[Film] MatchPoint

Note : 0

le 05.11.2005 par FK

15 réponses / Dernière par mike mancini le 28.04.2007, 05h16

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.

Sans entrer dans les détails : des acteurs parfaits, un jeu de séduction très très intéressant (dans la première partie du film) et des rôles très intéressants au niveau du BL (notamment le frêre).
Et puis Scarlett... :oops:

Et, pour ne rien gâcher, Dostoievski (le film est une variation sur le thème du Crime et du Châtiment), la traviatta, etc...

Enfin bref, y'a que de la merde au cinéma ces temps -ci (je le sais, j'y travaille), mais celui-ci mérite de dépenser 8 euros alors foncez.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FrenchKiss a écrit :Vite.
Sans entrer dans les détails : des acteurs parfaits, un jeu de séduction très très intéressant (dans la première partie du film) et des rôles très intéressants au niveau du BL (notamment le frêre).
Et puis Scarlett... :oops:

Et, pour ne rien gâcher, Dostoievski (le film est une variation sur le thème du Crime et du Châtiment), la traviatta, etc...

Enfin bref, y'a que de la merde au cinéma ces temps -ci (je le sais, j'y travaille), mais celui-ci mérite de dépenser 8 euros alors foncez.
c'est quoi le synopsis du film,et quels acteurs?
Bonjour :)

Pour Matchpoint :

http://www.semaphore.free.fr/prog/infofilm.php?id=1050
Je suis allé le voir, très bon film. Et joli coup de théâtre à la fin. :)
Arsène Lupin a écrit :Je suis allé le voir, très bon film. Et joli coup de théâtre à la fin. :)
Qq'un peut me raconter la fin ? Je suis parti avant. Mp, éventuellement.
Il se fait dévorer par un cheval fou.
T'es parti pendant la petite longueur au milieu du film, c'est ça ?
C'est dommage parce que la suite suffisait à pallier à ce défaut, mais j'imagine que ça va pas te gâcher la semaine :)
il fait quand meme un peu afc le gars pour draguer la blonde,
pas h2g, needy(il va s'acheter un pull, mais il prefee suivre la meuf, il l'attend pendant son audition)
Peut etre que quand on est pua et canon on peut tout se permettre...
Sinon c'est clair qu'il a un bon bl , les ec et tout
On appelle ça du Direct Game ;)
Je viens de voir le film et j'ai apprécié, ne serait ce que pour la blonde HB9 très hot !
Autrement le frère a un bon body language assez alpha, mais surtout la HB9 quand elle est en blouse d'infirmière ! Si les filles veulent un exemple de BL féminin, voila un très bon exemple.
C'est tout de même un woody allen très différent.

aRise
Autrement le frère a un bon body language assez alpha
+1000 j'ai envie d'y retourner rien que pour ça.
Et, bien sûr, pour Scarlett en blouse.
Répondre