[Film] 40 ans, toujours puceau

Note : 0

le 08.11.2005 par Akcent

26 réponses / Dernière par yoyo77 le 22.11.2005, 21h14

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Y a-t-il des personnes qui comptent le voir ?
hors de question que je cautionne ce genre de production.
J'appelle au boycott du film, n'allez pas voir cette merde, sinon bientot, vous n'aurez plus QUE ça à regarder.

Allez plutot voir MatchPoint si vous voulez de bon numéros de séduction et de BL. Sérieusement.
FrenchKiss a écrit :Allez plutot voir MatchPoint si vous voulez de bon numéros de séduction et de BL. Sérieusement.
+1000 (en VO)

Chef-d'oeuvre.
Bon, Le Boycottage est Déjà fait
MathPoint ... Pour vous donner un petit aperçu.
http://www.matchpoint.dreamworks.com/
Pourquoi boycotter ce film??
Vous ne l'avez même pas vu et vous critiquez ce film, moi je n'ai pas vu ce film et donc je ne le jugerai pas, mais dire de boycotter un film sans raison je ne le comprends pas.
Enfin, je ne sais rien de ce film, il faudrait jeter un oeil sur les critiques du film pour s'en faire une idée, et se dire j'y vais ou pas.
moi je l'ai vu et bon meme si on est loin du chef d'oeuvre c'est regardable...

c'est sur que c'est un peu afc, mais si on devai boycotter tout ce qui fait afc, on ne regarderait plus rien d'autre que le journal de 20 heures et les james bond ! :mrgreen:
Haahaaa ! Le Boycottage c'est pour plaisanter. Mais c'est Clair que j'irrai pas Voir ce genre de Film. Déjà le ciné, j'y vais 1fois au 2mois. Donc quand j'y vais, j'veux écouter quelques choses de Divertissent et plaisant ( Mais ça sa varie en fonction des goûts ). Et '' 40 ans et toujours puceau'' je n'ai même pas vu la Pub, mais le titre est déjà assez réticent comme ça. :lol:
Si quelqu'un à le Trailor, qu'il pose le Lien
moi quand je vois un film une chanson quelque chose qui a des pensées AFC je préfère rigoler même tout seul comme un con que d'écouter ces conneries ça ne fait que vous faire regresser mentallement, leur but c'est de vous toucher en utilisant les sentiments, les américains sont des pros! Regardez plutot les bons films ALPHA
J'ai vu la bande annonce et il y a quand même un dialogue qui est énorme:

Elle: A la recherche d'un truc particulier ?
Lui: Il y a un truc particulier que je devrais peut-être rechercher, à votre avis ?
Elle: Nous avons un grand... choix de livres, de jeux solitaires.
Lui: Vous êtes friandes de jeux solitaires ?
J'irais le voir moi le puceau de 40ans (je vais voir quasiment tout, carte UGC rulz).

en plus de "Match Point" (premier coup de coeur du mois) je vous conseille aussi vivement "A History Of Violence", tout ce qu'il y a en ce moment à l'affiche ne mérite pas foncièrement le déplacement en dehors de ces deux films.
Répondre