Le GAME... mais jusqu'à quand????
J'ai 26 ans et je m'approche tranquilement de la trentaine. Plus le temps passe et plus je me pose la question : la drague c'est bien beau mais jusqu'à quand continuer sa "carrière" de dragueur?
Je vois plein de gens qui à mon age, sont posé dans leur LTR. Certains se marrient ou sont sur le point de se marrier. D'autres ont déjà des gosses. Et moi, je dois vous avouer que je me sens con avec mes "coups vite faits" digne de teenagers.
Frenchtouch c'est bien mais est-il crédible qu'un mec comme moi ou qui va sur les 30 ans joue encore les draggueurs d'opérette? Y a-t-il un temps pour le GAME et un temps pour se poser?
Je vois plein de gens qui à mon age, sont posé dans leur LTR. Certains se marrient ou sont sur le point de se marrier. D'autres ont déjà des gosses. Et moi, je dois vous avouer que je me sens con avec mes "coups vite faits" digne de teenagers.
Frenchtouch c'est bien mais est-il crédible qu'un mec comme moi ou qui va sur les 30 ans joue encore les draggueurs d'opérette? Y a-t-il un temps pour le GAME et un temps pour se poser?
y'a des mecs qui sont faits pour se trouver une bobonne, qui aspirent au labrador et au break hdi. Et d'autres que ça ne dérange pas de rester célibataires et de profiter de leur liberté.
Visiblement, ce n'est pas ton cas. Si ça te fatigue et que t'as l'impression de te contraindre, poses toi avec la première gentille que tu trouves et vis ta vie...
Où sont tes FR ? Où montres tu que tu fais effectivement des efforts, que tu te bouges pour arriver à quelque chose ? Le game sert à ce que tu veux, te caser ou cumuler les ONS. Si tu as des doutes sur ton envie d'etre un séducteur, n'en sois pas un. C'est toi qui voit, tu veux qu'on te réponde quoi, au juste ? Vas y c'est bien marries-toi ? Tu fais ta vie tout seul mon grand, t'as pas besoin de nous.
Visiblement, ce n'est pas ton cas. Si ça te fatigue et que t'as l'impression de te contraindre, poses toi avec la première gentille que tu trouves et vis ta vie...
Où sont tes FR ? Où montres tu que tu fais effectivement des efforts, que tu te bouges pour arriver à quelque chose ? Le game sert à ce que tu veux, te caser ou cumuler les ONS. Si tu as des doutes sur ton envie d'etre un séducteur, n'en sois pas un. C'est toi qui voit, tu veux qu'on te réponde quoi, au juste ? Vas y c'est bien marries-toi ? Tu fais ta vie tout seul mon grand, t'as pas besoin de nous.
Definir sa vie sur le seul principe de la preuve sociale est complétement stupide. Si tu fais ca, tu vas droit dans le mur du coté accomplissement personnel.
Après, si c'est vraiment ce que tu veux : avoir une vie facile et monotone avec la premiere fille qui passe, libre à toi...
Pour rappel
Après, si c'est vraiment ce que tu veux : avoir une vie facile et monotone avec la premiere fille qui passe, libre à toi...
Pour rappel
Pook a écrit :Leçon n°11
A l'aise avec lui-même et ses habitudes qui lui ont apportés le succès, il se reposa, et discuta tranquillement de tout ça avec ses amis. Mais il remarqua qu'ils avaient tous pour la plupart, des problèmes avec elles.
"Pourquoi est ce que les femmes sont des femelles?" argumenta l'un. "Tout serait plus simple, et beaucoup mieux si elles n'étaient pas femelles, elles seraient déja plus logique!"
"C'est exact! Mais attention, elle ne sont pas juste femmes, mais ennuyeusement femme!"
Et ils continuaient à se plaindre. Des années plus tard, le jeune homme retrouve ses vieux amis mariés, ou ceux qui ne l'étaient pas, étaient engagés dans des relations très sérieuses. Dans tous les cas, c'était la femme qui les avait choisis. Et chacun d'eux était malheureux, au fond d'eux-mêmes.
Mais ils refusaient de se l'admettre. Ils disaient:"Quoi! Tu es encore seul?Oh, mon pauvre! Mais le jour arrivera, où tu auras comme nous, une femme."
"Bien sûr!" répondit un autre."Je viens juste d'avoir une petite amie, et tu es encore seul! Hah!"
Et un troisième disait:"Nous sommes tous mariés, ou nous avons des copines, mais toi, infortuné, tu es encore seul. Tu devrais écouter nos conseils.."
Et ils commencèrent ensemble:"Offre leur des fleurs, du chocolat, des poèmes, des déclarations d'amour, ce qui leur montrera ta délicate attention, et ta sensibilité, parle leur de promesses, rends toi disponible pour elle, sacrifie de ton temps, tes rêves, sois moins exigeant, oublie tes rêves irréalisables, et commence à t'ouvrir à elle, à ses désirs, ses conseils, ses plans pour VOTRE avenir, et TON futur."
Le jeune homme éclata de rire: "Se débarasser de ma Virilité, pour une FEMME? Non merci..car.."
"Avoir une femme n'est pas un accomplissement, ni une réussite!"
"Pook! Que veux-tu dire par là?"
"Beaucoup d'hommes pensent encore comme des femmes. Ils pensent qu'en couchant avec le plus de femmes, ou avoir une copine, ou avoir une femme, ils ont réussi avec elles."
"Tu veux dire qie les 'mendiants ne peuvent pas être de ceux qui choisissent', tu veux dire que ce sont aux hommes de CHOISIR leur femme, leurs conquêtes, plutôt que l'inverse."
"Tu n'es pas loin, et c'est vrai. Mais les femmes sortent avec des gars pour X raisons. Elles couchent avec toi pour X raisons. Et pour compléter avec ce que je viens de dire, tu veux trouver une femme qui est intéressé par TOI."
"Je ne comprends pas."
Alors Pook fit apparaître un homme et sa petite amie. Le gars, content de lui, dit:"Ca y'est, j'ai une copine maintenant!Tralalère!".
Pook fit également apparaître un homme solitaire, dans la pièce. Le mec casé, lui dit fièrement:"Oh, quelle vilaine chose!Un jour, tu auras une femme comme moi!"
L'homme célibataire, courba sa tête, et parut très triste. Hélas, il n'avait pas de copine. Boo hoo.
"Maintenant," enchaîna Pook, "faisons un bond quelques années plus tard."
Des années plus tard, l'homme avec sa petite amie s'étaient mariés. ((Note de César: lu comme ça, on dirait un zapping de l'emission Jour après Jour de Delarue; désolé pour lui si il est inscrit sur le forum)) Pourquoi s'étaient-ils mariés? "C'est logiquement l'étape suivante!" Hélas, le divorce s'installa quelques années après.
"L'erreur vient du fait que des hommes définissent leur réussite dans la vie, en ayant des copines, ou une femme. Ils devraient être plus concerné par le fait de trouver une femme qui les AIMENT."
"Pourquoi dis-tu ça Pook? C'est plus compliqué."
"Oui, mais si tu fais ça, tu ne seras pas comme celui-là à dire les choses suivantes:
*Elle avait dit qu'elle m'aimait, et nous nous sommes mariés! Pourquoi veut elle divorcer maintenant?
*Tous mes amis la décrivait fidèle, et sérieuse. Alors pourquoi est-ce qu'elle me trompe avec son ex?"
*Elle ne me rappelera pas malgré tous les messages que je lui ai laissés sur le répondeur? Mais qu'est-ce qu'il se passe?"
*J'ai fait tout ce qu'elle voulait faire, je lui demandais toujours lorsque nous sortions, ce qu'elle voulait faire, et voilà qu'elle me trouve lassant. Qu'est ce que ça signifie?"
Pook se frappa la tête."Lorsque tu vises quelque chose de sérieux, une relation à long terme, tu dois t'assurer que cette femme t'aime. Le fait simplement qu'elle sorte avec toi, couche avec toi, et même dit OUI lorsqu'elle se marie ne veut pas dire qu'elle t'aime forcément."
"Alors que dois-je faire?"
"Au début, tu définis les sorties. Elle fera un effort si elle t'aime. Ensuite, tu pourras assouplir quelque mois après. Si elle commence à ne pas venir aux rendez-vous, te fait tourner en rond, ou semble inflexible quant à ce que vous aviez prévu de faire, alors ce sont des signes qui t'indiquent qu'elle ne t'aime pas tant que ça."
“Je vois..Mais si tu es si mauvais en DJing, qu'aucune femme ne t'aime?"
"Alors ça veut dire que tu as plus de temps libre avec tes potes. La réussite ne peut pas se trouver dans le simple fait d'avoir une meuf, car ça voudrait dire que l'échec dans la vie, c'est d'être célibataire, seul. Non. L'échec, c'est de faire un mariage malheureux, ou de sortir avec quelqu'un qui n'a pas vraiment d'intérêt pour toi."
"Alors je dois me focaliser sur MOI, même en ce qui concerne son intérêt?"
"Exactement. Oublie le "avoir une copine c'est la réussite", et tu ne sera jamais laché, ni trompé.
J'ai 16 ans, je suis encore jeune et je n'ai rien à voir avec la situation de leclubber, certes.
Cependant, pour donner un exemple :
Mon père était, depuis son adolescence, un vrai tombeur, un PUA tout simplement, il enchainait les conquêtes et avait parfois 7 ou 8 copines en même temps. Il a continué à avoir ce style de vie jusqu'a 40 ans puis a rencontré ma mère et s'est enfin posé dans une LTR avec mariage, ect...
Et il me l'a dit lui même : il ne regrette rien, il c'est éclaté et c'est ce qu'il voulait.
C'est peut être un cas isolé j'en sais rien, mais en tout cas si tu souhaites continuer à sarger même a 40 ans, je vois pas le prob et en quoi tu ne serais pas crédible. Et puis là, 26 ans c'est encore jeune, tu as le droit de profiter de ta vie.
Maintenant ça dépend de tes envies, mais ton message laisse apparaitre un manque de motivation certain pour continuer la sarge...
Mais en gros, je pense que ya pas de limite définie.
Cependant, pour donner un exemple :
Mon père était, depuis son adolescence, un vrai tombeur, un PUA tout simplement, il enchainait les conquêtes et avait parfois 7 ou 8 copines en même temps. Il a continué à avoir ce style de vie jusqu'a 40 ans puis a rencontré ma mère et s'est enfin posé dans une LTR avec mariage, ect...
Et il me l'a dit lui même : il ne regrette rien, il c'est éclaté et c'est ce qu'il voulait.
C'est peut être un cas isolé j'en sais rien, mais en tout cas si tu souhaites continuer à sarger même a 40 ans, je vois pas le prob et en quoi tu ne serais pas crédible. Et puis là, 26 ans c'est encore jeune, tu as le droit de profiter de ta vie.
Maintenant ça dépend de tes envies, mais ton message laisse apparaitre un manque de motivation certain pour continuer la sarge...
Mais en gros, je pense que ya pas de limite définie.
[3615 MyLife.com]Sunrise a écrit : Mon père était, depuis son adolescence, un vrai tombeur, un PUA tout simplement, il enchainait les conquêtes et avait parfois 7 ou 8 copines en même temps. Il a continué à avoir ce style de vie jusqu'a 40 ans puis a rencontré ma mère et s'est enfin posé dans une LTR avec mariage, ect...
Ton père ressemble presque au mien. Il a une grande carrière de seducteur.
Il a tiré un max de nanas, puis il s'est marrié avec ma mère. Il a continué de baiser à droite à gauche...
Je lui en ai beaucoup voulu pour ca.
A mon humble avis, un seducteur reste un seducteur, même marié.
Le clubber, soit sur de trouver la bonne alors ;) Bon courage.
N'empeche, il n'y a personne de plus de 40 ans sur le forum (je crois).
Une preuve que la sarge ne dure qu'un temps, apres les aspirations et les centres d'interets changent.
Edit Sinner : Demande ça à Hannibal, voir ce qu'il en pense!
Une preuve que la sarge ne dure qu'un temps, apres les aspirations et les centres d'interets changent.

LIFE IS A GAME
C'est exactement ce que dit aRise, mais avec plus de mots: n'arretez jamais le "game".
Vous ne voyez que le coté séduction de la chose, mais le jeu est beaucoup plus que ça: c'est une façon d'être et de communiquer.
Etre alpha, savoir faire rire, s'imposer, faire du C&F, calibrer une personne, savoir dresser des patterns vous ouvre toutes les portes que vous le désirez. Ce n'est que le public qui change. Et après avoir fait succomber les femmes, le public le plus exigeant, vous saurez obtenir ce que vous voulez de qui vous voulez.
Arrêter de draguer, peut-être, mais pour s'installer dans le confort douillet tel que la morale judéo-chrétienne et la société de consommation l'a voulu, avec la femme, l'alliance au doigt, le chien, la télé, la routine... je trouve ça plutôt affreux.
Vous ne voyez que le coté séduction de la chose, mais le jeu est beaucoup plus que ça: c'est une façon d'être et de communiquer.
Etre alpha, savoir faire rire, s'imposer, faire du C&F, calibrer une personne, savoir dresser des patterns vous ouvre toutes les portes que vous le désirez. Ce n'est que le public qui change. Et après avoir fait succomber les femmes, le public le plus exigeant, vous saurez obtenir ce que vous voulez de qui vous voulez.
Arrêter de draguer, peut-être, mais pour s'installer dans le confort douillet tel que la morale judéo-chrétienne et la société de consommation l'a voulu, avec la femme, l'alliance au doigt, le chien, la télé, la routine... je trouve ça plutôt affreux.
Exactement.
Les "techniques" de respiration, de relaxation, de BL, la PNL etc. ne servent pas qu'au game, elles ont un impact enorme sur notre facon de voire le monde et d'y vivre.
Elles nous aident a mieux choisir et a reussir ce que l'on a choisi d'entreprendre. Que ce soit du domaine du sentimental, du professionel, spirituel, physique, etc.
De toutes facons, une fois utilisees regulierement vous sentirez que ces techniques deviennent une part de votre personalite.
Il sera impossible des les "confiner" a la seduction. Et tant mieux.
Un player s'appele un player parcequ'un homme ou une femme qui choisis sa vie ne va pas passer son temps a s'ennuyer pour faire plaisir aux autres. Cette personne, comme toute personne saine d'esprit, joueras de temps en temps, avec cette liberte.
Un player joue plus souvent, c'est tout.
Les "techniques" de respiration, de relaxation, de BL, la PNL etc. ne servent pas qu'au game, elles ont un impact enorme sur notre facon de voire le monde et d'y vivre.
Elles nous aident a mieux choisir et a reussir ce que l'on a choisi d'entreprendre. Que ce soit du domaine du sentimental, du professionel, spirituel, physique, etc.
De toutes facons, une fois utilisees regulierement vous sentirez que ces techniques deviennent une part de votre personalite.
Il sera impossible des les "confiner" a la seduction. Et tant mieux.
Un player s'appele un player parcequ'un homme ou une femme qui choisis sa vie ne va pas passer son temps a s'ennuyer pour faire plaisir aux autres. Cette personne, comme toute personne saine d'esprit, joueras de temps en temps, avec cette liberte.
Un player joue plus souvent, c'est tout.

Effectivement, les aspirations et les centres d'intérêt changent avec l'âge, et surtout avec les "réalisations" que tu peux avoir faites dans l'intervalle.N'empeche, il n'y a personne de plus de 40 ans sur le forum (je crois).
Tu n'as pas les mêmes souhaits à 40 ans qu'à 20, mais tu n'as pas non plus la même vision du monde, tu deviens peut-être plus sélectif sur les personnes avec qui tu veux partager ta vie.
Tout ça pour dire que les questions de séduction se posent aussi à 40 ans ou après, mais en des termes différents et avec des objectifs différents.
Pour répondre plus précisément à la question du Clubber, je crois qu'il n'y a pas de régle fixe. S'il est entouré de gens "casés" et qu'il souhaite en faire autant, c'est un choix, ce n'est pas un problème d'âge.
Personnellement, je regrette (un tout petit peu) de ne pas avoir sargé plus qu'en j'étais plus jeune. A toi de voir.
H.