séduction d'une ancienne meileur amie -> kclose!

Note : 0

le 14.11.2005 par thedoot

5 réponses / Dernière par thedoot le 15.11.2005, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Je n'ai posté que quelques morceaux de ce seduction report, je me decide donc de poster l'histoire en détaillé pour y voir plus clair et obtenir quelques conseils :roll:

Le "game" se deroule avec une très bonne amie d'il y a tout de meme 3ans.
Sans nouvelle d'elle depuis autant, elle a retrouvé mon num par un de mes pote qu'elle a croisé.

1/ prise de contact

elle m'as donc appelé dès le numero dans sa poche pour me rencarder la soirée meme. Mon objectif étant assez clair :

sortir avec cette fille qui me correspond tout à fait alors que je sort juste d'une LTR d'un an et demi en ne passant plus pour le ptit copain sympas, mais bien en lui montrant un gars sûr de lui et bon seducteur.

Il faut s'ecarter le plus vite possible de l'ancienne BFZ!!

Je me suis donc permis un petit "pas ce soir, je mange avec une amie " bien formulé.

Elle me rappel alors le week end suivant et me propose alors d'allé boire un verre avec elle et sa copine en après midi.
J'accepte.

2/ La rencontre n°1

Je rejoint cette B+ (appelons A cette fille) à la sortie de la bibliothèque, et je lui propose de tout d'abord lui faire jouer le rôle de ma "conseillère-shopping" un petit moment avant de prendre un verre.
Tout ceci accompagné de bon fluff de "réapproche" et de potins divers...

Nous allons boire ce verre, et je me suis laissé prendre a tous ces longs discours que l'on peut tenir avec une amie :

j'apprend qu'elle sort d'une LTR de 4ans, en se faisant jetté comme une m*** avant le bac et donc que blablabla...

nous passons finalement une étérnité à des discutions plutôts boff, mais j'essaye de glissé quelques conversations sexués, de parlé d'autres meufs avec qui j'ai eu des petites histoires d'une soirée...

en partant elle me glisse un doux "ça m'as fait super plaisir de reparlé avec toi, au moins on a bien parlé!"

Je ne suis pas plongé completement dans sa BFZ...mais j'y suis quand meme!merd*

1 semaine passe, elle me propose de passé la voir à Bordeaux dans la soirée si je m'y trouve avant qu'elle parte :
H2G with a :
M : La je rentre de blablabla.., je comptais allé a bordeaux ce soir, mais je prefere prendre mon temps avant de partir si c'est pour te voir juste un quart d'heure!

A : Ok, prend ton temps ca sera mieu.Gros bisous

3/ la rencontre n°2

Je l'appel comme promis une semaine après pour lui proposé de passé un e soirée ensemble dans un bar bien sympas de la région. Elle y vas justement ce soir pour y feter un anniversaire d'une copine.
Je m'arme de mon wingman et trace labas.

A ma grande surprise, une foule de gens que je n'avais pas vu depuis aussi perpette s'y trouve!
Je passe un court instant avec A, et m'empresse de partir à la rencontre de plus de fille possible.
Une série d'allés retours entre A et des copines. alors que mon wing (que A ne connait pas) se fait harceler par des :

"Il est passé François?? Il est partis?? :shock: "

elle va meme jusqu'a m'appeler alors que je commande un verre au bar avec mon wing. (je ne reponds pas. j'arrive et danse avec elle)

Le bar ferme, je ne la suit pas, elle m'a proposé d'allé en boite...sans tunes, ce n'est pas facil!
j'apprend qu'elle s'est fait fait embrassé par un bon AFC...

4/ rencontre n°3

Quelqes jours passent, et je lui ecrit ce petit texto (manque de forfait...oui c'est un petit peu la dèche en ce moment :) )
M :"Ca te dit miss un petit magret au miel dans mon appart de 300m² vu sur la garonne! " héhé

A :" Je mange avec une copine de fac ce soir, c'est prevu depuis une semaine, ca m'aurait trop fait plaisir! Viens manger chez moi demain soir !"

it's ok!
le lendemain :SHIT TEST (ou pas)

"Il y aura une copine aussi, n'hesite pas a m'appeler si tu as des problemes pour trouver l'appart, gros bisous"

je reste muet n'ayant pas d'anti shit test lorqu'on ne me demande pas mon avis :?

let's go

La copine est cool, tout se passe bien, on descent bien vite la bouteil de rosé que j'ai emener autour d'une raclette. Nous restond dans les discutions de nos divers experiences hommes/femmes. Je la fait cooky&funny, je plait assez a sa copine qui s'interesse a mes dires...Je la game un peu

Elles me demandent de les suivrent dans un bar assez loin...à pied
=> pas facil avec une entorce de la cheville et des bequilles...

elle me propose alors de venir dans le meme bar que la derniere fois le lendemain : OKKKKi

5/ rencontre n°4 : Kclose (prematuré??)

Me voila arriver dans ce bar, ma soeur m'accompagne. super content de me voir, elle saute dans mes bras, et me présente ses copines:
Une HB que ma soeur connait :P et quelque B, B- lol

Je danse avec audrey, et je commence mon game :
Je Game à bloque ces cops pour enlevermon image de pote ...

Je tiens une forme olympique!!! Je branche tout son entourage (merci la soeurette!) , les filles se prennent toute au jeu, je recoit de numclose, j'en fais....
et tous cela en me prennant des remarques de A
"alors avec X ca avance? t'as l'air de bien lui plair :? " l'air un peu degoutter et en me mettant une petite baffe mignonette.

Tout fonctionne parfaitement

je n'hesite pas à allé en boite avec elles! Je me fais bon pote avec SON meilleur pote qui m'offre a boire, et encore à boire (je recharge les battery!)

Son AFC qui l'avait Kclosé la saoul au phone, tant mieu.
Je joue le meme Jeu qu'au bar, version plus hard car finalement, ses copines viennent me chercher pour des danses assez sensuelles :|

Je vais alors faire un grand tour de 20 bonnes minutes, puis A m'attrape par le bras au passage pour danser :
M : "M! il m'est arrivé un truc assez fou!"
M : "Je viens de me faire embrasser par 2 meufs a l'instant!"

A : "ho! et moi?!!"

Kclosse assez soutenu et plaisant alors que son AFC vient de rentrer dans la boite!
je repart alors faire un tour, et me fait catcher par sa copine pour une petite dans (pffiiouu fatigante cette soirée)
A : (me glisse délicatement dans l'oreil) "embrasse la elle te kiffe"

M : "ha non désolé je me suis trouvé une fille dans la soirée moi."

A : "encore??"

M : (EC soutenu) "ne soit pas bête."
Voila le vrai kiss+french kiss qui nous a lié un peu plus!
cela m'as permis d'obtenir des kiss de A toute la soirée, puis au moment de partir

M : "tu m'appel demain?" (l'erreur)

A : "promis" (pas super concerné j'ai eu l'impression : l'alcool??)
6/ Lendemain difficile...:vendredi

sur les coups de 15h encore un ptain de sms (elle ne peut pas m'appeler mais sa raison est valable...)
"on se voit ce soir, mais je prefere qu'on reste bon pote, je ne sais pas ce que je fais en ce moment ,je ne veux pas m'embrouiller avec toi, je t'adore. Bisous"

M : (plus tard) "Tans pis pour toi, domage qu'un gars qui te respect n'est pas sa chance" (elle est entouré de blaireaux et se fais un peu prendre pour une conne)

A : "Je sais bien , mais je n'est rien a apporter a quelqu'un en ce moment, lorsque j'aurai les idées plus clair je pourrais envisager quelques choses, j'espere que tu me fais pas la gueulle, si c'est la cas, je suis désolé."

pas de réponse de ma part...

7/ Rdv mouvementé : samedi

je me rend donc a ce rendez-vous , elle me dit à peine bonjour, je me pose un peu plus loin dans le bar et commence a discuter avec mon entourage sans pretter aux nombreux EC de sa copine et de A (qui pourtant me tourne le dos)

Je decide le test : je me pose un peu plus loin hors de son champs de vision : elle m'appel
A: t'es ou je voulais te parler?

M: je suis près du billard avec un pote, on discute.

elle arrive donc en me tendant son verre :

M: Qu'es ce qu'il t'arrive ce soir? d'habitude je suis obligé d'attendre que tu ais le dos tourné pour boire dans ton verre?

A: (l'air enervé) Ok, je vois que tu a décidé d'etre agréable ce soir
elle se casse.
elle apprend que je vais dans une boite qu'elle deteste (elle n'y a jamais suivit personne!) et decide de me suivre.
en boite, toujours quelques EC auxquels je ne prete toujours pas attention, puis sa HB de copine vient me voir :

E: "A est dégouté, elle a l'impression que tu l'as deteste"

M: "elle est la?" (ha bon?:lol: )

elle me raconte que A est quand meme vraiment attiré par moi, mais qu'elle ne sait pas trop ou elle en est, qu'elle fait un "blocage de mecs" depuis sa rupture de LTR....blablabla : elle pert un grand ami en plus!

et je part donc dans mon résumé du holy pattern :

comment-tout-sauver-lorsqu-on-est-en-tr ... t3710.html

encore un mauvais plan....je viens d'apprendre pourquoi...

8/ mauvaise decouverte: lundi

aujourd'hui au phone :
M : comment vas tu?

A : blablabla

M : comment tu assimile la soirée de samedi?

A : bidon, j'ai passé une soirée minable blabla

M : okey, on peut se rattraper demain à 20h à la place de la victoire?

A : pour encore me jetter comme tu l'as fait?

M : donne moi une bonne raison pour laquelle j'aurai été agréable? Tu aurais peut etre préféré que je fasse comme AFC (l'AFC qui est sorti avec elle) et t'appeler toute les 5min pour venir te parler? désolé, c'est pas mon registre.

A : (sur un ton bien clair,enervé.)peut etre, mais tu as dit a M (la copine HB) qu'on ne serai jamais amie, que c'été seulement pour le physique.

M : Ok je n'argumente pas sur ce genre de connerie, et encore moins au telephone. a+ A

A : Attends, viens manger chez moi demain à 20h
------------------------------------------------------------------------------------
j'accepte, mais je ne sais quelle attitude adopter, elle ne semble plus séduite du tout, cela c'est tout de meme bien entendu. J'ai été impressionné par sa froideur.
??
Ben pour toi c'est clair, c'est amant ou rien.

"on se voit ce soir, mais je prefere qu'on reste bon pote, je ne sais pas ce que je fais en ce moment ,je ne veux pas m'embrouiller avec toi, je t'adore. Bisous"

Ah oui ? C'est elle qui décide ? Demain chez elle tu l'embrasses, tu tentes ! Même si elle te repousse gentillement. Ensuite tu lui expliques que toi et elle ne pourront jamais devenir amis en lui sortant un beau pattern et tu nextes.
Elle a quel age ? Venant de passer son bac, elle aurait été en LTR de 14 à 18 ans ? C'est fort.
Elle a quel age ? Venant de passer son bac, elle aurait été en LTR de 14 à 18 ans ? C'est fort.
elle a maintenant 19 ans, elle s'est casé avec un gars a l'age de 15 ans. on se connaissait alors.
Ah oui ? C'est elle qui décide ? Demain chez elle tu l'embrasses, tu tentes ! Même si elle te repousse gentillement. Ensuite tu lui expliques que toi et elle ne pourront jamais devenir amis en lui sortant un beau pattern et tu nextes.
impossible de la séduire avec un truc a la "original" demain? (merde je viens de voir HITCH, je m'y crois trop la :D )
Next one please!
je amené le pattern amitié, je l'ai assez surprise, mais elle changer de sujet de façon impressionnante. J'ai été très clair : pas d'amitité, l'amitité c'est pour les menteurs/ses.

mais pas moyen, elle veut pas perdre un grand ami (pour l'info, elle s'est donc fait larger comme une merde après 4ans et n'as pas de parents, elle se rabat sur ces amis, donc c'est compréhensible...)
pas pour moi, merci!

a+ !
Répondre