Bon voilà, enfin j'avais décidé de m'y mettre au game, après avoir résolu en partie mes gros problème de confiance en moi, de fringues, d'attitude.
La situation
Jeudi soir, c'est à dire soirée étudiante, je décidais de sortir avec des potes. Marchant dans la rue toute la soirée, je décidais de finir la soirée en boite, toujours avec mes potes. N'ayant que peu l'habitude (voir jamais) d'aller sarger en boite, j'me suis dit que ça serait un bon entrainement.
En boite
Etant arrivé assez tôt, il y a du monde mais personne encore sur la piste. Je décides donc d'aller aborder une A-.
J'ai senti une tentative de cassage de sa part, dnc j'ai fait mine d'aller voir un pote et j'me suis cassé. Bon je sais, l'opener était pitoyable, mais j'y suis allé spontanément et j'ai pas encore l'habitude.Moi : Salut, tu danses pas. parce que bon là, il y a personne qui danse, c'est relou
Elle : Bah t'as qu'à allé dansé toi
M: ouais mais bon c'est moyen de danser tout seul quand même
E: ba t'as qu'à faire des tours de piste, on aura l'impression que il y aura du monde qui danse.
Etant donné que les casiers sont trop chers, je décida de foutre mon manteau sur un canapé. Je vois une meuf seule, je décide d'y allé :
J'me casses en pensant que j'irais la revoir plus tard. Pendant ce temps là, je vais danser(vah oui on est quand même en boite) et je danses très très près des meufs et un moment, je vois un mec en face de moi qui sort à la meuf avec qui je dansais près d'elleMoi : Salut
Elle: salut
M : ça te dérange pas que je foute mon manteau ici
E : non non, pas de problème
M: ok ba j'éspère que tu vas pas me le piqué
E : lol, non t'inquiètes.
M: ok bah j'te fais confiance
Elle se retourne et sur le coup, j'ai dis:Lui : fais gaffe, il y a un mek qui te colle
Mon passé d'Afc a ressurgi, mais sérieusement, sur le coup, je savais pas quoi répondre.Non lol c'est pas vrai
J'me casses et j'vais voir une meuf toute seule assise.
Bon je suis pas retourné la voir, vu que c'était une C+ et que j'étais pas motivé.Moi: Bah pourquoi tu danses pas?
Elle : j'aimes pas cette zik en ce moment
fluff sur elle, ce qu'elle fait,
Moi: bon je retourne dansé moi
Je revois la meuf qui me gardait mon manteau, mais on discutes pas longtemps, vu qu'elle se casse.
Je retourne danser et je sens une impression de grosse rivalité entre tous les mecs, c'est hallucinant, faut trop batailler pour garder sa place à danser à coté d'une meuf. Je décides de me cassé de la boite. En remontant les escaliers de celle ci, je vois 2 B :
bon truc qui sert à rien vu que je me casses, mais bonMoi : ça manque de danseuse en bas
Les 2 : lol,Ouais bah on arrive!!!
Points positifs de la soirée :
-Je me suis enfin bougé
-J'en avais rien à foutre du rateau, ça me faisait même marré en y pensant
Points négatifs :
-Opener basiques
-Pas vraiment de game
-Pas su répondre à l'attaque du mec
-Pas su m'imposé dans la masse
Bon c'est pas vraiment un FR, c'est plutôt un premier entrainement en boite, mais j'ai préféré le posté pour savoir votre avis!!(même si c'est très basique)