Petit game de Juliette trentenaire devant ses amis

Note : 0

le 13.11.2005 par Asles

4 réponses / Dernière par Dior le 14.11.2005, 16h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hier soir après les deux nuits de clubbing intensif avec les potes,l'alcool refait surface et je suis un peu dans les nuages.Faut que je fasse quelque chose.Des potes viennent voir le match de l'équipe de France de foot chez moi,et vite l'envie de sortir me prend.

A la fin du match on sort ,direction un pub du centre ville.L'ambiance est plutôt peu festive,j'ai la tête dans le cul.Et la grosse et pas belle d'à coté qui me fait de l'EC en me souriant...la soirée va être longue je le sens.
Entre donc une femme d'une trentaine d'années,qui est avec deux hommes et une femme d'environ 25 ans.

Elle s'installe en face,et m'a juste dans le viseur.Elle me fait un petit sourire que je lui rends,puis je continue à expliquer à ma brunette de voisine pourquoi je trouve sensuelles les femmes qui mettent des foulards (quand on est dans les vappes...).Puis il y a un peu de rock style années 90.Juliette se lève et danse avec un petit brun bien musclé d'à peu près le même âge qu'elle.Encore un EC .
Asles=C'est horrible votre façon de danser
Juliette=Mais là on ne faisait que s'échauffer.
Asles=J'ai eu peur.Je vais donc vous noter (la brune qui l'accompagnait fond en rire)
Juliette=Pas de problème.
Elle est bonne danseuse comme son cavalier aussi.Elle tourne comme une toupie,avec la grâce qu'ont en général les bons coups.A la fin elle vient me voir pour que je leur donne une note.
Asles=5/10
Juliette(qui avait pourtant bien dansé)= :shock:
Asles=C'est déjà la moyenne.
Juliette=loool
Mec-qui-dansait:Eh oui.Mais avec l'alcool dans le sang (désignant sa choppe de bierre,ça ira beaucoup mieux).
Asles=Moi je dis que pour vous il faudrait Paty Smith.
Juliette=Je fais donc si vieille ?
Asles=(petite grimace)Je vais dire 35 ans.J'ai bon ?
Juliette=(sourire en rejoignant ses amis) peut être...
J'en fais de même.Miss foulard est partie,domâge j'aimais bien son parfum.Faut que je me trouve une autre à embêter.Deux jeunettes passent sous mes yeux,c'est plus fort que moi.
Asles=Hey les filles!(Elles se retournent)Vous êtes sûres que le couvre feu c'est pas pour vous aussi ?
Les_deux_filles= :shock:
Asles=J'ai vu la police embarquer un gamin de 2 ans parce qu'il refusait de boire son bibéron (merci les guignols),ils ont dit que c'est une graine de délinquant.Vous je vous dit pas ce qu'ils vous feront.
La brune=Loool

Un type que je n'avais pas vu vient les chercher tous les deux.Dans le genre gros bouledogue,on ne fait pas mieux(je le verrai même les attendre plus tard dans la soirée devant les chiottes,gentil le chien)
Je me mets à discuter avec le mec qui dansait avec juliette.J'apprend qu'il est son petit frère,etc...Que c'est pour ça que dans la danse il ne pouvait pas aller plus loin dans le kino,blah blah.Merci pour les infos,ça peut toujours servir.
Juliette danse avec le deuxième mec,pendant que je c&f la brune qui était avec elle.Elle n'est rien d'autre que la copine du type avec qui je parlais,je marche sur des oeufs là :mrgreen:

Juliette fini de danser,je l'accoste encore.
Asles=4.5/10
Juliette=Lool,tu es sévère
Asles=Exigeant
Juliette=ooooh,mmm
Asles=Alors tu viens souvent içi ?
Juliette=C'est la première fois.
Asles=C'est quoi ton prénom au fait ?
Juliette=Juliette et toi jeune homme ?
Asles=Asles ,enchanté,(je lui serre la main sous le regard ébahi de mes Afcs-de-potes-qui-REFUSENT-de-changer )
Je la laisse pour aller rejoindre mes potes.Puis j'ai une bonne idée.Une copine étant montée sur une table (c'est la mode :mrgreen: ),je vais chercher juliette qui danse dans un coin pas loin,à coté de son petit fère avec lequel j'ai bien déliré.
Asles(au petit frère)Si on la mettait sur la table elle aussi ?
Juliette=Noon
Asles & petit frère=Siii
On la prend tous les deux et on la dépose sur la table.Elle danse tandis que je lui envois des c&f bien placés "on reconnait les filles qui ne sont pas sages,etc..."Quand les chansons dance hall sont finies,elle demande à descendre.Et je la porte donc tout seul,elle s'agrippe bien à moi,heureusement qu'elle ne pèsait pas trop lourd.Et alors que je l'ai dans les bras et qu'elle a touché le sol,EC intenses.Elle baisse les yeux.Et s'en va rejoindre ses amis.Elle ne les quittera plus que pour rentrer.On se croise sur le chemin.
Juliette=J'espère que la prochaine fois,tu seras moins sévère avec les notes.
Asles=Si tu assures,tu auras une bonne note.
Juliette=Lool
Asles=Allez bonne soirée
Ceux qui pensent que quand je parlais d'assurer,je parlais de la danse sont bien naifs.Bilan,je crois que je suis meilleur dragueur bourré que sobre. :mrgreen:
J'ai noté une ou deux erreurs mec, au moment où elle te dit, "et toi jeune homme", quand une femme dit ça, il aurait peut être convenu de la recadrer par du C&F, elle te met dans une "frame" de jeune inoffensif, hors tu veux la sauter.
L'idée de jouer sur le fait qu'elle danse plus ou moins bien c'est intéressant mais, là encore tu pouvais la jouer plus fine, par exemple:
Vu ton niveau médiocre, je crois que ce serait pertinent que tu prenne des cours...."
Après tu partais en délire, et tu pouvais ncloser élégamment sur un, "lundi prochain, je donne un cours qui troue le cul à tel endroit, alors tu vas me donner ton numéro...."

Sinon c'est bien.
J'ai jamais gamé de la vieille,donc je savais pas trop à quoi m'attendre.Merci pour les infos,la prochaine fois je saurai :)
De rien, ce qu'il y a avec une "vieille" c'est qu'elle va souvent te faire du shit test en rapport à l'âge, "tu es jeune", "tu pourrais être mon fils", des trucs du genre.
Elles aiment autant le cul qu'une autre, sinon le game ne change pas d'une fille à une femme, à la rigueur tu peux même être plus direct avec la femme, à condition que tu ais passé le test de l'âge, après c'est tout cuit. Cette dame montrait des débuts d'IOI...
Socialement, pour une vieille, ça peut sonner con d'aller séduire un jeune, surtout si tu lui as pas montré que tu balayais ses objections et que tu refusais la barrière dressée.
Juliette=J'espère que la prochaine fois,tu seras moins sévère avec les notes.
Asles=Si tu assures,tu auras une bonne note.
Juliette=Lool
Asles=Allez bonne soirée
Là t'as raté le coche... Fallait rebondir sur la prochaine fois. En effet il n'y aura sûrement pas de prochaine fois (à moins d'avoir du bol), donc fallait provoquer le r-v en passant par le numclose:
La prochaine fois ? J'étudierai ta proposition mais être exigeant est un trait de personnalité chez moi, je te garantis pas d'être moins sévère. Disons éventuellement la semaine prochaine suivant mon emploi du temps, je te redis (après avoir entré son prénom tu lui tends ton portable, dans 100% des cas quand je le fais elles se numclosent toutes seules)
Comme te dis Who? avec les femmes plus agées t'as droit aux shit-tests sur ton âge. J'ai jamais connu de femmes plus agées qui ne me shit-testaient pas là-dessus, elles ont besoin de sentir que tu assures autant qu'un gars plus âgé.
Répondre