourquoi il faut pa se laisser déstabiliser par les IOD, et continuer son game, pepere
Tu t'es différencié de l'afc de service, en montrant clairement a la fille que ce mec clochait.

EDIT : MON 100EME MESSAGE, YOUPIII, champagne !
je me disais bien que t'essayait de faire grimper ton quota de post toi, c pas comme k'on devient pua mec :lol:
Répondre