Funny mais pas cocky

Note : 0

le 17.11.2005 par DZ

2 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 17.11.2005, 12h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le contexte assez simple . Il y a une semaine , en boite .
Sentant mon taux d'alcoolémie baissé , je me décide d'aller m'en jeter un .
J'arrive au comptoir , une C et une B . J'accoste la B . Je ressors un truc de derrière les fagots " Pas trop dur d'etre belle " en lui montrant tout mes dents .
Apres , on discute, des banalités , je ne m'en rapelle a peine . Je crois comprendre que son mec n'est pas rentré en boite . Ouais et alors ?
Piste de danse , je kclose facile .
Elle doit se casser , #numbclose .

On se revoit une semaine apres .
Le plus dur était la . Completement net , ne sachant a peine a quoi elle ressemble , ni ce que j'ai dit .
Bon , on discute un peu plus d'1h . Ca passe bien , je la fais rire . EC sympas . Je la raccompagne a son bus . Elle me file son nouveau numero pour un autre rdv .

J'ai l'impression d'avoir juste discuter avec une amie . Pas eu le moment de gamer , ou de passer a des choses plus sérieuses . J'ai pensé a la raccompagner chez elle mais non meme pas , j'y étais pas .
Elle est ptete sur la défensive , mais l'impression de pas faire avancer les choses , c'est pas mon truc . Enfin , j'ai pas fait le mec needy non plus .

Comment installer un truc cocky dans une discussion legere , sympa , sans prise de tete ?
Limite , j'avais l'impression que ca l'aurait déranger .
Minable j'ai été
J'ai trouvé un truc pas mal pour installer des discussions plus cocky.

Tu dis à la nana qu'un de tes potes t'a raconté des détails croustillants de sa relation avec sa nana. Tu peux évidemment inventer, tout peut n'être que fabulation.

Là, tu explique à la nana que c'est étrange, d'habitude, les mecs ne racontent pas ce genre de trucs. Tous les mecs vont dire qu'ils ont Fclose une nana mais en général, les mecs sont assez avares de détails.

En revanche, les nanas, surtout entre elles se racontent tout (taille, longueur du coït...)

globalement, tu brodes autour de ça et là, tu peux plus facilement l'amener sur un terrain propice.

Tu lui dis que la nana de ton pote a tel fantasme... et tu lui demandes quels sont les siens (de fantasme)... et là, à toi de jouer
À la base, cocky, ca veut dire "arrogant".

En fait, être arrogant (cocky), c'est un manière de montrer à la fille que tu n'es pas à ses pieds, que tu ne la mets pas sur un piedestal, que tu es imprévisible et donc que tu es différent des autres mecs.

Le funny (amusant) sert à limiter la pression exercée par l'arrogance (cocky).

Exemples:
aRise a écrit :Elle: Je suis fatiguée!
Moi: Ah non! ... tu dois me faire la vaisselle, le ménage et le repassage (partie cocky)
... ET ... un massage car je suis fatigué. (partie funny)

Elle: J'ai chaud!
Moi: Déshabilles-toi! (partie cocky)
Enfin faudrait pas que ce soit un prétexte pour me faire un strip tease, hein! (partie funny)
Répondre